| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 17:19:35 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Alisteroid Transactions (1) |
|
joss69 Transactions (0) | De toute façon, et pour mettre tout le monde d'accord, la démo de Bioshock tourne exactement de la même façon que le jeu complet |
jackft Transactions (8) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | sinon j'ai désactivé l'AA 4x que j'avais forcé dans les drivers du control panel nvidia (163.44 pour la version) bah j'ai pas trop vu de différence, et comme j'ai la vsync actvié je reste au taquet à 30fps.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jackft Transactions (8) |
|
Maintenant il y a internet, google, des benchs, une démo, y a largement de quoi se faire une idée des perfs de la config de chacun Pour finir, si tu veut contredire ce que je dis, essaye au moins de trouver des arguements valable, mais arrete un peu de manipuler tout ce que je dis pour essayer de dire que mes propos sont faux EDIT: Cela ne veut en aucun cas dire qu'on peut pas discuter des changement de perfs en fonction des parametres du jeu & co, c'est juste les "comment ça va tourner chez moi" et "avec mon uber p4 machin truc ça tourne a tant" ça, ça gave Message édité par Alisteroid le 06-09-2007 à 18:53:54 |
XK Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Perso , j'ai pas essayé, apparement on peut le forcer dans les drivers sous XP mais ça n'a pas marché chez tout le monde d'apres ce que j'ai lu |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 18:55:19 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah c'est l'impression que j'ai eu en fait... et peut être que 4X c'est pas suffisant Message édité par Prince DeLU le 06-09-2007 à 18:57:08 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Alisteroid Transactions (1) | Après c'est à l'apréciation de chacun, perso sur stalker je trouvais ça horrible , je me suis limite fais insulter genre l'aliasing était invisible Message édité par Alisteroid le 06-09-2007 à 19:04:13 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | petite question est ce que je veux tourne aussi bien sur vista 64 ou 32 ?
Message cité 3 fois Message édité par bitubo le 06-09-2007 à 19:07:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Alisteroid Transactions (1) | Oui pas de probleme normalement, en tout cas un pote le fait tourner sous Vista 64. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | spa un pb la puissance --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | salut les gens , j'ai testé la démo de Bioshock , elle fait très envie , cependant avant d'acheter le jeu , vu que mes finances sont pas au beau fixe , pourriez vous me détailler la boite du jeu ? |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Lokham Transactions (1) | a propos des ameliorations et du fait que j'ai plus de "slot" de dispo pour en accepter une nouvelle sans en virer une autre :
|
killen Married MadTransactions (23) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lokham Transactions (1) |
|
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c bon merci on a trouvé le pb Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 06-09-2007 à 21:35:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 06-09-2007 à 21:52:01 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Commande passé a Play.com |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 06-09-2007 à 23:42:47 --------------- MyAnimeList |
Lokham Transactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleur pour le AA on peut ajouter a la 1ere page les pré requis ? ca eviteras a pas mal de monde de retourner les reglages dans tous les sens avant de voir qu'on a pas la bonne carte video / drivers voir os --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben il est bien connu qu'on ne rencontre jamais 2x le meme probleme --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) | Salut, je viens de finir le jeu et je l'ai trouvé vraiment chiant vers la fin (chui le seul ?). L'ambiance est vraiment cool (malgré les problemes de son avec le magneto) mais le principe de jeu casse pas des briques. C'est toujours va à tel endroit, prends tel objet, etc ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas evident ca risque de ramer, ou alors avec peut de joueurs sinon ca peut etre tres bourrin avec les roquettes et snipe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tibot Transactions (0) | Lu all,
|
Alisteroid Transactions (1) | Ca va ramer sec et faut installer le patch pour jouer avec les ps2.
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 07-09-2007 à 11:01:00 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
olakeen Transactions (5) | Mon avis sur le jeu :
Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 07-09-2007 à 11:32:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |