| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
Skateinmars Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 19:43:42 ![]() ![]() |
rapha3L Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 40mn (le temps de prendre ma douche tranquille ) et ca n'a pas bougé d'un poil ! queue 6139 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Joli |
Jileo Transactions (3) | Sympa la red key |
Skateinmars Transactions (0) |
Mais la liste des serveurs est inaccessible Message édité par Skateinmars le 26-02-2009 à 20:05:49 --------------- Feedback HAV |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tiens ca tournerais sous linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | aaaaaaaaaaah... Message édité par quakef le 26-02-2009 à 22:50:55 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Perso apres la file d'attente, j'ai soit 0 serv, soit je reste en attente la connection au server quand y'en a un |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 22:58:16 ![]() ![]() |
edit: 3 la \o/ Message édité par Skateinmars le 27-02-2009 à 00:06:32 --------------- Feedback HAV |
karma up Transactions (0) | Estimez vous heureux, j'ai pas pu jouer depuis la beta ouverte |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a quand meme un grand nombre d'achievment, tous plus inutile les uns que les autres |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 01:42:11 ![]() actuellement le problème n'est pas la file d'attente initiale, mais qu'il est presque impossible de se connecter à quelque serveur que ce soit.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 01:47:47 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 02:23:15 ![]() pareil, j'ai laissé tomber pour aujourd'hui
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 04:18:12 ![]() ça fonctionne, j'ai fait un match complet, il y a du gros dossier comme joueurs quand même. |
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 27-02-2009 à 07:21:46 |
zycker Transactions (0) | Ca va tout seul ce matin, arrivé directement en 9ème position. C'était juste pour voir parcontre, Quake le matin c'est pas pour moi. |
galvanize_ Transactions (1) | Juste une question qui me travaille: dans le mode practice, le dernier couloir où il faut accélerer comme un fou pour passer la porte, faut le faire au rocket jump ou plutot en strafe jump, parceque j'ai pas réussi a le passer quand j'ai essayer ( les servs online étaient down j'avais que sa à faire |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Je l'ai fait dans la facilité avec le rj. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
obe Transactions (0) | ca y est reconnexion réussie --------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) | et pour montrer un peu les awards dispos --------------- Persos D4 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 11:46:59 ![]() j'ai fait 2 parties FFA, avec des débutants et des roxxors, toujours aussi bon pour se défouler en bourrinant comme un bourrin, mais bon je n'y passerais pas des heures non plus. |
killen Married MadTransactions (23) | je suis le seul a devoir ré entrer mail/mdp a chaque fois ? avec la case |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 13:14:21 ![]() pas à tout les coups, mais de temps en temps ça me le redemande lors d'une nouvelle connexion. |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
rapha3L Transactions (0) | joli score |
hydrogen2 Transactions (0) | Ben en fait j'ai lu qu'il envisageaient de faire une gestion de la queue par combat. Si tu joues et tu perds tu recules dans la queue |
rapha3L Transactions (0) | Jme connecte ( 3500 dans la queue, ca a du en décourager plus d'un |
hydrogen2 Transactions (0) |
|
rapha3L Transactions (0) | Paye ton lag, je sais pas si c'est le cas sur tous les servs, mais un truc de malade |
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |