| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 19:35:10 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) |
|
vofou Transactions (0) | un nouveau patch avec du contenu supplémentaire... |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas trop réver pour le contenu supplémentaire. Ils ont déjà assez de boulot avec tous les bugs actuels. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 24-10-2008 à 23:44:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 24-10-2008 à 20:32:34 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Halfsup Transactions (9) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Novembre pardon... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 23:44:18 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message édité par Halfsup le 25-10-2008 à 09:05:09 |
Twiddy Transactions (6) | Sympa ces petits conseils pour le guardien |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | super --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Twiddy Transactions (6) | Depuis le dernier patch la téléportation au monolithe actif avec F12 marche en multi fermé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 11:52:22 ![]() depuis le patch j'ai pas eu de plantage ce matin, hier c'était le festival |
Darkblade6666 Transactions (0) | un conseil que developper pour une sorc feu/ (acces degat zone+boule feu) en second car je presume qu il y aura des immune par la suite? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon j'ai fais quelques essai hier (gardien CàC, sorciere, seraphin)
|
Darkblade6666 Transactions (0) | A sacred 1, le systeme de quete etait aussi pourri?, des que quelqu'un accept la quete nous on peut plus la lire... je trouve sa a chié |
Twiddy Transactions (6) | Je sais plus qui a dit que les forges coutaient pas cher... Je suis lvl 29 et celle que je veux faire me coute 470 000... J'ai 1 300 000 mais je n'ai pas encore ma monture. Bref c'est la loose.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Les couts de la forge dépendent du niveau de l'objet, de sa couleur/prix de base et du nombre d'emplacements à forger je crois. Si tu as la compétence forgeron, tu peux forger toi même et là, les prix chutent énormément, bien plus que ne l'indique la compétence. (j'ai jamais payé plus de quelques milliers d'or pour une forge faites par mon perso, et souvent seulement quelques centaines) edit: rapide test => forge par le pnj 530 000 gold, forge perso 430 gold ^^ Message édité par Kryone le 26-10-2008 à 16:30:09 |
|
Lokham Transactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis 23 et je n'ai fait que la zone de départ et la ville des elves (et encore une 10aine de quête à finir) ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-10-2008 à 22:37:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ben c'est comme tous les jeux sans réel dirigisme forcé... tu peux rusher et le finir en un temps record, ou prendre ton temps. Je supporte pas le fog of war sur une carte ni les NPC qui restent avec un "?" planté sur la tête Message édité par Deadlock le 27-10-2008 à 07:23:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai du mal avec le gardien (alors que le séraphin et le haut elf je cartonne comme un dingue)
sylvainleleu Transactions (0) | guerrier noir rulez
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 11:52:12 ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | gaffe
, j'y étais level 20/25 et je m'en suis pris plein la tête !! Message édité par remjam le 27-10-2008 à 12:00:16 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | petite question sur le pilier de la séraphine : l'amélioration "hypnose" marche bien ? ca attire tous les mobs vers le centre du pilier ?
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai upgrader le pillier au max, j'ai pris concernant les attaque CàC du seraphin je les trouve pas top, je fait limite autant de dégat en frappant normalement mais peut-etre que c'est parce que elles sont bas niveau les comp du 3eme arbre je ne les utilise pas sauf le bouclier d'energie
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 27-10-2008 à 15:30:13 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | question bete : pour le patch 2.12 il faut forcement l'installer sur une 2.10 ou on peu le faire sur une 2.11.2 ?
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | On peut le faire sur une 2.11.2, testé et approuvé ce week end --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 17:19:38 ![]() en tout cas depuis le dernier hotfix 0 plantages |
remjam evadauslioTransactions (5) | quand on vend des objets chez le marchand aussi par exemple, il n'y a plus de temps de latence, et plus de retours windows pour moi, par contre toujours les voix en boucle certaines fois...
Message édité par remjam le 27-10-2008 à 19:32:55 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |