| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
Skateinmars Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 12:02:22 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | ok.
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Je peux pas y jouer pour un moment. Ils sont par rapport à quoi ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
obe Transactions (0) | un système d'award comme dans TF2 ca serait trop bon Message édité par obe le 25-02-2009 à 14:10:52 --------------- Persos D4 |
Skateinmars Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Ah ouai 9000 de queue quand même Oo
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
norion Transactions (0) | c est down la le server d auth nan ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | A chaque fois qu'on voudra jouer, il faudra faire la queue ? |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 16:07:58 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | http://www.holysh1t.net/quake-live-beginner-guides/ : à mettre dans le premier post je pense --------------- Persos D4 |
hydrogen2 Transactions (0) | Tout le monde est a 125 fps ?
Message édité par hydrogen2 le 25-02-2009 à 17:04:16 |
obe Transactions (0) | tu peux voter pour changer la map si elle te plait pas. et si les autres votent OUI bien sur ... --------------- Persos D4 |
Skateinmars Transactions (0) | Petite FAQ sur la beta :
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Jileo Transactions (3) | Il est down là |
rapha3L Transactions (0) | Qui a bouffé mon CD de q3 bourdel? |
GenGis_K Transactions (0) |
|
rapha3L Transactions (0) | Bah en fait il était planqué dans le boitier de Warcraft 3 |
rapha3L Transactions (0) |
Message édité par rapha3L le 25-02-2009 à 19:09:45 |
zycker Transactions (0) | Merde, j'ai déjà mon compte et il faut quand même que je fasse la queue ? 33k places quoi... |
pcfal Transactions (0) | il y a la démo de q3 pour patienter |
zycker Transactions (0) | M'en vais bourriner du noob sur hldm moa |
Saltadrow Transactions (0) | J'ai pu jouer un bon moment là, je suis toujours autant une quiche et y a quelques lags, mais sinon ça tourne vraiment nikel, et les stats c'est plutot cool. |
Jileo Transactions (3) | 45000 in queue |
rapha3L Transactions (0) | position in queue: 3103 |
Jileo Transactions (3) | |
rapha3L Transactions (0) | Jviens de matter les replays de l'Atomic 2009, ca pootre méchant. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je capte pas la ... je me suis connecté au site ce matin vers 7h30 ... histoire de vite passer ce system de queue ... ca a marché, je me suis loggé ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Le site n'autorise que 10k personnes (chiffre au hazard) connectées en même temps. A chaque fois que tu dois te connecter, c'est retour dans la file d'attente oui |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf ... pas vraiment d'intérêt alors si faut lancer le site 30mn avant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DarkHand Transactions (0) |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca desactive aero, c'est chiant |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Un peu de lecture ? > http://www.quakeunity.com/article=25 |
hydrogen2 Transactions (0) | j'ai pas eu de queue jusqu'a présent sauf pour le download |
rapha3L Transactions (0) | Je suis dans la place |
hydrogen2 Transactions (0) | Anyhow, for those who wants to know, my nic name in quakelive is : Ba4ba4ella Message édité par hydrogen2 le 25-02-2009 à 21:06:24 |
zycker Transactions (0) |
|
DarkHand Transactions (0) | Yeah je passe de 2500 à 27000 Pas ce soir que je vais jouer Edit:
j'espère Message édité par DarkHand le 25-02-2009 à 21:30:02 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | de meme mais 45000 ... commence a etre lourd ce truc.
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 25-02-2009 à 22:01:08 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |