Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

n°4670489
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 15:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikizor a écrit :

Quelqu'un sait on ca en est pour l'histoire du Securom limité a 2 install par 2K ? :/ c'est la seule chose qui me retient de l'acheter de suite.  

( bon ok je part demain 1 semaine en vacances ca y joue aussi xD )

Cordialement

il me semble que c'est 5 maintenant.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 15:03:49  profilanswer

n°4670490
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:03:59  profilanswer

kikizor a écrit :

Quelqu'un sait on ca en est pour l'histoire du Securom limité a 2 install par 2K ? :/ c'est la seule chose qui me retient de l'acheter de suite.

( bon ok je part demain 1 semaine en vacances ca y joue aussi xD )

Cordialement

pour l'instant c'est passé a 5 activations...

edit : /grillaid -_-

Message édité par zobbitenfer le 31-08-2007 à 15:04:55
n°4670491
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:04:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

N'empêche, je trouve ca dommage de considérer l'AA (ou plutôt son absence) comme un frein à l'immersion. Je trouve que c'est du pinaillage.  

Un peu d'imagination, que diable !

Faut se laisser porter par le jeu et arréter de scruter la moindre texture ou de chercher le moindre effet d'escalier ^^

C'est totalement impossible! tu est fou?  Les escaliers, à leur âge, c'est trop dur à monter! ces kéwin qui n'ont pas l'âge requis (-16 ou -18 ans?) ne devraient même  pas oser poster sur un topic de jeu pour adulte!De plus c'est l'heure des devoirs!  :heink:  

[:ayalou]  :D  :lol:  [:lektronlibre]  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°4670494
kikizor
Owi
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:04:49  profilanswer

Ok, on peut esperer qu'ils le supprime dans le futur ?  

Pcq vu le delete du message du concepteur ( sur les fofo de 2K je crois ) c'est mal barré ......

Cordialement.

Message édité par kikizor le 31-08-2007 à 15:06:47
n°4670508
canardeur

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:07:30  profilanswer

joss69 a écrit :

Il me semble que non, pas de N° de série si on achète par Steam mais l'activation reste de rigueur.

Je l'ai acheté sur steam et tout a été transparent... il la téléchargé et j'ai pu y jouer direct sans installation, code ou activation  [:razorbak83]  

Mais apres le systeme d'activation est surement la en sous main  :)  

n°4670520
kikizor
Owi
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:12:47  profilanswer

Ce que je comprends pas c'est que, meme si ca a ete deja evoqué, dans 3, 4, 5 ans voir plus

" Ah tiens, je vais reinstaller Bioshock ! "  

...

" Han les serveur dauthentification de l'install n'existent plus FFS !!!!!!!"

Enfin bon ca fait chier quoi, 40/50 euro selon les sites depensés sur le moment...

Cordialement.

n°4670525
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 15:13:15  profilanswer

c'est pas encore à l'ordre du jour, mais faut espérer que ca soit supprimer une fois le buzz terminé et quand le jeu passer en budget par exemple.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4670531
kikizor
Owi
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:14:11  profilanswer

Je l'espere aussi lol

n°4670536
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:15:44  profilanswer

canardeur a écrit :

Je l'ai acheté sur steam et tout a été transparent... il la téléchargé et j'ai pu y jouer direct sans installation, code ou activation  [:razorbak83]  

Mais apres le systeme d'activation est surement la en sous main  :)  

Lektronlibre a écrit :

Slut,
Steam t'envoie un mail de confirmation d'achat avec un code alphanum,... mais tu introduis rien toi-même..ce code sert en fait de preuve d'achat je pense! ;)

:hello:  :whistle: pas recu de mail?  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°4670541
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:16:51  profilanswer

kikizor a écrit :

Ce que je comprends pas c'est que, meme si ca a ete deja evoqué, dans 3, 4, 5 ans voir plus

" Ah tiens, je vais reinstaller Bioshock ! "  

...

" Han les serveur dauthentification de l'install n'existent plus FFS !!!!!!!"

Enfin bon ca fait chier quoi, 40/50 euro selon les sites depensés sur le moment...

Cordialement.

ca m'inquiete pas trop ca, j'ai earth2160 qui commence a prendre la poussiere, je l'ai reinstaller le mois dernier et la re activation marche toujours, donc un gros jeux comme bioshock je vois pas pkoi ce serait moins bien :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 15:16:51  profilanswer

n°4670553
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:17:58  profilanswer

starmindfr a écrit :

ca m'inquiete pas trop ca, j'ai earth2160 qui commence a prendre la poussiere, je l'ai reinstaller le mois dernier et la re activation marche toujours, donc un gros jeux comme bioshock je vois pas pkoi ce serait moins bien :)

ouais enfin quand on voit EA qui ferme les serveurs de ses vieux jeux on se dit que ca viendra peut être ^^

n°4670558
kikizor
Owi
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:18:40  profilanswer

En meme temps tu me dira, dans 4 , 5 ans on jouera certainement a un autre style de FPS New Generation, même si Bioshock fait couler de l'encre a l'heure actuelle ( ainsi que l'usure des touches des claviers )  

:whistle:

Message édité par kikizor le 31-08-2007 à 15:19:19
n°4670563
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 31-08-2007 à 15:20:00  profilanswer

et puis c'est un peu bidon en fait comme réflexion, quand on voit que certains jeux sortis a l'epoque W98, qui tournait avec Win xp de base (voir même pas) passent plus avec la sp2. Moi aussi ça me fait chi* cette histoire, mais bon passer a côté d'un vrai bon jeu pour ça, ça serait un peu con. et puis finalement quoi qu'on en pense, ce systeme resiste pour l'instant, et ça c'est un bon point. Rien qu'a voir ici pas mal qui disent: J'ai craqué, je l'ai acheté genre il aurait était dispo gratuit, une partie de ceux là auraient craqué autrement qu'en l'achetant.  :o

n°4670568
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:21:15  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

"oh putain encore cet effet d'escalier', il est énorme celui la"
"non ca c'est vraiment un escalier :o"

ok je connais le chemin :o

certes mais c'est de gros escaliers, on a la marche au niveau des dents  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4670570
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 15:22:38  profilanswer

killen a écrit :

et puis c'est un peu bidon en fait comme réflexion, quand on voit que certains jeux sortis a l'epoque W98, qui tournait avec Win xp de base (voir même pas) passent plus avec la sp2. Moi aussi ça me fait chi* cette histoire, mais bon passer a côté d'un vrai bon jeu pour ça, ça serait un peu con. et puis finalement quoi qu'on en pense, ce systeme resiste pour l'instant, et ça c'est un bon point. Rien qu'a voir ici pas mal qui disent: J'ai craqué, je l'ai acheté genre il aurait était dispo gratuit, une partie de ceux là auraient craqué autrement qu'en l'achetant.  :o

A contrebalancer avec ceux qui l'achetent pas à cause à cette protection, et je pense pas être le seul.

n°4670599
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:29:37  profilanswer

Ayé, je l'ai reçu de Gooddeal  :bounce:  

Pour l'AA vous avez tous un peu raison,

le jeu en lui même importe plus que les graphismes,  
mais quand on a une bonne carte graphique, c'est quand même frustrant de ne pas pouvoir utiliser l'AA, surtout que plusieurs jeu dans le meme cas de figure sont sorti depuis un ans.

Encore que je trouve ça moins gênant pour un fps comme bioschock que pour un Rpg comme Gothic.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4670677
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:51:57  profilanswer

Vu la vitesse à laquelle ils ont rapidement monté le nombre de 2 à 5 activations quand la polémique a enflé, ça donne quand même l'impression que ce système est suffisament flexible. Je ne m'inquiète pas pour le futur...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°4670678
deus_david

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:52:00  profilanswer

Altarius a écrit :

Ayé, je l'ai reçu de Gooddeal  :bounce:  

Pour l'AA vous avez tous un peu raison,

le jeu en lui même importe plus que les graphismes,  
mais quand on a une bonne carte graphique, c'est quand même frustrant de ne pas pouvoir utiliser l'AA, surtout que plusieurs jeu dans le meme cas de figure sont sorti depuis un ans.

Encore que je trouve ça moins gênant pour un fps comme bioschock que pour un Rpg comme Gothic.

Et encore Gothic tout au maximum est quand même sacrément joli j'ai trouvé. Mais bon déjà que j'atteignais seulement 45 fps/s, avec l'AA ca aurait été encore plus dur de mettre tout à fond. :o

Message édité par deus_david le 31-08-2007 à 15:53:17
n°4670711
kikizor
Owi
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:01:09  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Vu la vitesse à laquelle ils ont rapidement monté le nombre de 2 à 5 activations quand la polémique a enflé, ça donne quand même l'impression que ce système est suffisament flexible. Je ne m'inquiète pas pour le futur...

Je suis d'accord avec toi :whistle:

n°4670754
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:11:54  profilanswer

Alors nous nous somme decidés, mon frere et moi à acheter ce magnifique, la démo nous avait scotché  :love:  
Nous avons rencontrés plusieurs petits soucis du fait que nous avons fait 3pc=3install pour chacun des freres (on allait pas en acheter un chacun non plus, faut pas déconner :fou: )
Si vous avez daemon tools v3.47 on va gentiment vous indiqué que vous n'avez le cd originale, passez à la v 4.1 par exemple ( en desactivant la search dans l'install), et montez la mini image qui traine sur le net, ca fonctionne à merveille.. [:kahn21]  
Un peu plus tard mon frere rencontre un souci au tout début du jeu, lorsque le sous marin s'arime, et que vous avez une fenetre de chargement, chez lui ca plantait : retour intempestif sur windows.. De quoi vous casser une ambiance..  
En cherchant un peu il faut desactiver les shaders, et ca passe nickel, sans oublier de les remettre aprés..
Sinon j'ai joué une petite heure, et j'adoooore, l'ambiance est terrible et le doublage est terrrible (les papas malins ont toujours une barre de choco twix sur eux  [:uriel] )  
Autre souci rencontrés : au début le passage ou on rencontre une petite fillette, la touche de deplacement gauche (Q par défaut) est desactivé.. Aprés le moment de stress passée à tenter de la reactiver, le probleme se regle une fois la scene passé..  [:mustang]  
Enfin quelqu'un pourrait m'indiquer l'importance des fillettes, parceque j'ai pas bien saisi.. Par exemple quand on est dans l'ecran de pause (touche ech) il est indiqué : Deux fillettes présentes dans ce niveau..

n°4670755
Telephone

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:13:31  profilanswer

Hello :)

Quelqu'au aurait il la version collector ? Si oui pourrait il me dire si le DVD bonus est réellement intéressant ?

Parce que j'hésite à prendre cette version :/

( au passage, juste pour savoir, la version collector est la même sur les 2 supports ? )

n°4670768
phedre28

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:17:30  profilanswer

zlatco a écrit :

Enfin quelqu'un pourrait m'indiquer l'importance des fillettes, parceque j'ai pas bien saisi.. Par exemple quand on est dans l'ecran de pause (touche ech) il est indiqué : Deux fillettes présentes dans ce niveau..

Spoiler :

En fait à chaque fois que tu rencontre une petite fille tu a le choix : la tuer pour prendre l'Adam qu'elle à sur soit, ou la "sauver". Bien sur il faut s'occuper du protecteur d'abord ;)

Message cité 1 fois
Message édité par phedre28 le 31-08-2007 à 16:18:50
n°4670774
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:19:11  profilanswer

Ah au fait l'AA moi je m'en tape  [:yodanc]
Nan mais sérieux l'ambiance est tellement prenante qu'on a pas le temps de s'attarder sur un micro escalier.. Je sais pas moi, jeter un oeil par la fenetre, tout est magnifique, superbement bien architecturé, et tout est trés cohérent  :love: J'ai hate de savoir ce qu'il s'est passé en 59 !

Spoiler :

Et je suis d'accord : c'est bien un débat d'enfant gaté ca, on nous offre un chateau, mais certains ralent parceque la ferrari fourni est bleu et pas rouge

Message édité par zlatco le 31-08-2007 à 16:20:49
n°4670782
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:22:34  profilanswer

phedre28 a écrit :

Spoiler :

En fait à chaque fois que tu rencontre une petite fille tu a le choix : la tuer pour prendre l'Adam qu'elle à sur soit, ou la "sauver". Bien sur il faut s'occuper du protecteur d'abord ;)

Spoiler :

Et la dent  [:pingpetrus] c'est juste les seringues la ?

n°4670813
ralf69
Asus X870E Dark Hero 5090
Transactions (10)
Posté le 31-08-2007 à 16:28:39  profilanswer

J'ai hate de recevoir le miens pour pouvoir le tester !!

n°4670843
Telephone

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:39:57  profilanswer

Telephone a écrit :

Hello :)

Quelqu'au aurait il la version collector ? Si oui pourrait il me dire si le DVD bonus est réellement intéressant ?

Parce que j'hésite à prendre cette version :/

( au passage, juste pour savoir, la version collector est la même sur les 2 supports ? )

:o

Je suis à deux doigts de craquer pour la collector !

n°4670885
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 16:50:38  profilanswer

'tain, faites chier :'(

J'aimerai bien l'avoir moi :cry: Mais quand je vois comment tourne la démo, c'est même pas la peine :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4670906
foodje2
Hiiiiii comova? hiiiii!!!biien
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:56:35  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Pour moi, ce sont plutôt les gens avec ta mentalité à la con qui n'ont pas lieu d'exister à notre époque.

Ba si tu veu mon avis, c'est plutot a cause de mouton dans l'âme dans ton genre, qui boufferai n'importe quoi sans rien dire, que les dev ce cassent pas le cul a bien otpimiser leur jeu.....car si en faisant la moitié du boulot, des gringo comme toi disent, a ba c'est bon ca passe...c'est clair qu'ils vont pas ce priver d'économiser du pognon en optimisation hein  ;)  

Seulement si tout le monde savaient ce que c'est de dépenser ses deniers pour avoir un bon jeu ET  une belle image, et qui en voyant un travail baclé,(car oui a notre époque je le répète, un jeu qui supporte AA sur un OS et un hardware et pas tout les OS et hardware...) il faudrait boycoter ce genre de produit pas fini, et peut ètre que ces féniasse de dev et rapasse d'éditeur amélioreraient ca...cest même certain.

Ha haha il est beau le VISTA  ready marqué sur la boite du jeu.....quant on vois que sur XP et DX9 on a l AA et que sur lui...rien..et oui, tu fais parti de la masse moutonné qui avance tout droit sans s'arreter, falaise ou pas....bref je m'égare lol mais bon, perso je sait que je finirai par avoir raison et qu'un patch sortira, mais il n'empèche que ca fait chier les produit pas fini pour avoir du pognon le plus vite possible....(je parle des éditeurs)

n°4670916
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:58:03  profilanswer

rockandroll a écrit :

Pour répondre à Toulak, et ben heureusement qu'il y a ces gens, on aurait jamais évolué en faite :o on serait toujours resté à ces vieux graphismes pourri ... tss qu'est ce qu'il faut pas lire hein  

Je me permets de quote un autre intervenant pour te répondre:  

zobbitenfer a écrit :

Marrant ca, il y a 10 ans les jeux étaient aussi immersif qu'aujourd'hui, voire plus, et tournaient en 640*480 sans AA ni FSAA et c'était le pied intersidéral  :love:.  

Bref, come d'hab, la réussite d'un jeu passe aujourd'hui par sa plastique :/ Encore une fois on juge sur l'apparence pas sur le contenu. Dommage.

La richesse graphique d'un jeu passe par le talent des infographistes et la capacité des devs a donner un rendu crédible et parfaitement maitrisé, pas un moteur graphique qui déchire ou des effets tape à l'oeil merdiques.

Exemple ? Tous les jeux Blizzard. Blizzard a toujours sorti des jeux graphiquement dépassés sur leur aspect technique mais les jeux Blizzard, même en 2007, tu peux encore y jouer sans aucun soucis. Ca s'appel le talent.

foodje2 a écrit :

Je ne vois pas, mais alors carrement pas OU est l'incompatibilité d'un bon jeu couplé avec une belle image....

Le problème est autre ici: Tu posts de manière emporté pour de l'anti aliasing alors que...  
1° Ce n'est pas important
2° Il existe apparement une solution

Pour revenir a l'incompatibilité, c'est une incompatibilité de moyen et de temps. Si une boite injecte enormement de sous/temps/moyen humain pour avoir un zoli moteur 3D top moumoute pour attirer le kevin lambda, forcement les autres aspects qui sont LARGEMENT plus importants que ces putain de graphismes de mayrde, vont en patir et on va encore se taper une bouse vidéo ludique.

n°4670955
ezek

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 17:06:29  profilanswer

Bon ben vu le prix sur steam (65$ avec les taxes), j'ai été l'acheter à la fnac :D

Pas trouvé l'édition collector, mais je trouve la boîte standard très belle avec son effet métal.

n°4670971
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-08-2007 à 17:12:02  profilanswer

foodje2 a écrit :

Ha haha il est beau le VISTA  ready marqué sur la boite du jeu.....quant on vois que sur XP et DX9 on a l AA et que sur lui...rien..et oui, tu fais parti de la masse moutonné qui avance tout droit sans s'arreter, falaise ou pas....

Nous on est pas des moutons on a pas Vista  [:dawa]  

Sinon pitoyable le reste du message  :sarcastic: Alors parce qu'on exige pas la perfection graphique alors on est mouton qui s'en foutent qu'un jeu soit mal fait  [:dawa] Logique de CP ?

Message édité par Groomy le 31-08-2007 à 17:13:08

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4670996
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 17:16:25  profilanswer

ezek a écrit :

Bon ben vu le prix sur steam (65$ avec les taxes), j'ai été l'acheter à la fnac :D

Pas trouvé l'édition collector, mais je trouve la boîte standard très belle avec son effet métal.

Wé mais elle pue  [:matfou]

n°4671012
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 17:19:09  profilanswer

[quotemsg=4670916,2188,91360]Exemple ? Tous les jeux Blizzard. Blizzard a toujours sorti des jeux graphiquement dépassés sur leur aspect technique mais les jeux Blizzard, même en 2007, tu peux encore y jouer sans aucun soucis. Ca s'appel le talent.[ /quotemsg]
Wai enfin les jeux Blizzard sont bien particuliers tout de même...

J'avoue avoir joué énormément à Diablo 2 mais à part ça...

Les RTS Blizzard si adulés, je comprends pas pourquoi, honnêtement ! Starcraft par exemple, ça n'apporte rien au genre. T'as juste 3 factions qui se jouent de manière très différente. Et alors ? Au final le but du jeu reste le même : savoir quand cliquer, où cliquer et cliquer le plus vite possible en prime. Zéro aspect tactique. Toujours les mêmes combinaisons qui marchent. Idem pour Warcraft 3 qui hormis le héros n'apporte rien. Et le héros, je trouve ça passablement chiant de jouer avec. Starcraft 2 s'annonce pareil d'ailleurs.

n°4671018
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 17:19:47  profilanswer

foodje2 a écrit :

Ba si tu veu mon avis, c'est plutot a cause de mouton dans l'âme dans ton genre, qui boufferai n'importe quoi sans rien dire, que les dev ce cassent pas le cul a bien otpimiser leur jeu.....car si en faisant la moitié du boulot, des gringo comme toi disent, a ba c'est bon ca passe...c'est clair qu'ils vont pas ce priver d'économiser du pognon en optimisation hein  ;)  

Seulement si tout le monde savaient ce que c'est de dépenser ses deniers pour avoir un bon jeu ET  une belle image, et qui en voyant un travail baclé,(car oui a notre époque je le répète, un jeu qui supporte AA sur un OS et un hardware et pas tout les OS et hardware...) il faudrait boycoter ce genre de produit pas fini, et peut ètre que ces féniasse de dev et rapasse d'éditeur amélioreraient ca...cest même certain.

Ha haha il est beau le VISTA  ready marqué sur la boite du jeu.....quant on vois que sur XP et DX9 on a l AA et que sur lui...rien..et oui, tu fais parti de la masse moutonné qui avance tout droit sans s'arreter, falaise ou pas....bref je m'égare lol mais bon, perso je sait que je finirai par avoir raison et qu'un patch sortira, mais il n'empèche que ca fait chier les produit pas fini pour avoir du pognon le plus vite possible....(je parle des éditeurs)

[:shadowdim] voila tout est dit, la mentalité de l'utilisateur de "base" qui veut tout tout de suite, parcequ'il a payé.. Faut aussi arreter d'etre stupide http://kay.smiley.free.fr/images/4229.gif

n°4671027
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 17:21:32  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

[quotemsg=4670916,2188,91360]Exemple ? Tous les jeux Blizzard. Blizzard a toujours sorti des jeux graphiquement dépassés sur leur aspect technique mais les jeux Blizzard, même en 2007, tu peux encore y jouer sans aucun soucis. Ca s'appel le talent.[ /quotemsg]
Wai enfin les jeux Blizzard sont bien particuliers tout de même...

J'avoue avoir joué énormément à Diablo 2 mais à part ça...

Les RTS Blizzard si adulés, je comprends pas pourquoi, honnêtement ! Starcraft par exemple, ça n'apporte rien au genre. T'as juste 3 factions qui se jouent de manière très différente. Et alors ? Au final le but du jeu reste le même : savoir quand cliquer, où cliquer et cliquer le plus vite possible en prime. Zéro aspect tactique. Toujours les mêmes combinaisons qui marchent. Idem pour Warcraft 3 qui hormis le héros n'apporte rien. Et le héros, je trouve ça passablement chiant de jouer avec. Starcraft 2 s'annonce pareil d'ailleurs.

[:tom slayer] troll du vendredi espoir  [:bkt tony]  

n°4671031
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 31-08-2007 à 17:22:46  profilanswer

zlatco a écrit :

Wé mais elle pue  [:matfou]

comme ton cul ! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4671035
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 17:24:03  profilanswer

zlatco a écrit :

[:shadowdim] voila tout est dit, la mentalité de l'utilisateur de "base" qui veut tout tout de suite, parcequ'il a payé.. Faut aussi arreter d'etre stupide http://kay.smiley.free.fr/images/4229.gif

Pour le coup, je trouve ça un peu normale quoi  :whistle:  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4671061
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 17:29:36  profilanswer

foodje2 a écrit :

personne vous force à passer à vista aussi, faut arrêter de chouiner comme une fillette et assumer ses choix  

---------------
Deleted
n°4671078
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 17:32:49  profilanswer

on pourrais parler bioshock peut etre maintenant, je crois que tout le monde a bien compris l'opinion de floodje2.

Message édité par manulelutin le 31-08-2007 à 17:33:23
n°4671083
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 17:34:11  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Pour le coup, je trouve ça un peu normale quoi  :whistle:  

c'est légitime mais en réalité ce n'est pas si simple, y a des contraintes, de temps, d'argent, pour realiser le jeu.. Si on se référe aux jeux récents Bioshock est plus qu'aboutit dés sa sortie ( ce n'était pas le cas d'oblivion, gothic, etc.. ) Tout est quasiment parfait, et on a le chieur de base qui vient pour un probleme de micro escalier, fais des post à rallonge, ralé sur des petits escalier.. Cette erreur va surement etre corrigé rapidement en plus..
Enfin je dis ca, je dis rien..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien topic fermé[ECH/VDS] forza 2 vendu
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3stacraft 2!! LE topic
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player)[VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[vds/ech] topic en stand by
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)