| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 15:12:35 ![]() ![]() |
GenGis_K Transactions (0) | Chez moi sous XP.
Message édité par GenGis_K le 01-03-2009 à 15:15:27 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ouais je suis joueur. Ultralevure pour le vote map c'est vraiment relou qu'il ne soit accessible qu'au debut de chaque partie... jamais le temps de voter. Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-03-2009 à 15:28:35 |
rapha3L Transactions (0) | Bon, j'y vais de mon petit commentaire:
Message édité par rapha3L le 01-03-2009 à 15:33:26 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Y'a surtout BEAUCOUP TROP de monde par maps...
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba si ya des parties ou ya pas grand monde ! j'ai fait un 2vs2 me suis vite cassé, trop des tueurs les gars !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par GenGis_K le 01-03-2009 à 16:15:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
rapha3L Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 17:35:09 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
rapha3L Transactions (0) | ouais, pour les 5 modes de jeux, pour les 5 niveaux de difficultés et pour chaque pays équipé de serveurs... Ca risque de faire un ptit peu trop au final |
guigr Transactions (0) |
|
|
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
c'est exaspérant de trouver une bonne map avec peu de monde etc de jouer a la cool et de se retrouver au bout de 10 minutes avec 16 personnes et le gros bordel total sur un space CTF de merde. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-03-2009 à 22:36:25 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
obe Transactions (0) | pour ceux qui arrivent pas à accéder à la dernière porte du tuto en strafe jump .... ré-apprenez à faire vos strafe jump les gars, ca se fait bien --------------- Persos D4 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
edit : Script greasemonkey pour avoir un server browser different http://www.quakelive.com/forum/showthread.php?t=11140 Message édité par AnthonyD le 02-03-2009 à 17:25:34 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | How to : Strafe jump > http://www.youtube.com/watch?gl=US [...] g24fe4bwu0 (en HD svp |
damdamdamdam Transactions (2) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | j'ai du mal comprendre
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
hydrogen2 Transactions (0) |
|
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ok merci --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Jileo Transactions (3) | Merci pour le tuto |
obe Transactions (0) | c'est toujours marrant de voir ce qu'il est possible de faire avec le moteur de Q3. quand on regarde la taille des trous qu'on peut sauter avec des bons enchainements de strafe jump ca permet de comprendre la différence de vitesse qu'on peut gagner en le faisant bien. mine de rien dans les parties c'est énorme de pouvoir se déplacer plus vite que les autres. --------------- Persos D4 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | c'est le truc le plus accessible niveau tricks a quake III.
|
obe Transactions (0) | aller 11/4 à crash pour me chauffer, c'est parti pour un petit CA maitnenant.
--------------- Persos D4 |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | j'ai moi aussi comme je ne sais plus qui l'impression de passer au dessus des items systematiquement en sautant.... c'est bien chiant.
|
|
Kristoph Transactions (0) |
Donc, en gros avec un FPS absolument constant (sinon, impossible à planifier), tu sautes de la plateforme A bien choisie vers la plateforme B, tu t'arranges pour faire une chute parfaitement à la verticale juste avant de toucher le sol, et en touchant le sol, ta vitesse de chute va être parfaitement inversée et tu vas alors rebondir à la hauteur à laquelle tu avais sauté de A Pour trouver les points de saut intéressants, il y a des outils dans le mod defrag. Ça met des indicateurs sous le crosshair qui t'indiquent si le bug se déclenchera en allant du point ou tu est vers le lieu pointé par le curseur soit en sautant, soit en se laissant tomber sans saut soit en faisant un rocket jump. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 03-03-2009 à 15:25:27 |
obe Transactions (0) | j'ai jamais trop fais gaffe à ce mécanisme d'overbounce.
--------------- Persos D4 |
|
t@rtif Transactions (3) | Plus de queue on dirait la non ??? |
rapha3L Transactions (0) | Et non, d'ici 3 jours les serveurs seront tous vides, profitez en rapidement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |