|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 15:08:44 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Doom 3 m'a plus donner envie de voir la suite
|
yoh4 Transactions (0) | bonjour à tous , voila j'ai un probleme avec bioshock que j'ai acheté il y à peu . Mais assez pour bien y joué . Donc le jeu est légale , j'ai la clé cd que j'ai entré une premiere fois il y a 4 jours . Puis hier on me redemande la clé cd au démarage , je la rentre pas de souci ! donc le truc se connect me dis que la clé cd est bonne puis quand je veux démarrer je clique mais rien ne se passe , j'ai fais plusieurs fois l'opération mais rien n'y fait !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2009 à 11:20:16 Désinstalle proprement depuis le menu démarrer et réinstalle le jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2009 à 12:18:27 moi aussi j'ai un problème
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Me rappelle pas que le personnage marche très vite non plus...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2009 à 14:33:24 oui vraiment c'est pas normal
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | T'as un pad de branché ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2009 à 15:10:48 non ... je suis au clavier/souris Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 15:11:04 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Non... Surtout pas, c'est juste que Bioshock gère les pads et qu'au détour d'un patch ils ont introduit la possibilité de marcher (de base contrairement aux consoles on ne peut que courir), et c'est une option de plus dans la config des commandes et ça pourrait entrainer des bugs si un pad est branché et activé sous Bioshock. Message édité par Skizomeuh le 18-09-2009 à 15:15:02 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 15:14:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2009 à 15:53:41 ah bin à tout les coups c'est ça :
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 16:27:44 |
tan-nimac Transactions (0) | Bonjour,
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | non. Je jouais tout à fond en 1920 avec une 3870 sur un Athlon X2@ 2.5Ghz : sauf que j'étais sous Vista x32 SP2 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tan-nimac Transactions (0) | Des idées pour résoudre ce petit problème? |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Voir du côté des pilotes ; essayer sur un autre OS ; patcher le jeu...
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tan-nimac Transactions (0) | Je suis passé de Catalyst 9.8 à 9.9 et apparement ça a régler le problème.
|
damy_59 Transactions (0) | Bonsoir à tous,
--------------- Damien. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | tu résous tes problèmes en changeant de carte !?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
damy_59 Transactions (0) | Bonsoir,
boblion Transactions (0) | Décevant ce jeu.
|
damy_59 Transactions (0) | Non, je ne trouve pas que ce jeu soit décevant. Il est très réussi graphiquement, il nous tient en haleine et puis, il fonctionne très bien avec une ATI Radeon 48xx.
boblion Transactions (0) | J'aime bien les flèches d'objectif surtout quand c'est dans un jeu portage avec ses niveaux linéaires et minuscules Enfin bon bref faut laisser le cerveau à l'entrée du phare. edit: et oui je sais c'est dés-activable. Message édité par boblion le 18-10-2009 à 14:18:46 |
boblion Transactions (0) | Par contre il est possible d'avoir l'AA dans ce jeu ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
damy_59 Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je pense qu'il parlait du côté décevant du jeu lui-même
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
boblion Transactions (0) |
-niveau ultra linéaires et minuscules
Quant aux cassettes c'est bien mais bon depuis SS et Dx j'ai l'habitude du truc procédé ...
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-10-2009 à 02:58:18 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
boblion Transactions (0) | Le jeu qui quand il crashe te nique toutes les sauvegardes que t'a fait dans l'heure précédente
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 25-10-2009 à 04:41:04 |
Headspace Transactions (0) | Y a une manipulation spéciale pour faire reconnaitre le pad ?
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je viens de le finir (enfin).
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2009 à 10:48:12 J'ai acheté le jeu il y a peu de temps sur steam (19 euros) et il tourne impeccable sur mon petit portable Core2duo + GeForce 9400M.
|
Halfsup Transactions (9) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | drap' --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2009 à 18:04:36
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2009 à 22:21:32 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Pour info, aucun souci avec une GTX260 et Bioshock. Message édité par mlg33 le 25-12-2009 à 22:20:21 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |