| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 02:20:32 ![]() ![]() |
8800GTS Transactions (0) | Super ils nous mentent sur le produit en retouchant les images... Eh ben... Si tout vas bien crysis sera aussi beau que doom 1... |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 21-08-2007 à 02:25:40 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
8800GTS Transactions (0) | Pour le driver oublie car j'ai la version recommandée pour la démo donc la dernière...
Message édité par 8800GTS le 21-08-2007 à 02:23:41 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Manu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, voila, testé en vitesse
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 21-08-2007 à 02:41:07 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 21-08-2007 à 02:35:55 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 02:35:06 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | bon bah drapal.. Message édité par dobeliou le 21-08-2007 à 02:40:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
killen Married MadTransactions (23) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | J'ai testé vite fait et franchement l'alliasing n'est pas non plus atroce (en trés hautes résolutions en tout cas ) par contre les textures c'est autre chose .
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 07:18:03 ![]() Drapal (download en cours, mais je vais devoir aller au boulot, donc je testerais ce soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 07:47:34 ![]() Terrible la demo de Bioshock, courte mais excellente, vivement la sortie du jeu dans le commerce |
ringhio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ringhio le 21-08-2007 à 08:24:37 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | démo téléchargée ne 10mn sur clubic, ca valait le coup de se faire chier avec un torrent pourrave --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
znoop Transactions (0) | bon la demo clubic ne fonctionne pas non plus, exactement les memes symtomes que la démo torrent ... ( pas étonnant en fait ) , sablier 2-3 sec et puis rien... ma config win xp sp2 c2d e6600 8800gts avec derniers drivers beta (idem avec version whql) 2go Gskill asus p5wdh dlx ... C'est le SEUL jeu qui me fait ca, aucun autre probleme et je joue pas mal pourtant, je commence a perdre patience là ... Quelqu'un a une idée ?? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | La demo se lancerait sur une X850XT (en gros,SM 3.0 obligatoire ou pas? --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
jlighty Transactions (1) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ok,inutile que je continue de télécharger la demo quoi... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
alxmuse Transactions (0) | y a t'il un moyen de passer les cinématiques de transition dans le jeux ?
Message édité par alxmuse le 21-08-2007 à 09:30:51 |
ringhio Transactions (0) | qqn a testé DX9 avec XP et DX10 avec Vista ? grosses différences ?
Message édité par ringhio le 21-08-2007 à 09:32:37 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | bonjour a tous.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
comput44 Transactions (0) | J'ai pas de son courant le jeux |
znoop Transactions (0) |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 21-08-2007 à 09:50:30 |
znoop Transactions (0) |
|
ringhio Transactions (0) | j'ai trouvé sur le forum officiel une comparaison DX9/DX10
|
ohplombier Transactions (0) | quelqu'un arrive a faire defilé ces armes ou bien ces plasmatiques avec la molette de la souris ? |
alxmuse Transactions (0) |
|
ohplombier Transactions (0) |
alxmuse Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |