|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 15:38:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2008 à 15:42:50
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Halfsup Transactions (9) |
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | j imagine bien, j avais joue a la demo et j avais super accroché |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | salut, je pense que je vais me le prendre alors
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2008 à 18:31:43
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 18:32:07 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | il est bien le jeu , la je commence juste ou le demo se terminai a peu pres mais je me suis rendu compte d un truc
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Euh non, c'est un jeu PC à la base, adapté ensuite sur console
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 19:04:28 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | ce que j'aime pas c'est le mode courir ou se baisser qui se désactive ou active avec un appuit unique sur la touche |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je n'ai pas eu de difficultés particulières me semble-t-il pour configurer les touches clavier/souris... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
bluesnakes Transactions (0) | Message édité par bluesnakes le 07-01-2009 à 19:16:34 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Pour avoir fait le jeu 2x sur ma x850xt, le meilleur au niveau du rendu c'est :
--------------- Honteux Bidouillages ! |
bluesnakes Transactions (0) | Merci pour les réponses Message édité par bluesnakes le 07-01-2009 à 22:20:20 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | salut, j'ai donc acheté le jeu, j'ai joué qu'une fois pendant 3 heures
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | L'histoire explose vraiment (à mon sens) à la fin du niveau Hephaestus. Mais le scénar avance tout au long des niveaux si tu écoutes les bandes enregistrées ; si tu le fais pas, tu manques à mon avis pas mal de trucs. Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 08-01-2009 à 19:18:56 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 19:16:47
Edité Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 19:21:11 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Corrigé, mais fous un tag spoiler --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Mm sensation que toi basketor au debut pour les frags (surtout qd on vient de jeux plus conventionnels), ca s'ameliore grandement avec qq heures de jeu et la diversite des plasmides et armes a feu --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 11:45:45 C'est bon ca:
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
avec les critiques ditirembiques je m'attendais à un jeu avec un scénard digne de métal gear solid, mais on est loin Message édité par basketor63 le 25-02-2009 à 12:57:46 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ce jeu est une pure merveille. cette ambiance m'a fait scotché ce jeu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 10:54:58 |
bluedragon38 Transactions (0) | savez vous comment activer l'aliasing sous bioshock ?
--------------- Topic Vente |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | +1 Il y a une histoire comme ça. Ou alors il faut être en Dx9 et renommer l'exe en Oblivion.exe. --------------- Honteux Bidouillages ! |
bluedragon38 Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) | Il faut ATI Tray Tools pour activer l'AA dans Bioshock et le lancer en DX9. Et ça fonctionne très bien. La seule chose qui change entre DX9 et DX10 c'est que l'eau ne se déforme pas quand les gars marchent dedans, c'est à peu près tout... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bluedragon38 Transactions (0) | oui amis bioshock ne veux pas ce lancer quand ATT est lancé tu comprends yoyo ? --------------- Topic Vente |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bien vu Yoyo_5, il faut lancer avec -dx9 au racourci. Simplement désactiver Dx10 dans les options du jeu (comme je faisais) ne donne rien.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bluedragon38 Transactions (0) | le -dx9 c'est dans le "cible" ou dans "demarrer dans"
Message édité par bluedragon38 le 06-03-2009 à 17:18:04 --------------- Topic Vente |
Yoyo_5 Transactions (0) | Cible. Mais pour ATT il faut créer un profil pour le jeu, ensuite c'est ATT qui se charge de lancer le jeu avec les paramètres adéquats pour avoir l'AA. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bluedragon38 Transactions (0) | pas forcement ! j'ai mis "en general" en faite et ca marche très très bien comme ça --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |