| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
trev37 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 12:49:12 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) | 163.44, drivers HD realtek mis à jour (1.75), mise à jour directx9 d'août. |
Ikulu Transactions (0) |
|
bigbandicoot Transactions (0) | personelment j'ai toujours ces satanés craquements et j'ai observé quelque chose de bizarre : face à une vita chamber j'entends le bruit correctement et dès que je me retourne donc dos à la vita chamber j'ai des craquements très importants. une piste?
|
alxmuse Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 06-09-2007 à 15:15:40 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
generique Transactions (1) | salut,
|
Dravety Transactions (3) | Juste pour info le jeux tourne nickel en 2560/1600 tout à fond avec un C2D 3.2 ghz et une 8800 GTX 633/1003 |
syntaxx_error Transactions (1) | Rumor: Bioshock patch causing 'massive' framerate issues
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-09-2007 à 14:41:24 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 14:38:38 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mumu07 *Transactions (0) |
|
generique Transactions (1) |
|
trev37 Transactions (0) | y'a un patch pour jouer en ps2, enfin il me semble... Message édité par trev37 le 06-09-2007 à 14:53:46 |
alxmuse Transactions (0) |
Message édité par alxmuse le 06-09-2007 à 15:19:29 |
jackft Transactions (8) | Sur ce topic, chacun devrait dire comment bioshock tourne sur sa bécane, ça servirait à tous ceux qui hésitent à l'acheter à cause de leur matos.
|
jackft Transactions (8) |
Message édité par jackft le 06-09-2007 à 15:49:09 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | sachant qu'en plus il pourra éventuellement procéder à des réglages afin de parvenir à un ration framerate/ détails qui le satisfera lui personnellement... |
jackft Transactions (8) | et d'un tout le monde n'a pas la possiblité de telecharger une démo aussi lourde.
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | Rien ne t'oblige à passer par le net pour récupérer la démo... La presse papier existe toujours ^^ |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et c'est la que commence la galere, avec une clef de 256 Mo Message édité par starmindfr le 06-09-2007 à 16:06:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jackft Transactions (8) | Puis la démo c'est bien pour voir ce que vaut ton PC.
Message cité 1 fois Message édité par jackft le 06-09-2007 à 16:14:54 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
zobbitenfer Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais sans l'installer sur la clef usb --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Alisteroid Transactions (1) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
oui enfin entre la démo et le jeux gold ya des différences --------------- -BF1 -Steam |
zobbitenfer Transactions (0) | voir post juste au dessus |
joss69 Transactions (0) | Je crois pas que Bioshock gere le SLI Message édité par joss69 le 06-09-2007 à 16:58:58 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |