Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours !

n°6167571
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2009 à 15:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
la c'est bon c'est repassé !
moi il m'a donné exactement le même exe a re-télécharger :/

par contre il s'install ou le jeu ??? histoire de faire une sauvegarde des fois que ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 15:12:35  profilanswer

n°6167574
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 15:14:23  profilanswer

Chez moi sous XP.

C:\Documents and Settings\%USR%\Application Data\id Software\quakelive

Faire une sauvegarde c'est une mauvaise idée à mon avis mais je dis ca je dis rien :o  (Fichiers mis a jours régulièrement)

Message édité par GenGis_K le 01-03-2009 à 15:15:27
n°6167594
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 15:25:14  profilanswer

ouais je suis joueur.

Ultralevure

pour le vote map c'est vraiment relou qu'il ne soit accessible qu'au debut de chaque partie... jamais le temps de voter.
Obligé de se taper 15 maps merdiques avant de tomber sur celle qu'on désire... c'est chiant.
et ce qui est etrange c'est que y'a que très peu de maps jouées quand meme...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-03-2009 à 15:28:35
n°6167606
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 15:31:27  profilanswer

Bon, j'y vais de mon petit commentaire:
- le shuffle est la plupart du temps raté, à se demander sur quoi il se base
- les maps: que ce soit le choix ou le random, caÿ merdique. T'as vite fait d'être saoulé avec les memes 3 pauvres map par serveur. Le pire reste les serveurs clan arena avec des maps de base mal foutus ( genre dm17 dans l'espace, le rien [:ddr555] )
- le niveau des joueurs est pas tres bien géré, autant en CTF ou FFA j'arrive à gérer autant en CA jme fais retourner méchant.
- a part les nouvelles maps que j'adore, y'a pas grand chose de nouveaux visuellement parlant, se sont pas foulés je trouve.
- Depuis l'open beta j'ai du mal a recup les items [:tinostar] Jtrouve qu'il faut s'approcher beaucoup plus pour les prendre. Vous trouvez pas?
- on need un shuffle ingame, en CA ou CTF, on peut déterminé qui va gagner au bout de 2 ou 3 wins. Entre le shuffle raté et les gens qui leave, ca devient beaucoup trop déséquilibré :/

Message édité par rapha3L le 01-03-2009 à 15:33:26
n°6167669
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 15:53:01  profilanswer

Y'a surtout BEAUCOUP TROP de monde par maps...
Jouer a 16 c'est vraiment n'imp'... c'est a base de respawn mort respawn mort respawn mort... c'est chiant.

Y'a pas moyen de trouver des parties a 4 ou 6 par exemple.

n°6167715
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 16:10:46  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Jouer a 16 c'est vraiment n'imp'... c'est a base de respawn mort respawn mort respawn mort... c'est chiant.

C'est ce que je disais quand j'ai commencé la Beta. (Tain le mois d'Aout déja :sweat: )
Au final je m'y suis habitué, quand arrive DM17 je passe en spectateur.

Parties a 4/6 c'est possible, ca va durer 5 minutes avant de passer a 10 :D , faudra attendre leur système de serveurs privés a la demande.

C'est sur qu'on tourne souvent sur les même maps, faut faire du Duel pour jouer sur les plus petites.

n°6167716
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2009 à 16:11:11  profilanswer

ba si ya des parties ou ya pas grand monde ! j'ai fait un 2vs2 me suis vite cassé, trop des tueurs les gars !

par contre sans stats c'est moins marrant :o

---------------
n°6167724
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 16:14:49  profilanswer

satrincha a écrit :

ba si ya des parties ou ya pas grand monde ! j'ai fait un 2vs2 me suis vite cassé, trop des tueurs les gars !

par contre sans stats c'est moins marrant :o

Tu rigoleras moins quand tu verras marqué sur tes stats:
Accuracy: 17%
K/D Ratio: 0.5
W/L Ratio: 0.01

:whistle:

Message édité par GenGis_K le 01-03-2009 à 16:15:18
n°6167732
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2009 à 16:17:50  profilanswer

oui c'est ce que j'avais avait le wipe [:tinostar]

---------------
n°6167893
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 17:35:09  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Y'a que les FFA qui tournent a 16 slots. Y'a des CA a 6 ou 8 [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 17:35:09  profilanswer

n°6167905
guigr

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 17:40:56  profilanswer

rapha3L a écrit :

Y'a que les FFA qui tournent a 16 slots. Y'a des CA a 6 ou 8 [:spamafote]

Ce serait bien que des serveurs soient réservés 6,8,10,12,16 places avec une rotation de map en fonction.

n°6167914
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 17:45:41  profilanswer

ouais, pour les 5 modes de jeux, pour les 5 niveaux de difficultés et pour chaque pays équipé de serveurs... Ca risque de faire un ptit peu trop au final [:klemton]

n°6167918
guigr

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 17:46:43  profilanswer

rapha3L a écrit :

ouais, pour les 5 modes de jeux, pour les 5 niveaux de difficultés et pour chaque pays équipé de serveurs... Ca risque de faire un ptit peu trop au final [:klemton]

Au moins pour les tiers 3 et 4 alors.
Le reste je m'en fout :o

n°6168127
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 19:32:32  profilanswer

guigr a écrit :

Ce serait bien que des serveurs soient réservés 6,8,10,12,16 places avec une rotation de map en fonction.

+1

n°6168363
Skateinmar​s

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 21:20:52  profilanswer

GenGis_K a écrit :

Elles étaient statiques. (Mais on en a eu que deux, une pour la quakecon et une pour des DELL Xps)
Mais en fait les panneaux quand c'est le logo quake dessus on y fait pas gaffe, ca fait parti du paysage, mais les premières parties avec la pub tu réalise vraiment qu'il y a plus de panneaux publicitaires que tu croyais. [:tinostar]

Sur le forum QL ya un thread d'un type qui whine sur un pub pour watchmen mais personne a l'air de s'en plaindre (bon le type jouait avec un gros picmip brightskins etc donc c'est sur que ca fait tache :D)

GenGis_K a écrit :

Sinon l'award Crash Dummy c'est que pour ceux qui ont fait la close beta ?  [:gengis_k]

Je pense que c'est ca :jap:

---------------
Feedback HAV
n°6168501
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 22:36:12  profilanswer

guigr a écrit :

Oui voilà.

c'est exaspérant de trouver une bonne map avec peu de monde etc de jouer a la cool et de se retrouver au bout de 10 minutes avec 16 personnes et le gros bordel total sur un space CTF de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-03-2009 à 22:36:25
n°6168603
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 23:21:06  profilanswer

Ouais en gros faut avoir son propre serveur [:ddr555]

n°6168640
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 23:43:02  profilanswer

rapha3L a écrit :

Ouais en gros faut avoir son propre serveur [:ddr555]

nan mais merde limiter les serveurs en fonction du nombre de joueurs c'est tout.  
là c'est super chiant de jouer a 150 dans une map.

n°6169855
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 02-03-2009 à 14:16:46  profilanswer

rapha3L a écrit :

Quelle réactivité... ca change de Xatrix :whistle:

[:toto408]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°6170061
obe

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 15:02:21  profilanswer

pour ceux qui arrivent pas à accéder à la dernière porte du tuto en strafe jump .... ré-apprenez à faire vos strafe jump les gars, ca se fait bien ;)

le tuto surprend pas mal quand même, dès le 2ème frag, crash s'est grave énervée quand je l'ai fais et je me suis pris 3 ou 4 frags de suite dans la tête avant de me resaisir et de lui coller la raclée qu'elle mérite :o

pour le nb de joueurs par parties, perso en FFA je trouve ca normal que ca soit chaud et qu'on meurt souvent. c'est la lutte pour la vie c'est le principe du FFA non ?  

en CA par contre ca reste limité en nombre de joueurs donc c'est très acceptable je trouve.
pour ce qui de débuter sur CA à 6 joueurs tranquillou et terminer sans changer de serveur sur un CTF dans l'espace il faut arrêter de déconner, ca arrive jamais dans la vraie vie !

---------------
Persos D4
n°6170555
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 17:23:27  profilanswer

Citation :

Stability
SITE NEWS | Feb 28, 2009 | marty

Around midnight last night marked our first 24 hour period of good stability - during that 24 hours the service didn't go down, and we didn't need to take it down for one reason or another. We've maintained a solid number of people on the site and the queue peak has been around 5,000 (about a 35 minute wait at our current rates) - and we've gone long periods without a queue during off peak hours. This stability was our first priority because when the site is offline, the people back-up in the queue and you see the very high queue numbers.

With this being the first weekend after opening the site, we expect it to be busy, and for that reason want to maintain this stability. With that in mind, we won't be doing anything that either threatens that stability or requires us to re-start a back-end service and bring the site offline.

Bringing stats reporting back online is now priority number one, and we expect to do that early in the week. We know playing without stats isn't nearly as fun, but we appreciate your patience and will have them back up as early as possible next week.

edit : Script greasemonkey pour avoir un server browser different http://www.quakelive.com/forum/showthread.php?t=11140

Message édité par AnthonyD le 02-03-2009 à 17:25:34
n°6170586
Skateinmar​s

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 17:33:20  profilanswer

obe a écrit :

en CA par contre ca reste limité en nombre de joueurs donc c'est très acceptable je trouve.
pour ce qui de débuter sur CA à 6 joueurs tranquillou et terminer sans changer de serveur sur un CTF dans l'espace il faut arrêter de déconner, ca arrive jamais dans la vraie vie !

Deja arrivé plusieurs fois :spamafote:

Sur dm17 le plus souvent of course, et la c'est la fete au lightning gun + railgun pour mettre tout le monde dehors

---------------
Feedback HAV
n°6170614
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 17:42:42  profilanswer

How to : Strafe jump > http://www.youtube.com/watch?gl=US [...] g24fe4bwu0 (en HD svp :jap: )

n°6170687
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 02-03-2009 à 18:03:54  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Oui voilà.

c'est exaspérant de trouver une bonne map avec peu de monde etc de jouer a la cool et de se retrouver au bout de 10 minutes avec 16 personnes et le gros bordel total sur un space CTF de merde.

J'ai pigé ! C'est exactement ce que je reproche au navigateur de partie (en plus du rollover à cliquer ou pas).

Bloquer certains serveurs à un certain nombre de joueurs avec les niveaux les plus adaptés serait effectivement une excellente idée.  

Sinon, avec une conf minimale, mon NC10 s'en sort beaucoup mieux. J'ai entre 40 et 50 fps en permanence.

n°6170724
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 18:13:25  profilanswer

j'ai du mal comprendre
ça consiste à quoi le strafe jump et ça sert à koi ?

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6170935
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 19:12:24  profilanswer

Bad Bond a écrit :

j'ai du mal comprendre

L'idée c'est de pouvoir sauter plus loin. Certaines map pro sont conçu pour ça et donc tu ne peux accéder à des item qu'avec un strafe jump.  

En même temps savoir faire un strafe jump c'est bien, mais savoir en tirer un avantage tactique dans des maps speed et/ou multi où l'espéréance de vie est courte c'est très très difficile.  

Donc si tu y arrives pas ne te formalises pas, il y a d'autres points plus important pour monter en niveau dans Quake 3 :).

n°6170954
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 02-03-2009 à 19:16:07  profilanswer

Bad Bond a écrit :

j'ai du mal comprendre

C'est une combinaison savante de mouvements vers l'avant, de pas chassés et de mouvements circulaires à la souris. Le but, c'est de combiner toutes ces directions pour aller plus vite que la vitesse "normale" du jeu (50% plus vite je crois). En gros, t'avances en allant vers la gauche tout en tournant avec la souris vers la gauche. A l'atterrissage, tu recommences et t'inverses les directions pour continuer à avancer et garder ta vitesse. Une fois que t'as pigé le truc, tu le fais tout le temps sans y penser.

Par exemple, avec quake live, dans le tutorial avec Crash, tu peux atteindre la 4eme porte juste en strafe jumpant (sans rocket jump) alors que c'est strictement impossible juste en courant vers l'avant. C'est une des raisons qui fait de Quake un jeu très rapide.  
J'espère que j'ai pas dit de bétises, un expert me corrigera certainement.

n°6171396
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 21:30:03  profilanswer

ok merci

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6171513
Jileo

Transactions (3)
Posté le 02-03-2009 à 22:14:36  profilanswer

Merci pour le tuto ;)

n°6171674
obe

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 23:19:51  profilanswer

c'est toujours marrant de voir ce qu'il est possible de faire avec le moteur de Q3. quand on regarde la taille des trous qu'on peut sauter avec des bons enchainements de strafe jump ca permet de comprendre la différence de vitesse qu'on peut gagner en le faisant bien. mine de rien dans les parties c'est énorme de pouvoir se déplacer plus vite que les autres.  
donc je ne dirais pas que ce n'est pas important, au contraire. je pense qu'il faut essayer de maitriser le strafe jump dès que possible.

---------------
Persos D4
n°6171696
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 23:25:11  profilanswer

c'est le truc le plus accessible niveau tricks a quake III.
Ca devient une seconde nature une fois qu'on sait faire.

Par contre les autres tricks j'ai jamais saisi.

n°6171715
obe

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 23:29:23  profilanswer

aller 11/4 à crash pour me chauffer, c'est parti pour  un petit CA maitnenant.
sympa que le serveur soit indiqué FR finalement :)

---------------
Persos D4
n°6172799
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 03-03-2009 à 13:01:21  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

c'est le truc le plus accessible niveau tricks a quake III.
Ca devient une seconde nature une fois qu'on sait faire.

Par contre les autres tricks j'ai jamais saisi.

J'ai profité de ce fil pour me dépoussiérer niveau tricks (même si je ferais mieux de bosser la tactique). J'ai trouvé deux bons tutos sur youtube (désolé, je sais pas comment inclure des vidéos sur ce forum):

http://www.youtube.com/watch?v=1g2 [...] re=related Strafe jump en anglais mais très didactique pour les débutants
http://www.youtube.com/watch?v=9_H [...] re=related Circle jump brige to rail q3dm6 au ralenti

Par contre, j'ai jamais compris les wall tricks (ceux qui font rebondir à l'atterrissage comme si y'avait un jump pad) et je sais pas pourquoi, les plasma jumps m'impressionnent beaucoup.

Quelqu'un sait s'ils ont changé le moteur physique dans Quake Live ? Il me semble être exactement identique.

n°6172886
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 13:30:24  profilanswer

j'ai moi aussi comme je ne sais plus qui l'impression de passer au dessus des items systematiquement en sautant.... c'est bien chiant.

n°6172907
Skateinmar​s

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 13:37:41  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Par contre, j'ai jamais compris les wall tricks (ceux qui font rebondir à l'atterrissage comme si y'avait un jump pad) et je sais pas pourquoi, les plasma jumps m'impressionnent beaucoup.

Quelqu'un sait s'ils ont changé le moteur physique dans Quake Live ? Il me semble être exactement identique.

J'ai jamais compris non plus ces genre de rebonds  [:cerveau pingouino]  

Sinon les tricks au plasma gun je trouve pas ca hyper dur, la difficulté c'est d'arriver a connaitre exactement sans galerer la bonne position dans laquelle se placer

Niveau physique rien n'a été changé normalement, du moins je n'en ai pas entendu parler

Et sinon j'arrive a passer la porte du tuto sans prendre de speed au depart [:lanoireaude]

---------------
Feedback HAV
n°6172909
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 03-03-2009 à 13:38:14  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'ai moi aussi comme je ne sais plus qui l'impression de passer au dessus des items systematiquement en sautant.... c'est bien chiant.

Je crois que c'était moi  :lol: . C'est une des différences entre cpma et vq3

n°6173285
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 15:24:00  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Par contre, j'ai jamais compris les wall tricks (ceux qui font rebondir à l'atterrissage comme si y'avait un jump pad)

C'est un gros bug du moteur physique de Quake. Attention c'est tordu :
Si à la fin d'une chute, à la frame avant le contact avec le sol, le joueur se trouve à moins d'1/4 d'unité du jeu de distance du sol, au lieu de se poser proprement, il va transformer toute sa vitesse de chute en saut vertical ou horizontal au lieu de se poser proprement. Alors il y a aussi un truc avec la vitesse horizontale au moment de l'impact à savoir qui permet de choisir entre un rebond vertical ou horizontal. C'est pourquoi dans les vidéos tu vois très souvent le joueur se caller contre un coin pendant la chute juste avant le rebond. Si tu tombes parfaitement à la verticale, tu rebondis parfaite vers le haut sinon tu pars complètement à l'horizontale. Ce truc s'appelle un Overbounce.

Donc, en gros avec un FPS absolument constant (sinon, impossible à planifier), tu sautes de la plateforme A bien choisie vers la plateforme B, tu t'arranges pour faire une chute parfaitement à la verticale juste avant de toucher le sol, et en touchant le sol, ta vitesse de chute va être parfaitement inversée et tu vas alors rebondir à la hauteur à laquelle tu avais sauté de A :)

Pour trouver les points de saut intéressants, il y a des outils dans le mod defrag. Ça met des indicateurs sous le crosshair qui t'indiquent si le bug se déclenchera en allant du point ou tu est vers le lieu pointé par le curseur soit en sautant, soit en se laissant tomber sans saut soit en faisant un rocket jump.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 03-03-2009 à 15:25:27
n°6173665
obe

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 18:17:27  profilanswer

j'ai jamais trop fais gaffe à ce mécanisme d'overbounce.

marrant ce que ca donne sur un RA3 : http://www.youtube.com/watch?v=O2k9Np5Y9Js&NR=1

---------------
Persos D4
n°6173717
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 18:37:58  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est un gros bug du moteur physique de Quake. Attention c'est tordu :

Merci monsieur le professeur [:klem3i1]  

n°6173721
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 03-03-2009 à 18:39:10  profilanswer

Plus de queue on dirait la non ???

n°6173727
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 18:41:36  profilanswer

Et non, d'ici 3 jours les serveurs seront tous vides, profitez en rapidement [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Jeux xbox et xbox 360[VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU
[Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever !
[ach]Xbox live 360[Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle
[Topic Unique] Mmorpg Wakfu[A locker]
Quake 4 ultra qualiteUn Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux?
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)