|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
---|
Yoyo_5 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 17:41:43 |
bluedragon38 Transactions (0) | je vais poster un petit screen avec aliass tiens
Message édité par bluedragon38 le 06-03-2009 à 17:46:03 --------------- Topic Vente |
Yoyo_5 Transactions (0) | Les 2 seuls jeux pour lesquels on ne peut avoir d'AA chez ATI ce sont STALKER et GTA 4, chez nVidia c'est uniquement GTA 4 mais bon, pour STALKER il devient injouable tellement l'AA mange de la RAM vidéo... EDIT: Bien jolie screen. Par contre ne le fais pas dans l'eau, c'est nettement moins flatteur... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 06-03-2009 à 17:47:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bluedragon38 Transactions (0) | attends je te trouve une flaque d'eau ? ou c'est l'ocean dont tu parle ?
Message édité par bluedragon38 le 06-03-2009 à 17:56:28 --------------- Topic Vente |
Yoyo_5 Transactions (0) | Non pas une flaque, plutôt un mini lac, comme au début quand tu as la clé, le gun et le pouvoir électrique et qu'il y a 2 gars dans la flotte que tu grilles en 2-2, bha là, c'est moche lors de leur déplacement.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bluedragon38 Transactions (0) | je verrais bien .. tu y a joué en DX10 toi ? dans les grand paysage .. sans AA sa pique les yeux quand même Message édité par bluedragon38 le 06-03-2009 à 18:01:54 --------------- Topic Vente |
Yoyo_5 Transactions (0) | Je l'ai fini avec une 8800GTX avant que l'AA ne soit activé dans les pilotes donc fatalement sans AA. Mais je l'ai refait avec la 4870 avec AA en DX9. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | @ bluedragon38 : arrête de chercher les petits escaliers partout et joue un peu ! --------------- Honteux Bidouillages ! |
bluedragon38 Transactions (0) | non mais c'est moche les escalier
Message édité par bluedragon38 le 07-03-2009 à 02:44:32 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 15:27:04 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Dans le cabinet dentaire où on ne peut passer que par une fenêtre (du moins au début je crois), gardée par une tourelle. Au fond il y a un long couloir avec une machine qui lance des balles de tennis. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2009 à 11:28:37 De nouveaux éléments sont apparus:
|
bluedragon38 Transactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah oui il y a même des nouvelles en français. Mais bon ça reste très énigmatique, plus digne d'un Myst ou Riven là. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2009 à 16:39:08 Je comprends pas ces kidnapping. Dans quel but???
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
c'est sur que le piratage d'ordi ça fait un peu pitié par rapport aux énigmes de Myst et Riven Message édité par basketor63 le 12-03-2009 à 16:42:28 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
phedre28 Transactions (0) |
Message édité par phedre28 le 12-03-2009 à 16:57:12 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | D'après les détails ça semble se dérouler 7 ans après les évènements du 1. Donc Rapture existe encore mais n'a plus de grand manitou a sa tête et si on prend en compte les 2 fins :
Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 12-03-2009 à 17:36:44 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bluedragon38 Transactions (0) | +1
Message édité par bluedragon38 le 12-03-2009 à 20:10:17 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2009 à 20:22:40 Un des plus beau niveau je trouve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2009 à 21:53:15 En fait des info sur le moteur graphique utilisé? Toujours le même? |
bluedragon38 Transactions (0) | les Mr P au bout d'un certain moment on les tue assez facilement .. enfin je galere pas beaucoup de munition ! mais en utilisant les tour/robot/camera ca va vite ! ( niveau arcadie ! ) --------------- Topic Vente |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Arcadie est sympa mais y a quelque chose qui me gène dans la structure du niveau, il manque une logique architecturale qui rende le tout "fonctionnel" comme le fait si bien le quartier médical.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dreamcast Transactions (0) | Tiens, je vais me faire insulter, mais je suis entrain de faire ce jeu sur PS3 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 11:29:52 Ouais le piratage c'est gonflant jusqu'à la fin du jeu.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est clair qu'il faudrait qu'ils systématisent moins la chose ou au moins qu'ils varient les mini-jeux en fonction du type d'objet à pirater...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
ravenlyze Transactions (0) | Pour ma part, j'ai adoré tous les niveaux sans exceptions mais l'hôpital et le Dr. Steinman sont véritablement un de mes moments préférés, surtout à l'écouter via les enregistrements audio
|
bluedragon38 Transactions (0) | --------------- Topic Vente |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ça c'est de la news ! Bioshock 2 s'appellera...Bioshock 2 !
Message édité par mlg33 le 20-03-2009 à 15:20:29 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
freeza01 Transactions (1) |
Message édité par freeza01 le 20-03-2009 à 15:23:28 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lutemorgan Transactions (0) | Bonjour
|
jchenry Transactions (2) | Salut à tous, regarder une vidéo de Bioshock 2 m'a donné envie de me refaire le 1, mais j'aimerais y jouer en VOSTFR.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jchenry Transactions (2) | ouep, je vais tester ça vite fait, sinon je jouerais en full anglais, c'est pas bien grave, je connais déjà l'histoire de tte façon.
Message cité 1 fois Message édité par jchenry le 10-04-2009 à 13:54:51 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Un petit up Tant qu'a faire, même question au sujet des trainers. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Ce nest pas bien d'utiliser des trainers ou des cheaters , spice de noob --------------- Ma cinémathèque |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | J'ai pourtant bien précisé que je l'avais déjà finis, mais je m'attendais a une réaction du genre. J'ai finalement trouvé la solution, un simple petit problème au niveau des commandes...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |