| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 19:20:58 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
rapha3L Transactions (0) | A chaque changement de map jme fais déco |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | c est normal qu on repasse dans la queue chaque fois qu on se connecte? (même si on a réussi a jouer le match de placement et tout?) --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est quoi la différence entre r_fullbright et r_overbrightbits ? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
rapha3L Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 20:50:29 ![]() ![]() |
GenGis_K Transactions (0) |
zycker Transactions (0) | |
pedzouille Transactions (5) | Pour la derniere porte, c'est uniquement strafe jump ? J'arrive limite, mais elle se ferme --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
hydrogen2 Transactions (0) |
|
|
guigr Transactions (0) |
|
hydrogen2 Transactions (0) |
Message édité par hydrogen2 le 28-02-2009 à 18:34:37 |
rapha3L Transactions (0) | y'a personne qui joue |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 28-02-2009 à 17:29:38 |
rapha3L Transactions (0) | nouveau sympthome, qd je me fait déco d'un serv au changement de map, y'a plus moyen de rentrer dans une partie, j'ai toujours le msg "awaiting challenge" en boucle |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | yo,
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | drapiau |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | c'est pas mal ce quake live. exactement pareil que quake III le gore en moins. par contre gros ping et peu de serveurs... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-03-2009 à 00:01:34 |
rapha3L Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Pfah. parce qu'il existe encore ce topik ? bon ouais sinon c'est bien sympa tout ca mais visiblement il est impossible de creer de parties... donc impossible de choisir le nombre de joueur. c'ets chiant. c'est rigolo mais c'est vraiment le bordel. (puis mes stats ne semblent pas fonctionner...) Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-03-2009 à 01:20:42 |
rapha3L Transactions (0) | Les stats ont été désactivées en effet. |
Pour le ping il y a un probleme avec pas mal de servs ce soir, sinon c'est nickel edit: et des serveurs on en trouve toujours meme si il y en a peu Message édité par Skateinmars le 01-03-2009 à 01:42:39 --------------- Feedback HAV |
|
damdamdamdam Transactions (2) | Bonjour tout le monde. Je profite de ce fil de discussion pour donner mon avis sur Quake Live et pour poser une question
Message cité 1 fois Message édité par damdamdamdam le 01-03-2009 à 12:43:14 |
GenGis_K Transactions (0) | Pour le NC10 je trouve qu'il s'en sort plutot pas mal justement. (mais je suis pas le plus regardant niveau fluidité, quelques ramages sur Cobalt Station et The longest Yard si il y a du monde)
Message édité par GenGis_K le 01-03-2009 à 13:13:26 |
- plus exactement c'est desactivé, les stats sont bien la, fallait venir jouer avant et pour la question bonus, les cvars sont pour la plupart les memes que pour quake 3, cf ce thread : http://www.quakelive.com/forum/showthread.php?t=11013 (a rajouter dans le premier post ?) edit: sinon hier c'etait sympa les quelques matchs avec des gens de hfr Message édité par Skateinmars le 01-03-2009 à 13:27:07 --------------- Feedback HAV |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Rajouté le lien en 1er post. |
damdamdamdam Transactions (2) |
|
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Vous pouvez me rajouter à la 1ère page, liste des joueurs:
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Done ! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | vivement UT online --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non mais faut qu'ils arrete leurs délire la ... je fais 20mn la queue, pour me retrouver à retélécharger le jeu ... alors que je l'ai déjà ! je recharge la page, me relog et me revoilà bon pour refaire la queue ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 01-03-2009 à 15:07:43 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la c'est bon c'est repassé !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |