|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Max Payne 3 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2012 à 09:09:20 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 09:10:34 |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2012 à 09:09:20 ![]() ![]() |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 01-04-2012 à 17:55:23 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 02-04-2012 à 02:09:17 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Edition Spécial Je pensais qu'il y avait 3 éditions, la normale, la spéciale et la collector ... mais en fait non il y en a que 2 à ce prix je vais m'abstenir Message édité par satrincha le 02-04-2012 à 07:33:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jack_Power Transactions (0) | Ca me rappel pas mal de souvenir vers 2006-2008 , lorsque j'avais customizé de façon violente mon serveur css , a la max payne (bullet time + sauts inclus!).
Message édité par Jack_Power le 03-04-2012 à 02:10:54 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Non, juste le R* Social Club apparemment.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | R* faire une campagne de 10h ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'après ce que je lis du solo ça a l'air bien trop dense et saucissonné de cinématiques pour durer très longtemps... ça risque d'être un truc magnifique et frustrant comme c'est la mode en ce moment |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2012 à 22:21:04 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | Les Max Payne sont pas tellement réputés pour avoir une grosse durée de vie Message édité par gugus le 04-04-2012 à 09:52:29 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui |
sniper21 Transactions (2) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ah way le bullet time à la manette ça fait rêver! --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
katkatoune Transactions (0) | Je suis vraiment curieux de voir comment va être joué le bullet time en multi. Sur le papier ça a l'air plutôt intéressant sans gâcher le rythme des affrontements (justement), mais ça reste vraiment à voir. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'aura des séquences avec bullet time automatique obligatoire... Par contre on est libre d'appliquer du bullet time à la killcam. Euh, génial |
olakeen Transactions (5) | Une licence de plus qui va être pourrie par la console... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Snares Transactions (0) |
|
d'autant que : 1. c'est un topic unique Max Payne 3, pas spécifique PC, il est là parce qu'il faut bien le mettre quelque part 2. le TPS est typiquement un genre de jeu qui se joue parfaitement au pad 3. c'est chiant tous ces gars qui critiquent sans arrêt les consoles, alors que le pad c'est une question d'habitude, c'est pas forcément pire que la souris, loin de là (et ne parlons même pas de "l'ergonomie" d'un clavier), et que le refrain "bouh, les consoles pourrissent les bonnes licences PC", sont bien souvent de la mauvaise foi pure et dure car elles ne pourrissent rien et même bien souvent s'il n'y avait pas les consoles, le jeu ne sortirait carrément pas) 4. et quand un Gus se prétend "old school gamer", un old school gamer a connu les amstrad / C64 / Atari ST / Amiga et là dessus on jouait avec une manette, ou alors c'est pas un old school gamer 5. bref Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 13-04-2012 à 14:17:13 --------------- Ma collec de jeux - |
dany15 Transactions (0) | ya qu'a voir comment battlefield 3 a était massacrer a cause des consoles |
gugus Transactions (0) | ouai enfin là c'est Max Payne quoi La seule question serait plutôt concernant la difficulté, mais ça c'est pas tellement la faute aux consoles Message édité par gugus le 13-04-2012 à 14:45:06 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
katkatoune Transactions (0) | Ce n'est pas tant les consoles qui sont méchantes pas belles et qui font du mal aux jeux PC, c'est plutôt l'évolution du jeu vidéo dans le temps qui fait défaut.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
katkatoune Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
|
Ok, bravo mais quel intérêt sur une vidéo officielle de présentation générale du bullet time ? Le pad c'est triste pour un habitué de la souris, mais faut recnnaître que ça fait des vidéos tranquilles et pas pénibles à suivre.
|
sniper21 Transactions (2) | enfin ... Configuration requise :
--------------- "Mon FeedBack" |
mebfr Transactions (0) | HDD Space: 35 GB, ca commence à faire, dire que je me plaignais de GTA 4 et des 14 go |
|
cuteur209 Transactions (0) | Il y a quand même un fossé entre les deux configurations --------------- Id PSN : Maximation56 |
cafenintendo Transactions (0) | ca sert a quoi la ram? ca va pas "accelerer" les fps? c'est plutot pour eviter des chargement? mais une fois le jeu chargé c'est bon no? Message édité par cafenintendo le 24-04-2012 à 15:39:30 |
katkatoune Transactions (0) | Disons qu'avec le standard actuel (DDR3), la différence de FPS dans un jeu entre 4/6/8gb n'est pas si monstrueuse que ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2012 à 15:54:32 ![]() c'est juste pour dire qu'il scalera bien j'pense |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2012 à 16:09:26 ![]() Ou que le jeu ne fonctionne pas si on a 17 GO |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca voudrait dire que le jeu est codé en 64 bits Message édité par la_taupe le 24-04-2012 à 16:13:31 |
mebfr Transactions (0) | windows seven only alors |
cyberfred Transactions (6) |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |