| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pour info, aucun souci avec une GTX260 et Bioshock. Message édité par mlg33 le 25-12-2009 à 22:20:21 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 22:19:14 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | il faudrais que je m'y remette un jour...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bioshock est à 5€ sur Steam pendant encore 11 heures ...
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Pour moi, si Steam est en anglais, le jeux sera en anglais. Essaie de télécharger une demo d'un autre jeu sur steam pour voir.
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 29-12-2009 à 10:32:01 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | c'est après l'installation, clic droit sur le jeu dans steam > propriété et tu choisis la langue
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
louyseiz Transactions (0) | Un pote me l'a offert |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Très bon jeu selon moi, mais certains n'aiment pas. Tu verras bien --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en tout cas je conseillerais d'aller dans les options et d'enlever la grosse flèche qui t'indique le chemin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 14:17:57 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Ouais et vire la flèche. Tu risques pas de te perdre de toute façon c'est un portage Message édité par boblion le 04-01-2010 à 14:58:10 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
louyseiz Transactions (0) | okok merci pour le feedback |
hkkaneda Transactions (0) | j'ai pris Bioshock lors des grosses promos steam, et il m'est impossible de le lancer... la fenêtre de lancement reste affichée éternellement sans que rien ne se lance... j'ai essayé de le lancer en dx9, en mode compatibilité xp sp2... rien à faire.
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
foksa37 Transactions (0) | Salut, j'ai pris bioshock à 5 euros sur steam pendant les "soldes", je viens de le finir (12h)
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 06-01-2010 à 13:12:02 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
foksa37 Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
foksa37 Transactions (0) | Hey, il y a encore des babioles du scénario qui sont pas 100 % claires,
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
plein d'infos là http://bioshock.wikia.com/wiki/BioShock --------------- master race :o |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Gros souci, je m'explique. Je go chez un ami sous vista 32, pareil.
Message édité par Vampyrstar le 15-01-2010 à 14:48:29 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | RAS avec ati
--------------- master race :o |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | oui oui. |
yoons Transactions (0) | j'ai voulu me refaire le jeux en attendant le bioshock 2 et sa n'arrête pas de planté je suis sous win 7 64bit dx 11 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
J'ai trouvé aussi ce jeu plutôt inintéressant et pas assez accrocheur. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-02-2010 à 10:45:47 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | J'ai enfin pu le lancer, mais dès la fin de l'intro, là où je me retrouve dans la flotte, je me retrouve sans son, des idées ? |
boblion Transactions (0) |
Unreal 2 sérieux j'ai fait deux niveaux et j'ai laissé tombé... il a même pas les musiques du I pour lui En fait comment dire ... d'un coté c'est un jeu qui avait un gros potentiel mais bâclé et de l'autre hmmm je sais pas comment dire... un truc insipide ?
Message édité par boblion le 28-02-2010 à 00:29:21 |
Krest Transactions (0) | Putain, impossible de recharger mes saves du niveau arcadie |
Krest Transactions (0) | Ouf après un reboot complet du pc çà remarche. Vraiment bizarre çà, toutes les autres sauvegardes marchait sauf ce niveau particulier.
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Bon, je suis en train de rejouer ce jeu magnifique (ça fait bien deux ans que je l'ai joué la première fois), ça n'a pas pris de rides, il y a vraiment un travail de fou sur la déco et l'ambiance. Malgrè les quêtes fedex qui étaient dans mon souvenir assez pénibles c'est vraiment un plaisir de se replonger dans Rapture...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
foudelou Transactions (2) | Bon c'est quoi ce bordel, installé le jeu via Steam mais ça foire en boucle : un lancement sur deux ne marche pas, le jeu remet à zero TOUTE ma config à chaque fois, et retours windows aléatoires en jouant. Message édité par foudelou le 01-04-2013 à 23:38:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | steplait |
foudelou Transactions (2) | Vu le nombre de posts sur le sujet datant de 2007, j'en doute Message édité par foudelou le 02-04-2013 à 00:52:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) | Salut..
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
blood_sam rienTransactions (6) | Si le jeu utilise GFWL, installe la version fonctionnant sous Windows 8. |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) | Re.
Message édité par Garmonbozia le 29-11-2013 à 19:29:03 --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
blood_sam rienTransactions (6) | Non compatible selon la communauté apparemment. Tant mieux si tu as réussi à t'en sortir du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |