Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

n°4690387
olakeen

Transactions (5)
Posté le 07-09-2007 à 11:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon avis sur le jeu :

L'ambiance est sympa, style année 50 c'est cool, le fait de pouvoir upgrader son personnage permet de jouer à plus qu'un FPS et les fan de RPG peuvent y trouver leur compte. Le jeu n'est pas tracé de A à Z, on peut faire des choix et ca, sa change pas mal de chose au niveau gamplay. Plein de chose à ramasser qui me rapelle oblivion, on ramasse et on fabrique. Les niveaux sont très vastes.

Par contre, un gros moins sur le fait que les sons de la radio sont hyper faible et même en mettant le volume sur 1 + voix 10 on entend rien en pleine action.  
L'histoire n'est pas très compréhensible. Il faut vraiment faire une bonne partie du jeu pour comprendre 2-3 truc mais ca reste flou quand même. On suit les objectifs et on bute, on bute sans savoir trop pourquoi.

Les graphismes, au premier à bord, c'est joli, sans être revolutionnaire. Perso, c'est beau, mais sans plus, tout est grossier et me rappelle le moteur de Doom3. Les textures sont belles de loin, mais loin d'etre belle comme le plancher qui fait très grossier avec 2-3 pixel shader dessus. Des textes illisibles à 2cm... Pour un style FPS-RPG, c'est très moyen. Les personnages sont très carrés, fait grossièrement et n'ont pas la finesse de HL² par exemple. Alors peut etre les gens qui jouent tout le temps au jeu en Low 800x600 trouve ce jeu magnifique ok, mais en etant tout le temps en 1680x1050 Full high, c beau mais sans plus.
Par contre l'eau est vraiment sympa.

Au niveau des pouvoirs, l'éléctricité ma dessus, mortel quand un personnage est dans l'eau mais juste paralizante en plein air... (si tu te prend 100000V dehors, tu te releve pas)

Enfin voila, c'est quand même un bon jeu qui est plus q'un simple FPS mais qui ne merite surement pas 19/20 ou 10/10.

Message cité 3 fois
Message édité par olakeen le 07-09-2007 à 11:32:42
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 11:29:42  profilanswer

n°4690532
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 07-09-2007 à 12:12:35  profilanswer

tibot a écrit :

Lu all,
Sur un P4 2.4, 1Go et une 9600 ça faut le coup de s'essayer à Bioshock ?

Mais nan mais nan, moi jfais tourner plein de trucs avec cette config. :D

n°4690644
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 07-09-2007 à 12:49:58  profilanswer

olakeen a écrit :

Mon avis sur le jeu :

L'ambiance est sympa, style année 50 c'est cool, le fait de pouvoir upgrader son personnage permet de jouer à plus qu'un FPS et les fan de RPG peuvent y trouver leur compte. Le jeu n'est pas tracé de A à Z, on peut faire des choix et ca, sa change pas mal de chose au niveau gamplay. Plein de chose à ramasser qui me rapelle oblivion, on ramasse et on fabrique. Les niveaux sont très vastes.

Par contre, un gros moins sur le fait que les sons de la radio sont hyper faible et même en mettant le volume sur 1 + voix 10 on entend rien en pleine action.  
L'histoire n'est pas très compréhensible. Il faut vraiment faire une bonne partie du jeu pour comprendre 2-3 truc mais ca reste flou quand même. On suit les objectifs et on bute, on bute sans savoir trop pourquoi.

Les graphismes, au premier à bord, c'est joli, sans être revolutionnaire. Perso, c'est beau, mais sans plus, tout est grossier et me rappelle le moteur de Doom3. Les textures sont belles de loin, mais loin d'etre belle comme le plancher qui fait très grossier avec 2-3 pixel shader dessus. Des textes illisibles à 2cm... Pour un style FPS-RPG, c'est très moyen. Les personnages sont très carrés, fait grossièrement et n'ont pas la finesse de HL² par exemple. Alors peut etre les gens qui jouent tout le temps au jeu en Low 800x600 trouve ce jeu magnifique ok, mais en etant tout le temps en 1680x1050 Full high, c beau mais sans plus.

Au niveau des pouvoirs, l'éléctricité ma dessus, mortel quand un personnage est dans l'eau mais juste paralizante en plein air... (si tu te prend 100000V dehors, tu te releve pas)

Enfin voila, c'est quand même un bon jeu qui est plus q'un simple FPS mais qui ne merite surement pas 19/20 ou 10/10.

+1 pour les graphismes. ;)  

Puis perso aprés stalker (en DX9) je m'attendais à quelque chose qui te scotche en DX10.
Faudra attendre crysis pour passer un step. :D  

Mais le jeu en lui-même est bon.
Mais toujours pareil dans le style FPS/RPG on a eu stalker (avec les bugs aussi :D ) et sa trés grande liberté... ;)

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°4690709
Le manche

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 13:08:42  profilanswer

olakeen a écrit :

bah c'est pareil pour tous les autres plasmides et armes du jeu hein http://imgs49.picturup.fr/b51e94s4/y91d.gif avec ce qu'ils t'infligent, normalement après un seul coup tu te relèves pas de si tôt

mais si tu recherches un jeu qui prend en compte la ballistique, et qui t'oblige à ramper au sol dès que tu te prends une balle dans le Q, c'est plus à ARMA que tu devrais jouer :D

et puis si tous les ennemis rendaient l'âme après une décharge électrique, ce serait très vite d'un ennui mortel...

par contre je suis d'accord au sujet du volume de la radio, quand j'écoute un message je me met dans un coin et je fais plus rien, sinon tu galères pour l'entendre

et en point négatif : seulement 4 cartouches dans le fusil à pompe, non mais oh ils vont où là :o

n°4690877
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 14:00:52  profilanswer

Le manche a écrit :

et en point négatif : seulement 4 cartouches dans le fusil à pompe, non mais oh ils vont où là :o

tu peut te l'aggrandir avec les bornes  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4690917
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 14:13:43  profilanswer

starmindfr a écrit :

tu peut te l'aggrandir avec les bornes  :D

Je crois pas non :o  
On peut booster la puissance et la vitesse de tir mais pas le chargeur

---------------
Feed-Back
n°4691044
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 14:43:01  profilanswer

a c'est que pour le revolver ? dommage :)

---------------
n°4691103
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 07-09-2007 à 15:05:23  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Faut surtout pas nous dire ce qui allait pas hein  :o

sur le vista 64 , il a fallut installer microsoft visual C++ SP1 pour que le jeu puisse se lancer :) et les mises a jours de directx aussi qui date du mois d'aout

:jap:  :jap:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°4691371
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 16:42:56  profilanswer

olakeen a écrit :

Mon avis sur le jeu :

Des choix ? sont ou les choix ? le seul choix du jeu c'est buter ou non les little sisters et au final ca change rien du tout excepté les fins. "k"
On ramasse des saloperies et ca fait penser a Oblivion... ? ok... te faut pas grand chose.
Et alors les fans de RPG peuvent aller voir ailleurs, changer/booster de plasmids, ca n'a rien de RPG.

Sérieux je capte pas pourquoi Bioshock a eu un Hype aussi intense autour de lui et pourquoi tout le monde le note si fort, ya vraiment anguille sous roche, je sais pas trop.

n°4691383
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 07-09-2007 à 16:46:36  profilanswer

Pour pas baratiner 2H a justifier ne terme de perf, de gameplay, de graphismes.
Je me rapelle pas avoir fini un seul FPS, même pas HL1 ou 2, farcry ...
J'ai toujours abandonné bien avant la fin par lassitude.
Et bizarrement c'est pas le cas sur bioshock :D

Mais bon moi les jeux solo ça m'a toujours fais chier, je suis plutot jeux en multi.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 16:46:36  profilanswer

n°4691395
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 16:51:45  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Pour pas baratiner 2H a justifier ne terme de perf, de gameplay, de graphismes.
Je me rapelle pas avoir fini un seul FPS, même pas HL1 ou 2, farcry ...
J'ai toujours abandonné bien avant la fin par lassitude.
Et bizarrement c'est pas le cas sur bioshock :D

Mais bon moi les jeux solo ça m'a toujours fais chier, je suis plutot jeux en multi.

au pif parceque l'on butte des femmes et fait du mal a des enfants ?  :D

---------------
n°4691409
Lorenzo31

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 16:56:00  profilanswer

Salut !

J ai un problème avec ce jeux !
Car après on instaltion, et son lancement, un message d erreur me dit :
"C:Programme\...\Release\bioshock.exe
L application n a pas pu démaer car sa configuration côte-àcôye est incorreste. Pour plus d informations, voir le journal d événements."

Que faire ??? merci d avance !

n°4691413
naceroth

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 16:58:14  profilanswer

Toulak a écrit :

Sérieux je capte pas pourquoi Bioshock a eu un Hype aussi intense autour de lui et pourquoi tout le monde le note si fort, ya vraiment anguille sous roche, je sais pas trop.

Personnellement, je n'avais plus jouer à un jeu qui m'avait autant amusé (je parle bien d'amusement là, pas de qualités techniques ou autres) depuis Half-Life. Le premier. Il y a certainement mieux en FPS pur, mais ce petit quelque chose qui donne un vrai plaisir plutôt qu'enchainer les ennemis juste comme ça, je trouve que c'était devenu rare, et c'est probablement pour ça que Bioshock a été si bien noté.

Et les choix, c'est surtout les choix dans la manière d'envoyer son prochain à la morgue. C'est sûr que si tu fais le jeu sans jamais changer de plasmides ou même sans essayer des choses différentes, forcément, ça devient un jeu banal.

Maintenant, les goûts et les couleurs hein...

(comme quoi, quand je disais que ceux qui attendaient Bioshock comme un FPS/RPG allaient être surpris...)

n°4691422
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 07-09-2007 à 17:02:32  profilanswer

starmindfr a écrit :

au pif parceque l'on butte des femmes et fait du mal a des enfants ?  :D

Comment t'as deviné :cry:  
Torturer, bruler, faire des coups vicieux, tendre des pièges, éclater la tronche de femmes à coup de clé à molette  [:nico54]

n°4691435
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 17:08:25  profilanswer

naceroth a écrit :

Personnellement, je n'avais plus jouer à un jeu qui m'avait autant amusé (je parle bien d'amusement là, pas de qualités techniques ou autres) depuis Half-Life. Le premier. Il y a certainement mieux en FPS pur, mais ce petit quelque chose qui donne un vrai plaisir plutôt qu'enchainer les ennemis juste comme ça, je trouve que c'était devenu rare, et c'est probablement pour ça que Bioshock a été si bien noté.

Et les choix, c'est surtout les choix dans la manière d'envoyer son prochain à la morgue. C'est sûr que si tu fais le jeu sans jamais changer de plasmides ou même sans essayer des choses différentes, forcément, ça devient un jeu banal.

Maintenant, les goûts et les couleurs hein...

(comme quoi, quand je disais que ceux qui attendaient Bioshock comme un FPS/RPG allaient être surpris...)

Mais je suis dans ton cas, pour moi Half Life 2 puis Episode One et surement Episode Two représentent le meilleur du FPS solo (pour moi, mes gouts, pas de sushi). Mais Bioshock c'est... c'est... c'est que du bon quand on regarde tout ce que N'est PAS un FPS mais au niveau du FPS en lui même, ben... je sais pas, j'y arrive pas, armes pourrites, mobs qui repopent tout le temps (oh putain ce que je peux détester ca...)

Merde, bon en fait faudrait que j'attende des mods ? bah je l'ai déjà terminé alors c'est trop tard... hmm.

n°4691438
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 17:09:13  profilanswer

Lorenzo31 a écrit :

Salut !

J ai un problème avec ce jeux !
Car après on instaltion, et son lancement, un message d erreur me dit :
"C:Programme\...\Release\bioshock.exe
L application n a pas pu démaer car sa configuration côte-àcôye est incorreste. Pour plus d informations, voir le journal d événements."

Que faire ??? merci d avance !

Va dans le répertoire "vs redist" du CD de BioShock et double-clique sur l'exe qui est dedans. Ce message d'erreur indique que tu n'as pas installé le runtime Visual Studio 2005 SP1 ;)

Toulak a écrit :

Bin t'y as joué ? Si oui et que t'as pas apprécié bin vala, c'est dommage, mais perso je comprends tout à fait les super notes ; y a une atmosphère terrible, l'univers créé dans le jeu est vraiment bien pesant, on sent que les mecs on passé du temps sur le sujet.
Après ba t'aimes pas, c'est ton problème, tant pis [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4691455
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 17:13:56  profilanswer

Taiche a écrit :

Va dans le répertoire "vs redist" du CD de BioShock et double-clique sur l'exe qui est dedans. Ce message d'erreur indique que tu n'as pas installé le runtime Visual Studio 2005 SP1 ;)

Taiche a écrit :

Bin t'y as joué ? Si oui et que t'as pas apprécié bin vala, c'est dommage, mais perso je comprends tout à fait les super notes ; y a une atmosphère terrible, l'univers créé dans le jeu est vraiment bien pesant, on sent que les mecs on passé du temps sur le sujet.
Après ba t'aimes pas, c'est ton problème, tant pis [:spamafote]

Hey, faut apprendre a lire les interventions avant de répondre hein, j'ai dis, un post avant le tien seulement, que je l'avais terminé.  :sweat:

n°4691480
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 17:20:13  profilanswer

Toulak a écrit :

Hey, faut apprendre a lire les interventions avant de répondre hein, j'ai dis, un post avant le tien seulement, que je l'avais terminé.  :sweat:

Faut apprendre à penser :o J'ai écrit mon post avant d'avoir lu le tien (que tu as posté genre 50 secondes avant), c'est tout :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4691508
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 07-09-2007 à 17:36:03  profilanswer

ouned :D

n°4691582
Lorenzo31

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 18:05:04  profilanswer

merci Taiche camarche !

n°4691592
angel_of_d​eath

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 18:08:56  profilanswer

Bonjour, voila je viens d'acquérir Bioshock mais lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui me dit :

L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte.

Voila je ne peux donc pas jouer a ce jeux :'(

Je tourne sous vista avec une geforce 8800gts et un E6600 en proc.

merci

n°4691667
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 18:32:11  profilanswer

angel_of_death a écrit :

Bonjour, voila je viens d'acquérir Bioshock mais lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui me dit :

L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte.

Voila je ne peux donc pas jouer a ce jeux :'(

Je tourne sous vista avec une geforce 8800gts et un E6600 en proc.

merci

Lis genre 5-6 messages au-dessus [:pingouino] :sweat:

---------------
n°4691680
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 07-09-2007 à 18:34:48  profilanswer

Tain je suis bloqué c'est quoi ce bordel?  :heink:  

Spoiler :

Dans les apparts de Mercure, je dois trouver le journal du paparazzi pour trouver le code de l'ascenseur, au second étage, j'ai rien trouvé, je vois sur la carte un symbole d'escalier au premier menant à une pièce isolée au second, et bah rien y'a que dalle, pas d'escalier...

n°4691972
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 20:10:10  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Tain je suis bloqué c'est quoi ce bordel?  :heink:  

Spoiler :

Dans les apparts de Mercure, je dois trouver le journal du paparazzi pour trouver le code de l'ascenseur, au second étage, j'ai rien trouvé, je vois sur la carte un symbole d'escalier au premier menant à une pièce isolée au second, et bah rien y'a que dalle, pas d'escalier...

Spoiler :

Ben tu es dans la salle où tu as l'ascenceur au centre avec un code à rentrer. Il faut que tu prennes l'escalier qui est à côté de cet ascenceur, et il me semble que c'est au premier étage (ou au second) et tu as un coin où tu as un support à appareil photo et une radio (d'ailleurs elle apparait avec une aura dorée).

n°4691981
Hust_
Talmudo-sioniste
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 20:12:21  profilanswer

J'ai terminé Bioshock, bien que ce jeu sois beau, je l'ai trouvé très classique, un fps de plus quoi :) Mais quel claque graphique !

n°4692017
narkolepti​k

Transactions (1)
Posté le 07-09-2007 à 20:28:20  profilanswer

Pour ma part : je viens de démarrer l'aventure.

J'ai essayé la démo et je me suis surpris à aller acheter le jeu car j'ai vraiment accroché à la démo.

Et pour le moment, je ne suis pas déçu, je suis de l'avis de ceux qui trouvent en Bioshock un FPS comme on n'en avait pas vu depuis longtemps. HL était de ceux-là.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi il y a polémique sur "j'aime" ou "j'aime pas". Comme dans tous les jeux, films, musiques..... il y a ceux qui aiment et les autres, ça a toujours été comme ça et ça ne changera pas. Ce serait trop facile qu'un jeu fasse l'unanimité. Ne connaissez vous personne qui trouve HL sans intérêt? Moi si....

n°4692170
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 07-09-2007 à 21:56:12  profilanswer

Hust_ a écrit :

J'ai terminé Bioshock, bien que ce jeu sois beau, je l'ai trouvé très classique, un fps de plus quoi :) Mais quel claque graphique !

:??:

Je dirais plutôt tout l'inverse ... rien d'exceptionnel au niveau graphisme mais une gameplay enorme :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4692833
PsYder

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 11:18:42  profilanswer

Juste pour faire une parenthese à tout ceux qui ont des problème d'fps dans ce jeux ...Dite vous que j'ai seulement une 7800Gs coupler avec un athlon643400 pis 2go de ram et je joue en 1280x1024 tout en hight alors si vous ramer avec vos x2 etc....ben c que votre ordi est tout croche....lol

n°4692985
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 08-09-2007 à 12:13:14  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Spoiler :

Ben tu es dans la salle où tu as l'ascenceur au centre avec un code à rentrer. Il faut que tu prennes l'escalier qui est à côté de cet ascenceur, et il me semble que c'est au premier étage (ou au second) et tu as un coin où tu as un support à appareil photo et une radio (d'ailleurs elle apparait avec une aura dorée).

Merci c'est bon en fait je l'avais déja pris sans m'être rendu compte  [:bambookillah]

n°4693004
Lorenzo31

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 12:19:46  profilanswer

Salut !
Moi j'ai des problèmes de textures !
J'ai une ATI RADEON MOBILITY HD2600 (dans un TOSHI A200 13AM)!

J'en suis au début du jeu et ....
Le 3/4 des enemis sont TOUT noir (sauf leurs masques)? Le 4/4 des murs sont noirs, et la moitié des sols sont noirs !!!
Même la petite fille et son robot m'apparaisent tout en noir (sauf sa seringue).
Aussi non les éléments du décort sont superbes !!!

Que faire ??? merci d'av!

n°4693019
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 08-09-2007 à 12:27:23  profilanswer

ta testé les derniers driver beta de ati ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°4693044
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 12:37:06  profilanswer

PsYder a écrit :

Juste pour faire une parenthese à tout ceux qui ont des problème d'fps dans ce jeux ...Dite vous que j'ai seulement une 7800Gs coupler avec un athlon643400 pis 2go de ram et je joue en 1280x1024 tout en hight alors si vous ramer avec vos x2 etc....ben c que votre ordi est tout croche....lol

Y'a ramer et ramer.  
Y'en a qui ce contente de 25-30fps pour jouer (sisi  :o ) et d'autres de 60fps+, maintenant un FPS c'est différent qu'un jeu de voitures par exemple mais les deux catégories que je viens de citer trouvent que c'est fluide.
Tout ça pour te poser la question, à combien de fps est tu ? (en pleine baston, quand y'a les tourelles à coté de toi, quand les effets visuels sont convaincants etc...) bref au minimum tu tourne à combien ?  :D

Message édité par rockandroll le 08-09-2007 à 12:38:13
n°4693114
projet-90

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 13:02:18  profilanswer

Salut a tous. Je poste ce message car je suis vraiment en galere avec ce jeux. En premier lieux apres son instalation j ai eu des probleme du au son, bon regarde les forum et hop je regle le probleme, mais la je ne sais plus trop quoi faire lorsque que je lance le jeu par le biai de l icone ( sans utiliser le forcage direct x9 ) le jeu se fige sur un ecran noir et si je le lance en forcant direct x9 le jeu marche..... mais plante avec un retour sur le bureau si par exemple un personnage me parle a la radio et qu'en meme tps je ramasse ou actionne quelque chose, mais bon de foi le jeux plante tout seule. Je ne sais pas tro quoi faire

Ma config: cm MSI P35, cg 8800 GTS, 2go de memoire vive je suis sous vista et tous les dernier driver son instalé ( meme la version beta pour la cg)

merci de vos reponces

n°4693132
Lorenzo31

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 13:15:42  profilanswer

J'avais déjà installer ca hier :
http://fr.computers.toshiba-europe [...] anguage=42

Sans succes !

n°4693268
tibot

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 14:16:40  profilanswer

Citation :

tibot a écrit :
Lu all,  
Sur un P4 2.4, 1Go et une 9600 ça faut le coup de s'essayer à Bioshock ?

daaadou a écrit :

Mais nan mais nan, moi jfais tourner plein de trucs avec cette config. :D

Surtout que j'avais oublié, c'est une GT, la classe  :sol:  :D

n°4693612
milktonic

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 17:30:07  profilanswer

Lorenzo31 a écrit :

Salut !
Moi j'ai des problèmes de textures !
J'ai une ATI RADEON MOBILITY HD2600 (dans un TOSHI A200 13AM)!

J'en suis au début du jeu et ....
Le 3/4 des enemis sont TOUT noir (sauf leurs masques)? Le 4/4 des murs sont noirs, et la moitié des sols sont noirs !!!
Même la petite fille et son robot m'apparaisent tout en noir (sauf sa seringue).
Aussi non les éléments du décort sont superbes !!!

Que faire ??? merci d'av!

Salut, je possede le meme ordi portable et exactement le meme probleme, je n'ai toujours pas trouvé la solution et je commence a croire qu'il n'y en ai pas, il nous faudra surement attendre des correctifs de la part de 2K ou d'ati, enfin si qq1 a la solution par pitié repondez!!!! J'ai egalement un autre pc de bureau cette fois ci avec une x800gto (la chance-_-) et meme avec le patch shadermodel2 j'ai des textures noires :(

n°4693658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 18:01:31  answer

Salut,

j'ai un petit pb de texture avec BS.
En effet au début tout allait bien, maintenat que je suis dans le pavillon j'ai des problemes de textures qui sont très flou et dépouillé.
Avant je n'avais pas ce problème et désormais si :(

Pourtant tout tourne impect, détails max par défaut.

La carte : X1950 Pro

Quelqu'un a déjà eu un tel problème ?

n°4693715
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 08-09-2007 à 18:41:37  profilanswer

Faut attendre que les textures se chargent, attends sans bouger une minute.

n°4693827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 19:50:37  answer

Bouarf, ca le fais chez tout le monde ca ?
Faudrait que je change de becane quand meme..

n°4693833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 19:54:04  answer

j'ai un bioshock pour 35 in sous scello, facture play.com :D j'ai pas pu attendre je l'ai pris à carrouf avant :o

n°4693881
Lorenzo31

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 20:26:44  profilanswer

milktonic a écrit :

Salut, je possede le meme ordi portable et exactement le meme probleme, je n'ai toujours pas trouvé la solution et je commence a croire qu'il n'y en ai pas, il nous faudra surement attendre des correctifs de la part de 2K ou d'ati, enfin si qq1 a la solution par pitié repondez!!!! J'ai egalement un autre pc de bureau cette fois ci avec une x800gto (la chance-_-) et meme avec le patch shadermodel2 j'ai des textures noires :(

Oui je crois que notre salut viendra d'un DRIVER de chez ATI ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien topic fermé[ECH/VDS] forza 2 vendu
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3stacraft 2!! LE topic
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player)[VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[vds/ech] topic en stand by
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)