Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

n°6829124
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 25-12-2009 à 22:19:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

:o  Le spoil !

 

Pour info, aucun souci avec une GTX260 et Bioshock.

 


Message édité par mlg33 le 25-12-2009 à 22:20:21

---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 22:19:14  profilanswer
 

n°6829131
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (0)
Posté le 25-12-2009 à 22:26:50  profilanswer
 

il faudrais que je m'y remette un jour...
Un jour peut etre, par manque de temps :o


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°6834063
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 29-12-2009 à 06:03:29  profilanswer
 

Bioshock est à 5€ sur Steam pendant encore 11 heures ...
 
Question : si je le prend , avec mon steam en anglais , aurais-je les voix UK ? Car quand un pote m'avait passé son jeu , impossible de le mettre en anglais ...
 
Et je refuse catégoriquement d'y jouer en Français avec l'autre co***** de Marc Alfos qui double les 3/4 des FPS et RPG.

n°6834316
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 29-12-2009 à 10:29:01  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

Bioshock est à 5€ sur Steam pendant encore 11 heures ...

 

Question : si je le prend , avec mon steam en anglais , aurais-je les voix UK ? Car quand un pote m'avait passé son jeu , impossible de le mettre en anglais ...

 

Et je refuse catégoriquement d'y jouer en Français avec l'autre co***** de Marc Alfos qui double les 3/4 des FPS et RPG.


Salut, bah dis donc tu l'as pris en grippe.
De mémoire, il me semble que ce n'est pas trop mal doublé.
Mais bon, j'y ai joué en V.O. et c'était top.

 

Pour moi, si Steam est en anglais, le jeux sera en anglais.
Un peu comme avec une Xbox360 ?

 

Essaie de télécharger une demo d'un autre jeu sur steam pour voir.   ;)

 


P.S: et pour info, j'ai la version boite PC achetée en France, et j'ai joué en anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par mlg33 le 29-12-2009 à 10:32:01

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6834605
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 29-12-2009 à 12:17:41  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

Bioshock est à 5€ sur Steam pendant encore 11 heures ...
 
Question : si je le prend , avec mon steam en anglais , aurais-je les voix UK ? Car quand un pote m'avait passé son jeu , impossible de le mettre en anglais ...
 
Et je refuse catégoriquement d'y jouer en Français avec l'autre co***** de Marc Alfos qui double les 3/4 des FPS et RPG.


au moment de l'acheter, regarde dans la colonne de droite, tu verras les langue disponibles  :jap:


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6835158
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 29-12-2009 à 15:39:10  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


Salut, bah dis donc tu l'as pris en grippe.  
De mémoire, il me semble que ce n'est pas trop mal doublé.  
Mais bon, j'y ai joué en V.O. et c'était top.  
 
Pour moi, si Steam est en anglais, le jeux sera en anglais.  
Un peu comme avec une Xbox360 ?
 
Essaie de télécharger une demo d'un autre jeu sur steam pour voir.   ;)  
 
 
P.S: et pour info, j'ai la version boite PC achetée en France, et j'ai joué en anglais.


 
Je sais pas comment tu as fais car j'ai eu beau sélectionner "anglais" pendant l'installation , j'ai eu les voix FR :/
je pense que je vais craquer ... à 5€ , comme ça j'aurais l'occasion de me le faire avant la sortie du 2 .

n°6836358
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 03:21:35  profilanswer
 

c'est après l'installation, clic droit sur le jeu dans steam > propriété et tu choisis la langue
 
moi c'était anglais au début ...


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6845171
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 12:28:58  profilanswer
 

Un pote me l'a offert :)
Je vais pouvoir commencer ce jeu, que je ne connais pas du tout !
L'est bien? :)

n°6845478
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 14:10:12  profilanswer
 

Très bon jeu selon moi, mais certains n'aiment pas. Tu verras bien :D Si tu t'immerges dans l'ambiance et que tu suis un peu les histoires racontées sur les enregistreurs, ça devrait aller :)
 
Sinon, pour info, BioShock est à 5€ sur Steam (promo) :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6845502
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 14:17:57  profilanswer
 

en tout cas je conseillerais d'aller dans les options et d'enlever la grosse flèche qui t'indique le chemin


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 14:17:57  profilanswer
 

n°6845607
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 14:46:23  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Un pote me l'a offert :)
Je vais pouvoir commencer ce jeu, que je ne connais pas du tout !
L'est bien? :)


Bien après pendant quelques heures après euh ... je crois que t'en a fait vite le tour.
Enfin cela dépend si tu poses la question c'est que tu n'as probablement pas joué à ses ancêtres donc tu ne regretteras pas le gameplay atrocement simplifié et tu n'aura pas conscience que ce jeu est probablement le plus surcoté de ces dernières années.
Enfin bon je suis difficile mais il m'a amusé pendant une soirée et un aprem.

 

Ouais et vire la flèche. Tu risques pas de te perdre de toute façon c'est un portage :D


Message édité par boblion le 04-01-2010 à 14:58:10
n°6846131
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 04-01-2010 à 17:39:28  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

en tout cas je conseillerais d'aller dans les options et d'enlever la grosse flèche qui t'indique le chemin


et de deactiver les vita chambres   :o

n°6846178
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 17:54:33  profilanswer
 

okok merci pour le feedback :p

n°6847564
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 11:45:51  profilanswer
 

j'ai pris Bioshock lors des grosses promos steam, et il m'est impossible de le lancer... la fenêtre de lancement reste affichée éternellement sans que rien ne se lance... j'ai essayé de le lancer en dx9, en mode compatibilité xp sp2... rien à faire.
 
si vous avez une solution...
 
 :fou:  
 
config : seven/gtx275


---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°6850136
foksa37

Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 11:25:25  profilanswer
 

Salut, j'ai pris bioshock à 5 euros sur steam pendant les "soldes", je viens de le finir (12h)
 
C'est un bon jeu, qui bizarrement me rappelle le Zelda de la SNES (avec la carte et l'exploration) ainsi qu'HL2 pendant les 2 premiers tiers du jeu (ville chaotique, Ryan-Breen), à ceci pré que l'ambiance n'est en rien comparable. Techniquement et graphiquement, rien d'exceptionnel mais il a son charme. D'ailleurs, sur l'UE3, il y a des mods/maps pour Bioshock ?  
 
petite question :

Spoiler :

Après la rencontre avec Ryan, les petites soeurs sont venues me chercher parce que j'ai été sympa avec elles, et Tenenbum du coup m'a bien aidé pour la suite, il se passe quoi sinon ?

n°6850437
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 13:11:38  profilanswer
 

foksa37 a écrit :

Salut, j'ai pris bioshock à 5 euros sur steam pendant les "soldes", je viens de le finir (12h)

 

C'est un bon jeu, qui bizarrement me rappelle le Zelda de la SNES (avec la carte et l'exploration) ainsi qu'HL2 pendant les 2 premiers tiers du jeu (ville chaotique, Ryan-Breen), à ceci pré que l'ambiance n'est en rien comparable. Techniquement et graphiquement, rien d'exceptionnel mais il a son charme. D'ailleurs, sur l'UE3, il y a des mods/maps pour Bioshock ?

 

petite question :

Spoiler :

Après la rencontre avec Ryan, les petites soeurs sont venues me chercher parce que j'ai été sympa avec elles, et Tenenbum du coup m'a bien aidé pour la suite, il se passe quoi sinon ?



12h, putain t'y es allé :D T'as utilisé les Vita-Chambers et tout ou tu t'es restreint ? Perso il m'avait fallu plus longtemps en explorant bien tout et sans Vita-Chambers (mais chu pas très fort en FPS, aussi...).

Spoiler :

Je crois que le jeu en soi n'est pas affecté ; peut-être que les dialogues changent mais c'est tout. Par contre, la fin est différente si tu "bouffes" les petites au lieu de les sauver.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 06-01-2010 à 13:12:02

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6851696
foksa37

Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 20:06:56  profilanswer
 

Taiche a écrit :


12h, putain t'y es allé :D T'as utilisé les Vita-Chambers et tout ou tu t'es restreint ? Perso il m'avait fallu plus longtemps en explorant bien tout et sans Vita-Chambers (mais chu pas très fort en FPS, aussi...).

Spoiler :

Je crois que le jeu en soi n'est pas affecté ; peut-être que les dialogues changent mais c'est tout. Par contre, la fin est différente si tu "bouffes" les petites au lieu de les sauver.



 
Non, j'ai bien aimé l'aspect exploration assisté de la carte, je me suis efforcé de toujours tout explorer, sauf  le dernier niveau où j'ai loupé 2-3 chambres concentré que j'étais à veiller

Spoiler :

sur la petite soeur.


 
12h ça me va bien, il y a pas longtemps MW2 4h20
 
Je vais le refaire en adoptant le comportement du drogué d'adam, et pour comprendre davantage le déroulement de l'histoire.

n°6852377
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 07-01-2010 à 01:12:22  profilanswer
 

foksa37 a écrit :

Salut, j'ai pris bioshock à 5 euros sur steam pendant les "soldes", je viens de le finir (12h)
 
C'est un bon jeu, qui bizarrement me rappelle le Zelda de la SNES (avec la carte et l'exploration) ainsi qu'HL2 pendant les 2 premiers tiers du jeu (ville chaotique, Ryan-Breen), à ceci pré que l'ambiance n'est en rien comparable. Techniquement et graphiquement, rien d'exceptionnel mais il a son charme. D'ailleurs, sur l'UE3, il y a des mods/maps pour Bioshock ?  
 
petite question :

Spoiler :

Après la rencontre avec Ryan, les petites soeurs sont venues me chercher parce que j'ai été sympa avec elles, et Tenenbum du coup m'a bien aidé pour la suite, il se passe quoi sinon ?



Si tu prends l'"autre chemin" :
 

Spoiler :

les petites soeurs te cherchent, mais dans la chambre / prison elles te fuient et ont peur de toi. Quand tu les approches, même Tenenbaum te demande de t'écarter. Elle se demande si ça vaut le coup que tu vives, mais vu ce que tu es, elle ne peut se résigner à aller à ton encontre


 
Au pire du pire toutes les video sont sur youtube


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6857177
foksa37

Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 10:33:07  profilanswer
 

Hey, il y a encore des babioles du scénario qui sont pas 100 % claires,
 

Spoiler :

Pourquoi Jack encaisse l'adam sans subir d'effets secondaires ? Au cours du jeu on récupère plus d'Adam que Fontaine ne s'en injecte, pourtant cela n'altère pas notre comportement
 
Le conditionnement mental des chrosomes, il me semble avoir lu un enregistrement à propos mais cependant pourquoi n'agit t il pas sur Fontaine/Atlas ou Tenembum ?
 
Dommage qu'au refuge de Tenenbum il y a autant de petites sœurs si on les sauve que si on les récolte, lors de ma première partie je croyais que les fillettes présentes c'était celles que j'avais sauvées mais en fait non xD
 
Quelle différence y a t il entre les petites soeurs que l'on trouve dans tous les niveaux (avec les yeux jaunes) et celle qui nous ouvre le chemin (avec l'apparence normale) à la fin ? Il est dit que malgré le fait de la "sauver", elle continue d'avoir un instinct "glaneuse" mais du coup elle est pas très différente  :??:  
 
Est ce qu'il est possible d'avoir autant de poste d'amélioration d'armes que d'améliorations possibles ?


n°6857492
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 13:22:03  profilanswer
 

Spoiler :

tu récupère plein d'Adam oui, mais tu te l'injecte qu'une fois au début
et ça part en sucette qu'avec l'overdose : dépendance, dégradation physique/mentale

plein d'infos là http://bioshock.wikia.com/wiki/BioShock :o (avec pas mal de détails qui passent inaperçus)


---------------
master race :o
n°6871425
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 14:47:14  profilanswer
 

Gros souci, je m'explique.
Je réinstalle le jeux sous seven 64, je lance le jeux : Ecran noir.
Je patch 1.1 pareil.

 

Je go chez un ami sous vista 32, pareil.
Comment je fais pour jouer :o ?

 


Edit CG : 8800 GT et 8600 GT pour mon ami, avec les derniers drivers


Message édité par Vampyrstar le 15-01-2010 à 14:48:29
n°6871452
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 14:58:34  profilanswer
 

RAS avec ati
dx à jour ? :o


---------------
master race :o
n°6873932
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 21:19:56  profilanswer
 

oui oui. ;)

n°6895277
yoons

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 16:10:32  profilanswer
 

j'ai voulu me refaire le jeux en attendant le bioshock 2 et sa n'arrête pas de planté je suis sous win 7 64bit dx 11

n°6910845
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:53:09  profilanswer
 

boblion a écrit :

Le jeu qui quand il crashe te nique toutes les sauvegardes que t'a fait dans l'heure précédente [:rofl]

 

Bon j'arrête les frais là. J'étais pas loin de la fin visiblement ( j'avais récupéré les flacons pour me protéger de Fontaine/Atlas. Mais je me retape pas un heure de massacre répétitif de chrosome :/

 

6,5/10 grand max pour la qualité des doublages et les graphismes.
Le gameplay est très très très répétitif et la quasi totalité des  "missions" sont nulles :(

 

Un pâle remake de SS2 qui en plus n'est même pas effrayant.

 
Halfsup a écrit :

Ca doit être triste la vie quand on est un gros aigri comme toi  [:cerveau manust]

 

J'ai trouvé aussi ce jeu plutôt inintéressant et pas assez accrocheur.
En fait je trouve que l'histoire se prête super mal à un jeu de type fps, j'aurai plutot imaginé un jeu d'aventure avec un cadre de ce style, surtout que là les petits jeux viennent casser le rythme. En fait je me suis bien plus amusé sur Unreal II, c'est pour dire :D
Dans le même genre j'ai pas fini Half Life 2, ça me soulait alors que le 1 est génial :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-02-2010 à 10:45:47
n°6969341
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 21:55:39  profilanswer
 

J'ai enfin pu le lancer, mais dès la fin de l'intro, là où je me retrouve dans la flotte, je me retrouve sans son, des idées ?

n°6969502
boblion

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 00:22:54  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


En fait je me suis bien plus amusé sur Unreal II, c'est pour dire :D


Je n'irai pas jusque là :o

 

Unreal 2 sérieux j'ai fait deux niveaux et j'ai laissé tombé... il a même pas les musiques du I pour lui [:kiki]
Bioshock malgré le mal que j'ai pu en dire m'a accroché quelques heures tout de même.

 

En fait comment dire ... d'un coté c'est un jeu qui avait un gros potentiel mais bâclé et de l'autre hmmm je sais pas comment dire... un truc insipide ? :o
( bon en même temps vu ce que j'y ai joué peut être qu'il est génial après mais c'est juste que le début m'a laissé une impression d'un ennui rarement égalé dans mon expérience vidéo ludique ).

 


edit: mais si tu te bases juste sur le plaisir en tant que shoot t'as peut être raison vu comment bioshock est mou.


Message édité par boblion le 28-02-2010 à 00:29:21
n°7915585
Krest

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 12:24:27  profilanswer
 

Putain, impossible de recharger mes saves du niveau arcadie  :fou:  et a priori je suis pas le seul dans ce cas.
Sur ce même PC avec la version boite lors de çà sortie aucun soucis, là repris avec steam et plein de merde...

n°7915665
Krest

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 12:54:29  profilanswer
 

Ouf après un reboot complet du pc çà remarche. Vraiment bizarre çà, toutes les autres sauvegardes marchait sauf ce niveau particulier.
Enfin ct le chargement du niveau qui plantait, les saves étaient bonnes.

n°7965273
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 20:21:57  profilanswer
 

[:drap]
 
Hein..? Un drapal quatre ans après la sortie du jeu ? [:hide]


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°8704019
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 22:03:01  profilanswer
 

Bon, je suis en train de rejouer ce jeu magnifique (ça fait bien deux ans que je l'ai joué la première fois), ça n'a pas pris de rides, il y a vraiment un travail de fou sur la déco et l'ambiance. Malgrè les quêtes fedex qui étaient dans mon souvenir assez pénibles c'est vraiment un plaisir de se replonger dans Rapture...  
 

Spoiler :

Là j'en suis au moment fatidique avec Andrew Ryan, et j'ai toujours autant les boules, c'est vraiment LE personnage charismatique, complêtement barré mais bien plus classe et intéressant que tous les autres. Ça me fout bien les boules cette scène, limite après j'aurais bien laissé l'autodestruction se mettre en place et le ville couler au fond de l'océan mais ce n'est pas possible... C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas pensé à faire une bele séquence pour les gens qui regretteraient leurs actes et lui donneraient finalement raison. Très dommage que les devs n'aient pas envisagé cette solution là...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°9525970
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-04-2013 à 23:36:22  profilanswer
 

Bon c'est quoi ce bordel, installé le jeu via Steam mais ça foire en boucle : un lancement sur deux ne marche pas, le jeu remet à zero TOUTE ma config à chaque fois, et retours windows aléatoires en jouant.
Jeu sorti en 2007 et marche toujours pas convenablement ? On est sur quelle planète ?


Message édité par foudelou le 01-04-2013 à 23:38:29

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9526061
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 00:42:10  profilanswer
 

steplait  :o  
il marchait convenablement à l’époque

n°9526076
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 00:52:36  profilanswer
 

Vu le nombre de posts sur le sujet datant de 2007, j'en doute [:raph0ux]  
Bref, ça a l'air de marcher mieux en passant en dx9 (lolilol)


Message édité par foudelou le 02-04-2013 à 00:52:50

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10126643
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 11:29:29  profilanswer
 

Salut..
 
Oui je sais le jeu date de 2007 et je l'ai fait à plusieurs reprises.
Mais la j'avais envie de me le refaire .Donc je sors le dvd de sa boite (c'est une version qui n'a pas besoin de passer par Steam) lance l'installation
sur un dv7-7290ef sous Win 8.1.
De suite après l'installation le jeu fait une maj ,tout ça prend 15/20mn.
Je lance le jeu et patatrac un message du genre que la version de Windows utilisée n'est pas compatible avec le jeu et dans la fenêtre du message un lien vers Securom.
Je tente tout les modes de compatibilité,ouallou !!
 
Autre chose quand je clic sur le lien Securom j’atterris sur leur page qui me dit que je suis sous un OS virtualisé (pourtant non) donc impossible d’accéder au support ?!?!?!
 
Bon la je l'ai désinstallé et vais retenter une installation direct en mode compatibilité (si possible)
En attendant si certains on une idée qu'ils n'hésitent pas....
 
 
 @+


---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°10126645
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 11:29:53  profilanswer
 

Salut..
 
Oui je sais le jeu date de 2007 et je l'ai fait à plusieurs reprises.
Mais la j'avais envie de me le refaire .Donc je sors le dvd de sa boite (c'est une version qui n'a pas besoin de passer par Steam) lance l'installation
sur un dv7-7290ef sous Win 8.1.
De suite après l'installation le jeu fait une maj ,tout ça prend 15/20mn.
Je lance le jeu et patatrac un message du genre que la version de Windows utilisée n'est pas compatible avec le jeu et dans la fenêtre du message un lien vers Securom.
Je tente tout les modes de compatibilité,ouallou !!
 
Autre chose quand je clic sur le lien Securom j’atterris sur leur page qui me dit que je suis sous un OS virtualisé (pourtant non) donc impossible d’accéder au support ?!?!?!
 
Bon la je l'ai désinstallé et vais retenter une installation direct en mode compatibilité (si possible)
En attendant si certains on une idée qu'ils n'hésitent pas....
 
 
 @+


---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°10126648
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 11:30:24  profilanswer
 

Salut..
 
Oui je sais le jeu date de 2007 et je l'ai fait à plusieurs reprises.
Mais la j'avais envie de me le refaire .Donc je sors le dvd de sa boite (c'est une version qui n'a pas besoin de passer par Steam) lance l'installation
sur un dv7-7290ef sous Win 8.1.
De suite après l'installation le jeu fait une maj ,tout ça prend 15/20mn.
Je lance le jeu et patatrac un message du genre que la version de Windows utilisée n'est pas compatible avec le jeu et dans la fenêtre du message un lien vers Securom.
Je tente tout les modes de compatibilité,ouallou !!
 
Autre chose quand je clic sur le lien Securom j’atterris sur leur page qui me dit que je suis sous un OS virtualisé (pourtant non) donc impossible d’accéder au support ?!?!?!
 
Bon la je l'ai désinstallé et vais retenter une installation direct en mode compatibilité (si possible)
En attendant si certains on une idée qu'ils n'hésitent pas....
 
 
 @+


---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°10126676
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 29-11-2013 à 11:34:22  profilanswer
 

Si le jeu utilise GFWL, installe la version fonctionnant sous Windows 8.
Sinon, essaie d'ajouter le jeu à Steam.

n°10128196
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 16:33:07  profilanswer
 

Re.
 

blood_Sam a écrit :

Si le jeu utilise GFWL, installe la version fonctionnant sous Windows 8.
Sinon, essaie d'ajouter le jeu à Steam.


 
Merci de te pencher sur mon problème.
 
En fait d’après Microsoft Bioshock version 2K games n'est pas compatible .voir ici
Il y a une autre version (take two interactive) qui a priori n'a pas été évaluée.
Ma version est une version boite , la clé de licence n'est pas valable avec Steam donc je l'ai dans le c..  , a moins de réinstaller Win 7 sur un des PC de la baraque.
 
Tant pis,mais je me serai bien refait un run,dommage
 
 @+
 
ÉDIT a 19H30 : Je suis du genre têtu donc je ne pouvais pas me résigner a ne pas pouvoir y jouer.
                     Donc après maj de Intel Chipset device ,de Intel ME et du chipset graphique Intel HD 4000
                     j'ai retenté une installation et ça fonctionne....cool !!!


Message édité par Garmonbozia le 29-11-2013 à 19:29:03

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°10128989
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 29-11-2013 à 19:44:10  profilanswer
 

Non compatible selon la communauté apparemment. Tant mieux si tu as réussi à t'en sortir du coup :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Rien topic fermé[ECH/VDS] forza 2 vendu
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3stacraft 2!! LE topic
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player)[VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[vds/ech] topic en stand by
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR