| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
cakissimo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 15:56:30 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
cakissimo Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | parfois les crash memoire c'est lié a une oc trop forte non ? sinon peut etre les drivers de la carte mere pas a jour ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
real_mathos Transactions (0) | Salut,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi c'est surtout le "cohen" j'ai du rater la moitié des dialogues sur cette carte, dommage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Bonjour à tous!
Message cité 2 fois Message édité par Anubis15 le 05-09-2007 à 18:41:59 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 18:41:30 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Xtr3m01 Transactions (0) | Perso j'ai désactivé l'option "Détail des effets" Ca fout un effet flou et active plus de reflexion des éclairages j'ai gagné 30 fps... Je tourne etre 40 et 70 maintenant en 1680x1050 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as mis le fix AMD ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
distor Transactions (0) |
--------------- C2D E6750@3.6 (1.375v bios) | 4Go Crucial Ballistix@450 5.5.5.15 | p35-Ds3p | hd4850 | Acer 22" wide |
Marcellou Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
papahet -=Since 1982=-Transactions (0) | Salut tous. Je vous fait par d'un truc qui gache un peu (beaucoup) ce merveilleux soft!
|
bioshockman Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | Salut a tous j'ai besoin d'aide parce que mon jeu bioshock ne fonctionne pas ! je le lance normalement et au bout de quelque secondes un message d'erreur s'affiche et me dit:"L'instruction à 0x101604ef emploie l'addresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être en état "read" pouvez-vous m'aidez ??? répondez moi par mail : la_fouine_du_18@hotmail.fr merci d'avance pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par bioshockman le 05-09-2007 à 21:10:24 |
--------------- MyAnimeList |
emppapy Transactions (0) | Salut,
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | J'approche du bureau d'andrew...me dites pas que ç'est la fin, hein? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2007 à 22:14:11 ![]() rahhhh je me tate, vu la critique pas de doute faut sauter dessus, seulement, le securom me fait un peu peur rencontrant de gros problemes avec ma config actuellement je vais surement formater bientot (faut que je change la carte mere qui est a demi HS)
|
david28 Transactions (0) | info qui peut être utile pour certain : http://www.factornews.com/news-214 [...] uvres.html solution qui m'a permis de tester le jeu avec ma x800.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Il a l'air top ce jeu. Jm'en sors pas avec SecuROM mai demain jlui pètes sa tête à cte saleté de sécurité... |
sun tzu Transactions (0) | Mistergooddeal m'a toujours pas envoyé mon jeu. |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 06-09-2007 à 04:17:09 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
trev37 Transactions (0) | regardes les posts précédents, je suis pas le seul a etre géné par le décalage des sous titres ^^
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Kierk Transactions (2) |
Message édité par Kierk le 06-09-2007 à 07:59:39 |
Mumu07 *Transactions (0) | Salut, j'aurais voulu savoir si avec ma config j pouvais jouer avec des graphimes en moyen:
|
Kierk Transactions (2) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Ya une démo non? Alors tu testes |
tafkap Transactions (0) | Y'a des nerveux ici... C'est peut-être pas évident pour lui de récupérer cette grosse démo... |
joss69 Transactions (0) | De toute façon, vu sa config, il pourra pas esperer jouer en plus de 1024 détails moyens |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BroCh3TT kthxbyeTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu veut dire comme sur tout bon topik unik ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
emppapy Transactions (0) |
|
trev37 Transactions (0) | t'as quels drivers pour ta cg ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |