| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 25-02-2009 à 22:01:08 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 22:00:58 ![]() ![]() |
hydrogen2 Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | purée 44386... mais ça descend assez vite avec un peu de chance je devrais voir le bout du tunnel d ici la fin de la nuit --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
DarkHand Transactions (0) | Ils avaient pas prévu telle foule à mon avis Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 25-02-2009 à 22:23:49 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
obe Transactions (0) |
DarkHand Transactions (0) |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
guigr Transactions (0) |
A priori c'est 500 joueurs in par minutes. Message édité par guigr le 25-02-2009 à 22:44:36 |
obe Transactions (0) | j'en suis à : --------------- Persos D4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 22:52:24 ![]() une open beta c'est fait pour tester une montée en charge et corriger tous les problèmes qui vont avec, ce qui se passe en ce moment est tout à fait normal. |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 22:52:24 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | on dit pas que c'est pas normal, on dit juste que c'est relou quand on veut jouer et qu'on doit attendre 15 plombes.
--------------- Persos D4 |
rapha3L Transactions (0) |
Message édité par rapha3L le 25-02-2009 à 23:04:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 23:06:28 ![]() c'est que vous êtes frustré de ne pas pouvoir jouer mais toute les open beta que j'ai faites ça toujours été comme ça le 1er jour. |
rapha3L Transactions (0) | J'ai joué 2 heures aujourd'hui |
obe Transactions (0) |
rapha3L Transactions (0) | S'avez ce que c'est la red key of doom?
|
killen Married MadTransactions (23) | c'est comme ça qu'ils vont se financer, on aura des pub qui défileront pendant l'attente, avec 1h par joueur ils vont vite rentrer dans leur frais |
Skateinmars Transactions (0) | Je suis 661e mondial en frags
obe Transactions (0) | ca bouge plus depuis un moment on dirait :
--------------- Persos D4 |
killen Married MadTransactions (23) | Position in queue: 60 bah voilà suffit de jouer a 5h du mat |
galvanize_ Transactions (1) | J'y ai jouer hier, mis à part la queue très très longue, le support techniques est très réactif:
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | lancer votre navigateur maintenant pour avoir une chance de jouer ce soir --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DarkHand Transactions (0) |
Y'a un logout automatique attention Message édité par DarkHand le 26-02-2009 à 11:29:41 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Skateinmars Transactions (0) | http://www.quakelive.com/forum/showthread.php?t=11816
izbing2 Transactions (0) | Cay long --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 Transactions (0) | Les serveurs rament à fond --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Jileo Transactions (3) | 600000 in queue |
galvanize_ Transactions (1) | Arf sa doit bugguer non? parceque je pensais partir plus tot du boulot pour pouvoir me co mais bon si il y a deja masse monde :s |
Kristoph Transactions (0) | J'ai testé, ça m'a donné "Position in queue: 15709" et pas 600k |
GenGis_K Transactions (0) | Moi qui me disait c'est bon Vendredi soir, ca se sera tassé je pourrais jouer pépère |
t@rtif Transactions (3) | "Vous pouvez me croire : pour un jeu censé être financé par la publicité, nous n'avons aucune envie qu'une file d'attente vous empêche de vous connecter."
|
galvanize_ Transactions (1) | En même temps c'est open beta, ils vont pas financer des serveurs de fou sans savoir si sa va vraiment marcher ^^ enfin vu les 60 K de file hier soir, ils vont certainement bien investir |
Message édité par rapha3L le 26-02-2009 à 18:14:43 |
zycker Transactions (0) | 806ème |
rapha3L Transactions (0) | Position: 1718 |
zycker Transactions (0) | Premier match depuis l'OB, 15-9 à crash en mode 1337 et premier serveur FR avec skill match : je me fais défoncer en 2.2 par n'importe quel mec en face (ping correct dans les 40ms).
|
rapha3L Transactions (0) | Vient voir papa, tu vas gagner facilement |
GenGis_K Transactions (0) |
|
zycker Transactions (0) | Deuxième tentative, un serveur FR noté en dessous de moi : là il y a du frag |
|
Skateinmars Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |