| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est pas peu Pour répondre à Toulak, et ben heureusement qu'il y a ces gens, on aurait jamais évolué en faite Message cité 5 fois Message édité par rockandroll le 31-08-2007 à 08:43:44 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 08:39:19 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Bref, come d'hab, la réussite d'un jeu passe aujourd'hui par sa plastique Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 31-08-2007 à 09:03:30 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | et puis réduire les graphismes à l'aliasing ... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | heureusement que les "ancien" gamer jugent toujours les jeux par leur contenue, et non sur l'aspect graphique.
|
mmm23 Transactions (0) | J'ai un portable sous Vista (Turion64 X2 TL52, 2Go de Ram et une 7600). Bioshock passera bien ou vaux mieux que je le prenne sur xbox 360 ? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | comme je dit, a tester, |
LightKyle Transactions (0) | Mouais, je sais pas qui a dit que le jeu était encore très beau détail mini, mais bon. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 09:41:04 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 31-08-2007 à 09:44:40 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Drizzt Transactions (1) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je comprends tout de même le point de vue de certains concernant l'aliasing. Certes ça n'enlève pas la qualité du jeu, surtout qu'il y'a franchement pas de concurrence en ce moment, surtout que pour une fois que les joueurs de fps blasés que nous sommes ont quelque chose de réellement aboutit et original à se mettre sous la dent, on va pas chipoter. Seulement voilà ceux qui ont investit dans de grosses machines (et j'en fais partie) pour bien kiffer, qui sont éxigents (ben ouai on achète pas une 8800 pour jouer au démineur) s'attendent à pouvoir profiter du maximum de fonctionnalités que leur PC peuvent offrir. Et en l'occurence, même sur un excellent jeu, c'est inadmissible qu'en 2007 on puisse pas activer l'antialiasing, filtre incontournable lorsque l'on veut améliorer la qualité de l'image. Bon moi ca me fait pas "trop" chier, mais franchement quand on y pense dépenser près de 300€ dans une carte graphique (sans compter le reste du PC) et ne pas pouvoir en profiter pleinement sur des jeux aussi bon, c'est quand même très frustrant. Je sais pas pourquoi les unreal engine sont aussi fachés avec l'antialiasing (souvenez vous de Splinter Cell...). Bon après je trouve que ce moteur complètement merdique entre nous soit dit (en tout cas jusqu'ici, pas besoin de vous rappeler que tous les jeux sortis sur PC utilisant ce moteur sont une insulte à la programmation, moche et mal optimisé, si si...) est particulièrement bien utilisé ici, et j'ai envie de dire, c'est pas trop tôt. Le premier jeu Unreal Engine qui rame pas sur ma config... |
zobbitenfer Transactions (0) | ouuuhhh ce troll ^^
|
joss69 Transactions (0) | En même temps, là où il a pas tout à fait tord, c'est que c'est vrai que l'AA est devenu incontournable dans les jeux et que NV comme ATI ont fait leur pub là dessus Message édité par joss69 le 31-08-2007 à 10:18:19 |
jeerin93 Transactions (7) | C'est pas du troll, c'est un fait, excepté ce dernier jeu bien entendu, jusqu'ici, Unreal Engine était synonyme de "oh merde encore un jeu moche qui va ramer sur ma bécanne à 1000€..." Splinter Celle Double Agent une véritable horreur, les GRAW j'en parle même pas, R6Vegas y'a du mieux mais franchement ca reste honteux vu le framerate, sur console je dis rien, mais alors sur PC c'est jamais rassurant ce moteur, d'où ma remarque, et ma surprise (agréable) sur Bioshock.
Message cité 2 fois Message édité par jeerin93 le 31-08-2007 à 10:20:36 |
joss69 Transactions (0) | En l'occurence je suis pas sûr que ce soit le moteur la source du problème mais plutôt le portage de mayrde console => PC |
killen Married MadTransactions (23) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Même le quake engine a connu des couacs à cause d'une mauvaise exploitation. Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 31-08-2007 à 10:24:52 |
jeerin93 Transactions (7) | Oui c'est certain, mais tu remarqueras que c'est toujours le même moteur. Mais s'il s'avère que Nvidia nous sorte effectivement des drivers qui rendent compatible l'antialiasing avec ce superbe jeu, ce sera la cerise sur le gateau, et là on aura plus rien à dire. Mais personnellement je suis relativement déçu de ce moteur jusqu'ici, il ne m'a encore rien montré de trenscendant question technique. Et sinon ils ont donné une date pour ce fameux AA Bioshock chez Nvidia? |
jeerin93 Transactions (7) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Double agent et GRAW 1 (le 2 aussi je crois) utilisent l'unreal engine 2 hein... |
jeerin93 Transactions (7) | SCDA c'est le 2.5, GRAW aussi (je crois), et le 2 c'est la version 3 pour être plus préçis, mais de façon générale vous ne pouvez pas nier que l'Unreal Engine fait franchement pas de merveilles sur PC depuis quelques temps. |
joss69 Transactions (0) | Ne pas confondre, c'est le portage console => PC qui est foireux, pas le moteur en lui même !! |
jeerin93 Transactions (7) | Certes, mais le résultat est le même |
joss69 Transactions (0) | Sauf que le jour où sortira un jeu spécifiquement pour PC avec ce moteur (ce sera le cas pour le prochain UT il me semble) le résultat n'aura rien à voir |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi ce qui m'ennui le plus dans bioshock c'est la durée de vie, a vue de nez 2 semaines de jeux puis suppression du disque... je ne vois pas trop quoi faire d'autre apres, pas entendu parler de plusieurs fins ou quoi que ce soit, pour 65 euros c'est dommage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est un peu pareil avec tous les FPS hein... BioShock n'a jamais été vendu comme un Oblivion-like ou un Stalker-like.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
foodje2 Hiiiiii comova? hiiiii!!!biienTransactions (0) |
|
Cadaric Transactions (0) | Pour en revenir a cette histoire d'AA, extrait du site Tweakguides, désolé la flemme de traduire:
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | GeForce 8 or ATI X1X00 <- aaa bha voila c mort pour moi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeerin93 Transactions (7) |
|
joss69 Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | avec des drivers beta, oui en gros c'est ça... |
kanzaki Transactions (0) | Heu perso l'aliasing je l'ai remarqué 2-3 fois peut être. J'ai même pas eu le temps de raler, car dans la secondes suivantes y avait déjà un autre décor carrement sublime, qui m'a vite fais oublié ce détail qu'est l'aliasing.
|
Cadaric Transactions (0) |
Message édité par Cadaric le 31-08-2007 à 12:00:16 |
joss69 Transactions (0) | C'est vrai que c'est pas flagrant l'apport de DX10 dans les screens |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
supernova8 Transactions (0) | salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |