| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 07-09-2007 à 11:32:42 |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 11:29:42 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Le manche Transactions (0) |
bah c'est pareil pour tous les autres plasmides et armes du jeu hein |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a c'est que pour le revolver ? dommage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Pour pas baratiner 2H a justifier ne terme de perf, de gameplay, de graphismes.
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 16:46:36 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lorenzo31 Transactions (0) | Salut !
|
naceroth Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Alisteroid Transactions (1) | ouned |
Lorenzo31 Transactions (0) | merci Taiche camarche ! |
angel_of_death Transactions (0) | Bonjour, voila je viens d'acquérir Bioshock mais lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui me dit :
|
jeerin93 Transactions (7) | Tain je suis bloqué c'est quoi ce bordel?
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | J'ai terminé Bioshock, bien que ce jeu sois beau, je l'ai trouvé très classique, un fps de plus quoi |
narkoleptik Transactions (1) | Pour ma part : je viens de démarrer l'aventure.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
PsYder Transactions (0) | Juste pour faire une parenthese à tout ceux qui ont des problème d'fps dans ce jeux ...Dite vous que j'ai seulement une 7800Gs coupler avec un athlon643400 pis 2go de ram et je joue en 1280x1024 tout en hight alors si vous ramer avec vos x2 etc....ben c que votre ordi est tout croche....lol |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Lorenzo31 Transactions (0) | Salut !
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ta testé les derniers driver beta de ati ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 08-09-2007 à 12:38:13 |
projet-90 Transactions (0) | Salut a tous. Je poste ce message car je suis vraiment en galere avec ce jeux. En premier lieux apres son instalation j ai eu des probleme du au son, bon regarde les forum et hop je regle le probleme, mais la je ne sais plus trop quoi faire lorsque que je lance le jeu par le biai de l icone ( sans utiliser le forcage direct x9 ) le jeu se fige sur un ecran noir et si je le lance en forcant direct x9 le jeu marche..... mais plante avec un retour sur le bureau si par exemple un personnage me parle a la radio et qu'en meme tps je ramasse ou actionne quelque chose, mais bon de foi le jeux plante tout seule. Je ne sais pas tro quoi faire
|
Lorenzo31 Transactions (0) | J'avais déjà installer ca hier :
|
tibot Transactions (0) |
|
milktonic Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2007 à 18:01:31 ![]() Salut,
|
killen Married MadTransactions (23) | Faut attendre que les textures se chargent, attends sans bouger une minute. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2007 à 19:50:37 ![]() Bouarf, ca le fais chez tout le monde ca ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2007 à 19:54:04 ![]() j'ai un bioshock pour 35 in sous scello, facture play.com |
Lorenzo31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |