| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 16:57:42 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | oui ca lag à mort effectivement. c'ets injouable. j'ai des message connection interrupted sans arret. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | chez moi ca ne lag que sur les serveurs NL, tous les autres c est nikel... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bof, je suis a 116% d'haxcurracy, je vois pas le probleme |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | je viens de faire trois p'tites parties, j'ai pas remarqué de lags... bref ezechiellydian (mon nom de joueur si jamais vous me croisez, ne m'ajoutez toutefois pas à vos amis), skill : très bas Message édité par Ezechiel Lydian le 08-03-2009 à 20:12:03 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | comment c'est possible ça : Message cité 2 fois Message édité par cyclonix13 le 08-03-2009 à 22:11:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2009 à 22:28:29 ![]() Ce mec est un vrai barge oO ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 08-03-2009 à 22:43:53 |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 22:43:33 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
t@rtif Transactions (3) | Y'as un bug avec le lightning gun pour tout le monde au niveau des stats donc l'accuracy veut strictement rien dire.......... Message cité 1 fois Message édité par t@rtif le 08-03-2009 à 22:45:45 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai vu une explosion nucléaire en pleine partie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'est ton internal combustion ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais en pleine partie j'arrêtais pas de crever tout seul et c'était marqué internal combustion ! mais ouai sinon j'ai rien compris ! une explosion devant moi et tout le monde autour et mort ! même derrière les murs Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 08-03-2009 à 22:49:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'était en CTF surement
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
t@rtif Transactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.quakelive.com/#profile/ [...] _fix_stats
|
rapha3L Transactions (0) |
|
t@rtif Transactions (3) |
|
rapha3L Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 08-03-2009 à 22:59:03 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | comme quoi, y'a un seul truc Message édité par giHefca le 09-03-2009 à 01:38:03 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je suis devenu accro à ce jeu. j'y joue jusqu'à ce que mes yeux pleurent de fatigue. |
meka2000 Transactions (0) | salut a vous je me permet un petit post pour vous signaler la formation d'un clan fr exclusivement QL
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
t@rtif Transactions (3) | Elle est là :
|
obe Transactions (0) | merci --------------- Persos D4 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Y'a quand meme un truc SUPER relou.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-03-2009 à 21:07:46 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
j'pense que j'suis pas le seul a avoir relaté ce probleme, les devs doivent etre au courant. SInon ouais bah mes potes ne sont pas très bons certes mais j'peux pas les rejoindre c'est chiant. (je ne suis que Tier 3) Faut virer cette restriction pour les amis. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-03-2009 à 21:48:10 |
rapha3L Transactions (0) | Faudra utiliser les serveurs privés pour jouer entre potes |
guigr Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est où que vous voyez votre tier ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
guigr Transactions (0) |
Check première page
Je viens de jouer en tier 4, résultat 11K-30D Message cité 1 fois Message édité par guigr le 09-03-2009 à 23:08:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |