| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 15:03:49 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
edit : /grillaid -_- Message édité par zobbitenfer le 31-08-2007 à 15:04:55 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
kikizor OwiTransactions (0) | Ok, on peut esperer qu'ils le supprime dans le futur ? Message édité par kikizor le 31-08-2007 à 15:06:47 |
canardeur Transactions (0) |
|
kikizor OwiTransactions (0) | Ce que je comprends pas c'est que, meme si ca a ete deja evoqué, dans 3, 4, 5 ans voir plus
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est pas encore à l'ordre du jour, mais faut espérer que ca soit supprimer une fois le buzz terminé et quand le jeu passer en budget par exemple. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kikizor OwiTransactions (0) | Je l'espere aussi lol
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 15:16:51 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
kikizor OwiTransactions (0) | En meme temps tu me dira, dans 4 , 5 ans on jouera certainement a un autre style de FPS New Generation, même si Bioshock fait couler de l'encre a l'heure actuelle ( ainsi que l'usure des touches des claviers ) Message édité par kikizor le 31-08-2007 à 15:19:19 |
killen Married MadTransactions (23) | et puis c'est un peu bidon en fait comme réflexion, quand on voit que certains jeux sortis a l'epoque W98, qui tournait avec Win xp de base (voir même pas) passent plus avec la sp2. Moi aussi ça me fait chi* cette histoire, mais bon passer a côté d'un vrai bon jeu pour ça, ça serait un peu con. et puis finalement quoi qu'on en pense, ce systeme resiste pour l'instant, et ça c'est un bon point. Rien qu'a voir ici pas mal qui disent: J'ai craqué, je l'ai acheté genre il aurait était dispo gratuit, une partie de ceux là auraient craqué autrement qu'en l'achetant. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Drizzt Transactions (1) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ayé, je l'ai reçu de Gooddeal --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vu la vitesse à laquelle ils ont rapidement monté le nombre de 2 à 5 activations quand la polémique a enflé, ça donne quand même l'impression que ce système est suffisament flexible. Je ne m'inquiète pas pour le futur... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
deus_david Transactions (0) |
Message édité par deus_david le 31-08-2007 à 15:53:17 |
kikizor OwiTransactions (0) |
|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Alors nous nous somme decidés, mon frere et moi à acheter ce magnifique, la démo nous avait scotché |
Telephone Transactions (0) | Hello |
phedre28 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 31-08-2007 à 16:18:50 |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Ah au fait l'AA moi je m'en tape
Message édité par zlatco le 31-08-2007 à 16:20:49 |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (10) | J'ai hate de recevoir le miens pour pouvoir le tester !! |
Telephone Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | 'tain, faites chier --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
foodje2 Hiiiiii comova? hiiiii!!!biienTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ezek Transactions (0) | Bon ben vu le prix sur steam (65$ avec les taxes), j'ai été l'acheter à la fnac |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 31-08-2007 à 17:13:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | [quotemsg=4670916,2188,91360]Exemple ? Tous les jeux Blizzard. Blizzard a toujours sorti des jeux graphiquement dépassés sur leur aspect technique mais les jeux Blizzard, même en 2007, tu peux encore y jouer sans aucun soucis. Ca s'appel le talent.[ /quotemsg]
|
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
comme ton cul ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
manulelutin Transactions (0) | on pourrais parler bioshock peut etre maintenant, je crois que tout le monde a bien compris l'opinion de floodje2. Message édité par manulelutin le 31-08-2007 à 17:33:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |