| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
rapha3L Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 18:41:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2009 à 18:55:29 ![]() plus de file d'attente mais des serveurs qui lagguent comme des porcs dès qu'il y a un peu de monde. |
PeNNeR Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 03-03-2009 à 19:07:22 |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
hydrogen2 Transactions (0) |
gggl Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 03-03-2009 à 20:22:11 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 20:53:35 ![]() ![]() |
GenGis_K Transactions (0) | Le fait qu'on attende flash en x64 depuis 4 ans c'est sad. (Et sans flash x64, pas de démocratisation du x64)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2009 à 23:36:45 ![]() J'suis trop vieux pour tous les tricks de q3 moi maintenant |
obe Transactions (0) | en dehors du strafe jump il n'y a rien d'indispenseble pour se faire bien plaisir --------------- Persos D4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 15:29:06 ![]() je joues sans trick à part quelques rocket jump, mais en amateur éclairé, et je m'amuses comme un fou, pas besoin de se prendre pour Fatal1ty pour s'éclater (ou se faire éclater). |
rockandroll Transactions (0) | J'entend dire que y'a pas de lag mais y'a quand meme beaucoup de gens qui lag je trouve Message édité par rockandroll le 04-03-2009 à 16:26:51 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
t@rtif Transactions (3) |
rapha3L Transactions (0) | On avait pas autant de pb quand la béta était closed |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je l'avais pas dans la liste
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Message édité par Skateinmars le 04-03-2009 à 21:32:53 --------------- Feedback HAV |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je me fais expulser de tous les serveurs ce soir suite à une erreur d'initialisation de punkbuster.exe
|
|
obe Transactions (0) | pour le lag c'est vrai qu'en closed je n'avais jamais eu le problème et la dernière fois que j'ai joué il y a un pro du téléport c'était super pénible. --------------- Persos D4 |
rockandroll Transactions (0) | Ah merde le site est en maintenance apparemment.
|
rapha3L Transactions (0) |
Message édité par rapha3L le 05-03-2009 à 20:03:48 |
rapha3L Transactions (0) | 1 heure de maintenance, ca laisse le temps de se bouffer 2-3 crepes |
Skateinmars Transactions (0) | Les stats sont de retour :
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ouais mais chez moi le ping a doublé ca devient super chiant là. puis les maps Instagib semblent totalement eclipser les FFA. Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-03-2009 à 22:11:19 |
Drazikk Transactions (0) | Salut, jpose mon drapeau,heureux que q3 revienne au gout du jour, malheuresement un peu adapté au grand public ( baisse du RG, du RL etc ) mais c'est qu'une beta.
|
Drazikk Transactions (0) | et j'espere que les stats vont etre activées, je vois que c'est le cas mais voila le site est deja HS... |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | euh ils disent qu ils sont de nouveau online mais chez moi c est toujours la page "quake live will be back shortly".... normal? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Drazikk Transactions (0) |
|
rapha3L Transactions (0) | Ouais c'est normal c'est une béta |
Drazikk Transactions (0) | c'est en tps reel les stats? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |