| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
GenGis_K Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 01:11:42 ![]() ![]() |
norion Transactions (0) | de toute facon le serveur d'inscription a l'air de saturer la ^^ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Server qui sature, GG.
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | clair |
killen Married MadTransactions (23) | tout sature |
jump2000 Transactions (0) | j'attends mon e-mail |
Jileo Transactions (3) | |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ouaiiiss la super page "http://www.quakelive.com/queue.php" ahem :-* Position in queue: 277 Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 25-02-2009 à 01:20:20 |
norion Transactions (0) | inscrit.
|
Skateinmars Transactions (0) | Je viens de finir le match contre crash (en expert --------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 01:22:02 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Gagné 15-13 (j'ai pas joué la montre) en niveau de difficulté le plus elevé, et a 1h du mat, c'est un exploit |
norion Transactions (0) | impossible d accéder au site
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
phosphoreloaded Transactions (0) | http://www.quakelive.com/#legals/eula
|
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
Message édité par DenSaga le 25-02-2009 à 01:42:14 |
|
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ptin faut jouer 10 mini pour etre placé ! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
norion Transactions (0) | pourquoi j ai des Awaiting Challenge 1,2,3,4...... surl a plupart des serveurs ? |
norion Transactions (0) | bon, le ping est pas folichon, j'ai vu la plupart des personne entre 45 et 110.
|
felix158 glop glopTransactions (1) | mouarf... ça marchait mieux avant hier..
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
norion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 09:50:20 ![]() C'est quoi ce principe de queue là ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 09:55:11 ![]() 1/2 heure pour passer de 12500 à 10500, l'attente va être longue. |
obe Transactions (0) | on doit se réinscrire même si on était inscrit à la beta fermée --------------- Persos D4 |
Kristoph Transactions (0) | Position in queue: 17829
|
norion Transactions (0) | mouai, j'éspère qu'ils vont resoudre ce pb de queue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 10:50:51 ![]() descendu à 3000 dans la file, ça a reset, retours à 17500.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | aucun probleme ce matin --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
norion Transactions (0) | j'iamerais bien savoir pourquoi je me fais kicked " punkbuster.exe ne s'est pas initialized, probleme de ocmmunication .... " |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Skateinmars Transactions (0) | Sur le forum quakelive il y a 2 posts super intéressants sur l'open beta et la suite des plans :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |