| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Max Payne 3 |
|---|---|
c lina aka soyinkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 00:22:02 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai commencé le jeu vers 0h00
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
mets tout à fond avec FXAA sauf que tu désactives le MSAA , cela devrait bien tourner ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Chtideds Transactions (0) | Ca a peut être déjà été dit, mais bon dans le doute.
--------------- GT : Gallyh |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | un run d'un jeu qui vient d'ètre terminé , cela n'a strictement aucun intérèt --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
Merci, c'est ce que j'ai fait depuis la lecture du topic dédié MP3 sur Guru3D.
Quand penses-tu Space de ces réglages ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | comme déja répété maintes fois tu actives le FXAA au niveau des drivers et ces toux (sans mouchoir) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | Je laisse donc tout par défaut dans le panneau de configuration Nvidia à part le FXAA que j'active, je ne touche à rien d'autre, bon ok... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai eu un bug bizarre à la fin des Favelas .... MAx Payne n'avait plus du tout le même voix, il avait une voix normale .... puis au bout d'une ou 2 mn, elle c'est transformé en voix grave .... ça veut dire que c'est pas le même doubleur ? ou que la voix off n'est pas sa vrai voix ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 13:15:19 ![]() ![]() |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) | Y-a-t-il un endroit sur l'internet où le plantage au bout de quelques minutes de jeu est évoqué/résolu? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 13:48:18 ![]() |
|
c lina aka soyinkaTransactions (0) | @ satrincha
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Tain mais les 2 niveaux qui se suivent dans
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chapitre 6 : toujours aussi bon Sinon 2 petits bugs Chapitre IV : Chapitre V :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-06-2012 à 16:28:33 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 16:33:06 ![]() qu'il est chiant le passage de ton 2eme screen. ça m'a saoulé. un des rares passages d'ailleurs. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
skynet fx Let's get ready to rumbleTransactions (0) |
--------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Testé et approuvé |
katkatoune Transactions (0) | Idem, un petit retour rapide. Je suis vraiment satisfait de ce nouvel opus |
katkatoune Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Est-ce que parfois vous avez de légers craquements dans le son (notamment dans les cinématiques)?
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 06-06-2012 à 19:49:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui mais uniquement quand ça rame a cause d'un accès disque. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
skynet fx Let's get ready to rumbleTransactions (0) | je confirme win 7 64bit et version boite, aucun plantage, aucun bug --------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
Xav03 Transactions (0) | bon je viens de lire quelques commentaires précédents et je suis étonné ! c'est quoi ce chantier. Non ne venez pas me dire que je suis cpu limited, ma bécane tourne sur i7 2600k que je venais d'overclock à 4.6GHz pour ce jeu, donc c'est pas ça. bon sinon je tourne entre 30 et 40 fps avec une 570 à 832 Mhz (de toutes façons vu le gpu usage j'ai remis la fréquence stock) avec les derniers pilotes avec reglages : 1080p vsync off texture : V high encore si ct que ça, ça m'irait mais il y a certaines zones pas si grande que ça (genre le garage dans le 1er niveau) où là mes fps chutent à 20 à peine ! ça me fait penser au bug physx de mafia 2 qui tournait sur le cpu par défaut, j'ai bien réglé gtx570 ds le panneau de config mais je crois pas que MP3 utilise physx de ttes façons. enfin bref, niveau graphisme en plus je trouve ça moins beau qu'un bf3 ou un crysis 2 avec le pack dx11/HD donc sur ce point là, c'est pas joli joli. Message cité 1 fois Message édité par Xav03 le 06-06-2012 à 22:04:56 |
wazany Transactions (3) | Moi j'ai des petits beug lors des chargement en mode bd j'ai des ancienne capture d'écran d'ancien chapitre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) | J'ai repassé le MSAA en 4x au lieu de 8 et tesselation en very high. J'ai pu jouer avec un seul retour au bureau en plusieurs heures alors que ça m'arrivait toute les 10 minutes avec tesselation en high et MSAA en x8 (GTX 670) |
Chtideds Transactions (0) |
--------------- GT : Gallyh |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Jeu fini ! Pas mal du tout ! |
inforthomas Transactions (9) |
|
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |