Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

n°4668952
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 08:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

nepheast a écrit :

+3  :D

mettre au placard un jeu sympa juste pour si peu  [:mlc]

C'est pas peu  :o je suis désolé mais l'aliasing c'est bon pour la PS2, au vu du cout des jeux, du cout d'un PC (carte graphique entre autres) on est en droit d'attendre des graphismes corrects. Les graphismes ne font pas tout je suis d'accord mais ça contribue 'achement à l'ambiance alors moi quand je joue sur mon 19" bah désolé mais j'ai trouvé ça horrible le coup de l'aliasing c'est moche quoi !! alors oui en rez supérieur ça se voit moins (tant mieux pour vous).

Pour répondre à Toulak, et ben heureusement qu'il y a ces gens, on aurait jamais évolué en faite :o on serait toujours resté à ces vieux graphismes pourri ... tss qu'est ce qu'il faut pas lire hein

Message cité 5 fois
Message édité par rockandroll le 31-08-2007 à 08:43:44
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 08:39:19  profilanswer

n°4668957
uxam

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 08:44:17  profilanswer

y a moyen d'avoir la vostfr ?

n°4668961
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 31-08-2007 à 08:47:44  profilanswer

rockandroll a écrit :

C'est pas peu  :o je suis désolé mais l'aliasing c'est bon pour la PS2, au vu du cout des jeux, du cout d'un PC (carte graphique entre autres) on est en droit d'attendre des graphismes corrects. Les graphismes ne font pas tout je suis d'accord mais ça contribue 'achement à l'ambiance alors moi quand je joue sur mon 19" bah désolé mais j'ai trouvé ça horrible le coup de l'aliasing c'est moche quoi !! alors oui en rez supérieur ça se voit moins (tant mieux pour vous).

l'anti aliasing qui contribue à l'ambiance ? mouais chacun son point de vue  :lol:  
perso je m'immerge sans problème dans des jeux qui ont 10 ans avec un crénelage gros comme le poing  :D  

et dans bioshock, je joue aussi en 1280, je me suis fait la reflexion une minute pour l'aliasing, et j'ai tout de suite oublié tellement le reste est énorme. Et tous les non-gamers qui ont vu tourner le jeu m'ont plutot dit "ouah, c'est splendide" plutot que "dis donc, t'as vu les micro effets d'escaliers ?"  :lol:  

Enfin, chacun ses exigences.

n°4668963
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 31-08-2007 à 08:50:20  profilanswer

uxam a écrit :

y a moyen d'avoir la vostfr ?

j'ai cherché un peu mais pour l'instant j'ai pas vu quelqu'un trouver la manip.
C'est soit full fr, soit full vo.

n°4668984
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:03:13  profilanswer

rockandroll a écrit :

Pour répondre à Toulak, et ben heureusement qu'il y a ces gens, on aurait jamais évolué en faite :o on serait toujours resté à ces vieux graphismes pourri ... tss qu'est ce qu'il faut pas lire hein

Marrant ca, il y a 10 ans les jeux étaient aussi immersif qu'aujourd'hui, voire plus, et tournaient en 640*480 sans AA ni FSAA et c'était le pied intersidéral  :love:.

Bref, come d'hab, la réussite d'un jeu passe aujourd'hui par sa plastique :/ Encore une fois on juge sur l'apparence pas sur le contenu. Dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 31-08-2007 à 09:03:30
n°4669009
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 09:22:45  profilanswer

et puis réduire les graphismes à l'aliasing ... :D

enfin c'est de bon ton pour un vendredi :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4669019
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:24:54  profilanswer

heureusement que les "ancien" gamer jugent toujours les jeux par leur contenue, et non sur l'aspect graphique.
dommage que c'est pas ce genre de joueur qui fassent les tests dans les mags, plus ca va et plus ca devient n'importe quoi.
Heureusement CanardPC est la.

n°4669026
mmm23

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:26:36  profilanswer

J'ai un portable sous Vista (Turion64 X2 TL52, 2Go de Ram et une 7600). Bioshock passera bien ou vaux mieux que je le prenne sur xbox 360 ?

n°4669034
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:29:04  profilanswer

comme je dit, a tester,  
certains ont des betes de courses mais ne savent pas les utiliser, et donc on des perfs de merde, d'autre ont des becannes modeste, et ca passe impec.
donc, a tester.

n°4669080
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:41:04  profilanswer

Mouais, je sais pas qui a dit que le jeu était encore très beau détail mini, mais bon. :o
Y'a un gouffre entre tout à fond et détails moyens déjà, alors tout au mini j'ose même pas essayer. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 09:41:04  profilanswer

n°4669082
canardeur

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:41:27  profilanswer

rockandroll a écrit :

J'ai un 19"" plat et refuser de jouer au jeux a cause d'un peu d'aliasing faut vraiment troller je vois que ca  [:canardeur]  

Sinon d'accord avec les autres pour moi le graphisme est secondaire quand on voit toutes les jeux super beau mais tellement insipide qu'on se tape maintenant...

n°4669088
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:44:03  profilanswer

LightKyle a écrit :

Mouais, je sais pas qui a dit que le jeu était encore très beau détail mini, mais bon. :o
Y'a un gouffre entre tout à fond et détails moyens déjà, alors tout au mini j'ose même pas essayer. :o

C'est moi ! enfin j'ai dit que pour le 800*600 avec les options à fond ...
Je persiste est je signe !

D'autant que la fluidité devrait etre à la hauteur des graphs à mon avis, si le jeu est ultra fin et que ça rame meme par moment, je préfère déscendre en résolution, le travail d'animation est tout de meme bien fichus, je parle de l'eau, et la voir se mouvoir en 60 fps c'est quand meme sympa, de meme de pouvoir shooter sans que ça rame  :whistle:

Message édité par Dreamcast le 31-08-2007 à 09:44:40

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4669107
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 09:48:14  profilanswer

rockandroll a écrit :

Oui, qu'est ce qu'il faut pas lire... heuresement le ridicule ne tue pas.

n°4669162
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 31-08-2007 à 10:02:57  profilanswer

Je comprends tout de même le point de vue de certains concernant l'aliasing. Certes ça n'enlève pas la qualité du jeu, surtout qu'il y'a franchement pas de concurrence en ce moment, surtout que pour une fois que les joueurs de fps blasés que nous sommes ont quelque chose de réellement aboutit et original à se mettre sous la dent, on va pas chipoter. Seulement voilà ceux qui ont investit dans de grosses machines (et j'en fais partie) pour bien kiffer, qui sont éxigents (ben ouai on achète pas une 8800 pour jouer au démineur) s'attendent à pouvoir profiter du maximum de fonctionnalités que leur PC peuvent offrir. Et en l'occurence, même sur un excellent jeu, c'est inadmissible qu'en 2007 on puisse pas activer l'antialiasing, filtre incontournable lorsque l'on veut améliorer la qualité de l'image. Bon moi ca me fait pas "trop" chier, mais franchement quand on y pense dépenser près de 300€ dans une carte graphique (sans compter le reste du PC) et ne pas pouvoir en profiter pleinement sur des jeux aussi bon, c'est quand même très frustrant. Je sais pas pourquoi les unreal engine sont aussi fachés avec l'antialiasing (souvenez vous de Splinter Cell...). Bon après je trouve que ce moteur complètement merdique entre nous soit dit (en tout cas jusqu'ici, pas besoin de vous rappeler que tous les jeux sortis sur PC utilisant ce moteur sont une insulte à la programmation, moche et mal optimisé, si si...) est particulièrement bien utilisé ici, et j'ai envie de dire, c'est pas trop tôt. Le premier jeu Unreal Engine qui rame pas sur ma config...

n°4669180
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:06:43  profilanswer

ouuuhhh ce troll ^^
Dommage, ceci dis, que l'unreal Engine soit le moteur le plus vendu du marché, après le Quake Engine. C'est malgré tout reflet d'une certaine qualité.

n°4669230
joss69

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:17:20  profilanswer

En même temps, là où il a pas tout à fait tord, c'est que c'est vrai que l'AA est devenu incontournable dans les jeux et que NV comme ATI ont fait leur pub là dessus :/ Donc bon, sortir un jeu en 2007 sans AA alors que tous les jeux 2006 ou presque l'avait, ça fait un peu "tâche". Bon maintenant, il est clair que c'est pas indispensable non plus, perso je m'en fous un peu. Stalker n'en a pas non plus si on active l'éclairage dynamique et le jeu est tout de même très beau. C'est plus une question de principe qu'autre chose, d'avoir l'AA dans un jeu de nos jours  :o  

Bonne nouvelle cela étant car NV a promis que leur prochain driver integrerait l'AA pour Bioshock  ;) Esperons juste que ce soit pas dans 6 mois quand tout le monde aura fini le jeu :lol: Enfin c'est quand même dommage que pour un jeu "meaned to be played", NV ne soit pas satisfait de la qualité de l'AA et qu'ils l'ait viré :/

Message édité par joss69 le 31-08-2007 à 10:18:19
n°4669231
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 31-08-2007 à 10:17:24  profilanswer

C'est pas du troll, c'est un fait, excepté ce dernier jeu bien entendu, jusqu'ici, Unreal Engine était synonyme de "oh merde encore un jeu moche qui va ramer sur ma bécanne à 1000€..." Splinter Celle Double Agent une véritable horreur, les GRAW j'en parle même pas, R6Vegas y'a du mieux mais franchement ca reste honteux vu le framerate, sur console je dis rien, mais alors sur PC c'est jamais rassurant ce moteur, d'où ma remarque, et ma surprise (agréable) sur Bioshock.

edit : ah si y'a MOH Airborne qui m'a agréablement surpris aussi, en plus l'AA est déja possible sur la démo.

Message cité 2 fois
Message édité par jeerin93 le 31-08-2007 à 10:20:36
n°4669241
joss69

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:20:33  profilanswer

En l'occurence je suis pas sûr que ce soit le moteur la source du problème mais plutôt le portage de mayrde console => PC :/
Car tous ces jeux ont été fait pour console puis portés ensuite sur PC sans optimisations et sans vraiment chercher à tirer parti de leur puissance...

n°4669249
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 31-08-2007 à 10:23:20  profilanswer

jeerin93 a écrit :

C'est pas du troll, c'est un fait, excepté ce dernier jeu bien entendu, jusqu'ici, Unreal Engine était synonyme de "oh merde encore un jeu moche qui va ramer sur ma bécanne à 1000€..." Splinter Celle Double Agent une véritable horreur, les GRAW j'en parle même pas, R6Vegas y'a du mieux mais franchement ca reste honteux vu le framerate, sur console je dis rien, mais alors sur PC c'est jamais rassurant ce moteur, d'où ma remarque, et ma surprise (agréable) sur Bioshock.

C'est le ponpon là  :sarcastic: , c'est pas parce qu' Ubi est incapable de se servir correctement d'un moteur, qu'il faut sortir que l'UE c'est de la merde, c'est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur Moteur 3d dispo.

n°4669252
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:24:27  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Deus ex 2, Thief : Deadly Shadows, UT 2003 et 2004, XIII, Pariah... On peut pas dire que ces jeux avaient des problèmes de framerate ^^
Plus que le moteur, c'est surtout l'exploitation que l'on en fait qui fait la différence. Il n'y a qu'a voir ce que les gens de Troika ont fait du source Engine dans Vampire : Bloodlines pour voir qu'acheter un "bon" moteur 3D ne fait pas tout ^^

Même le quake engine a connu des couacs à cause d'une mauvaise exploitation.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 31-08-2007 à 10:24:52
n°4669255
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 31-08-2007 à 10:25:18  profilanswer

Oui c'est certain, mais tu remarqueras que c'est toujours le même moteur. Mais s'il s'avère que Nvidia nous sorte effectivement des drivers qui rendent compatible l'antialiasing avec ce superbe jeu, ce sera la cerise sur le gateau, et là on aura plus rien à dire. Mais personnellement je suis relativement déçu de ce moteur jusqu'ici, il ne m'a encore rien montré de trenscendant question technique. Et sinon ils ont donné une date pour ce fameux AA Bioshock chez Nvidia?

n°4669265
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 31-08-2007 à 10:28:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Deus ex 2, Thief : Deadly Shadows, UT 2003 et 2004, XIII, Pariah... On peut pas dire que ces jeux avaient des problèmes de framerate ^^
Plus que le moteur, c'est surtout l'exploitation que l'on en fait qui fait la différence. Il n'y a qu'a voir ce que les gens de Troika ont fait du source Engine dans Vampire : Bloodlines pour voir qu'acheter un "bon" moteur 3D ne fait pas tout ^^

Même le quake engine a connu des couacs à cause d'une mauvaise exploitation.

Ca c'était l'unreal engine 2, pas le 3 moi je parle du 3, je veux bien comprendre que c'est loin d'être un moteur de merde, mais c'est juste un abus de langage que j'emploie, un moteur que les developpeurs ne savent pas exploiter sur PC serait plus juste en effet. J'espère juste qu'il mettront pas trop de temps parce que si y'a encore plein de jeux qui sortiront avec ce moteur et que le résultat est toujours le même, mon abus de langage risque de se...démocratiser.

n°4669273
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:31:20  profilanswer

Double agent et GRAW 1 (le 2 aussi je crois) utilisent l'unreal engine 2 hein...

n°4669297
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 31-08-2007 à 10:37:58  profilanswer

SCDA c'est le 2.5, GRAW aussi (je crois), et le 2 c'est la version 3 pour être plus préçis, mais de façon générale vous ne pouvez pas nier que l'Unreal Engine fait franchement pas de merveilles sur PC depuis quelques temps.

n°4669338
joss69

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:49:13  profilanswer

Ne pas confondre, c'est le portage console => PC qui est foireux, pas le moteur en lui même !!

n°4669342
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 31-08-2007 à 10:50:38  profilanswer

Certes, mais le résultat est le même  :o  

[:azzaro75]

n°4669363
joss69

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:57:06  profilanswer

Sauf que le jour où sortira un jeu spécifiquement pour PC avec ce moteur (ce sera le cas pour le prochain UT il me semble) le résultat n'aura rien à voir ;)

n°4669376
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:01:16  profilanswer

moi ce qui m'ennui le plus dans bioshock c'est la durée de vie, a vue de nez 2 semaines de jeux puis suppression du disque... je ne vois pas trop quoi faire d'autre apres, pas entendu parler de plusieurs fins ou quoi que ce soit, pour 65 euros c'est dommage :o  
Avec de la chance quelqun sortiras un superbe mod assez interessant pour refaire le jeux depuis le debut mais bon j'y crois moyennement, l'impression d'avoir fait un achat impulsif en ayant vu partout 9/10 et de rester sur ma faim

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4669438
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:20:23  profilanswer

C'est un peu pareil avec tous les FPS hein... BioShock n'a jamais été vendu comme un Oblivion-like ou un Stalker-like.

Après si le jeu est une bonne expérience, la rejouabilité est possible : moi System Shock 1 & 2 je les ai plié 5/6 fois déjà. J'en connais quasi tous les recoins, le scénar, la fin, ils sont somme toute linéaires, mais c'est toujours un bonheur de replonger dedans. J'espère que j'aurais le même trip avec BioShock, je l'ai pas fini mais c'est bien parti.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°4669494
foodje2
Hiiiiii comova? hiiiii!!!biien
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:31:08  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est à cause de ce genre de mentalité/remarque qu'on se tape depuis maintenant des années: des jeux brainless au gameplay merdique mais aux graphismes top moumoute dont, sérieusement, j'en ai totalement rien a foutre.  :sweat:  

Je ne vois pas, mais alors carrement pas OU est l'incompatibilité d'un bon jeu couplé avec une belle image....

Franchement, plus on a de gros écran LCD a resolution native, plus le defaut d'aliasing est présent, et on est en 2007, moi j'estime et je ne pense pas etre le seul, qu'au jour d'aujourdhui, ce qui nuit le plus a l'image pure d'un jeu, c'est laliasing car il dénature l'image...et tans que les jeux ne seront pas photo réaliste a 99%...on aura besoin de ca, et perso je me pay pas du bon matos graphique PC pour jouer aliasé et au prix des jeux, et qui plus est depuis le temp que cette fonction existe, le comble cest pas les remarque disant que si le jeu aliase il en prend un coup...mais plutot que le coup qu'il prend est a cause du fait qu'il ne gère pas une fonction de 10ans d'age....

n°4669500
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:32:28  profilanswer

Pour en revenir a cette histoire d'AA, extrait du site Tweakguides, désolé la flemme de traduire:

"Antialiasing Support: By default BioShock does not support any Antialiasing (AA) to smooth out jagged lines. The reason the game doesn't support AA natively is because it uses a form of rendering called Deferred Lighting, which is supposed to be incompatible with Antialiasing in DX9. It may be possible to allow AA under DX10 according to the developers of the Unreal Engine 3, but this will likely require a patch and if this occurs I will update this section accordingly. In any case If these 'jaggies' bother you, you can attempt to force AA to be applied in Bioshock, though note that you will experience a decrease in performance, and you may experience graphical glitches. The procedure is not completely straightforward, so read the following to determine how to do it for your system:

Antialiasing can only be forced in BioShock through the graphics card control panel in both Windows XP and Windows Vista, but only in DX9 mode, not in DX10, and also only on GeForce 8 or ATI X1X00 series cards or newer. Note that in Vista, "proper" DX9 mode will have to forced via the -DX9 switch (See DirectX 10 Detail Surfaces further below for the reason).

For Nvidia users, make sure to use the 163.44 Forceware or newer which are specifically designed for BioShock compatibility. In Windows XP you can force AA through the Forceware Control Panel as normal, but in Windows Vista you will need to go to the \Program Files\2K Games\BioShock\Builds\Release directory and rename the BioShock.exe to R6Vegas_Game.exe. Then right-click on your BioShock launch icon, select Properties and in the Target box add -dx9 one space after the end of the line and click OK. It should look something like this:

"E:\Program Files\2K Games\BioShock\Builds\Release\R6Vegas_Game.exe" -dx9

For ATI users, you can only force AA in XP or Vista if you rename your Bioshock.exe file to Oblivion.exe, make sure Catalyst AI is activated in your Catalyst Control Center, and then right-click on your BioShock launch icon, select Properties and in the Target box add -dx9 one space after the end of the line and click OK, similar to the example above.  

Anisotropic Filtering: By default BioShock applies 4x Anisotropic Filtering - see the bottom of this page for details of what AF does. This helps to make the surfaces of objects clearer, especially as they recede into the distance. However this can also lower performance, so if you wish to disable this, or if you wish to alter or raise the level of Anisotropic Filtering in the game, see the LevelofAnisotropy setting in the Advanced Tweaking section."

J'essaierais de faire des screens avec et sans dans le week end, comme dit précédemment j'ai pu remarquer au tout début du jeu que cela fonctionait chez moi l'AA sur l'empennage de l'avion ayant disparu.

Voilà en attendant les futurs drivers des deux fabricants qui j'en suis sûr vont s'empresser d'améliorer tout ca afin de pouvoir se vanter d'avoir le meilleur rendu sur un un des jeux majeurs de 2007.

n°4669519
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:36:17  profilanswer

GeForce 8 or ATI X1X00 <- aaa bha voila c mort pour moi :p

la ou l'on vois bien aussi c'est sur les textes en neon au dessus des distributeurs, ca fait de belles dents de scies :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4669568
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 31-08-2007 à 11:42:26  profilanswer

joss69 a écrit :

Sauf que le jour où sortira un jeu spécifiquement pour PC avec ce moteur (ce sera le cas pour le prochain UT il me semble) le résultat n'aura rien à voir ;)

Prévu sur PS3 (et 360 mais je suis pas sûr).

n°4669590
joss69

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:45:53  profilanswer

Cadaric a écrit :

Pour en revenir a cette histoire d'AA, extrait du site Tweakguides, désolé la flemme de traduire:

Donc en gros, si on a une 8800 et qu'on est sous Vista, soit on joue en mode DX10 et là pas d'AA possible (en attendant un futur patch), soit on joue en mode DX9 et là on peut forcer l'AA ? :??:  

n°4669596
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 31-08-2007 à 11:46:52  profilanswer

avec des drivers beta, oui en gros c'est ça...  :pfff:

n°4669620
kanzaki

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:52:54  profilanswer

Heu perso l'aliasing je l'ai remarqué 2-3 fois peut être. J'ai même pas eu le temps de raler, car dans la secondes suivantes y avait déjà un autre décor carrement sublime, qui m'a vite fais oublié ce détail qu'est l'aliasing.

Imo, si l'aliasing vous fait arreter le jeu, y a un autre soucis pour vous, qui se situe au niveau de l'immersion.

Concernant la durée de vie, bah ca reste correct, et tant que l'experience de jeu proposée est excellente, alors je ne regretterais pas mon achat.
FEAR par exemple : je l'ai fini en 8-9 heures, mais je me suis grave amusé, et pas une seule seconde je me suis demandé si j'avais bien fait de l'acheter ou non.

Après ok, ca restera un CD dans sa boite pour quelque temps, mais ca c'est inévitable. ( le temps de refaire le jeu pour les 2 fins, trovuer tous les messages radio, plasmides...y a de quoi faire quand même )

n°4669659
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:59:55  profilanswer

joss69 a écrit :

Donc en gros, si on a une 8800 et qu'on est sous Vista, soit on joue en mode DX10 et là pas d'AA possible (en attendant un futur patch), soit on joue en mode DX9 et là on peut forcer l'AA ? :??:  

En même temps à la vue des différences entre screens dx10 vs dx9 je crois que je préfèrerais rester en dx9 + aa forcé, non?

Message édité par Cadaric le 31-08-2007 à 12:00:16
n°4669671
joss69

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 12:02:57  profilanswer

C'est vrai que c'est pas flagrant l'apport de DX10 dans les screens :/
Par contre l'effet de l'eau est largement mieux rendu d'après ce que j'ai pu voir :love:

n°4669692
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 12:07:59  profilanswer

foodje2 a écrit :

Je ne vois pas, mais alors carrement pas OU est l'incompatibilité d'un bon jeu couplé avec une belle image....

Franchement, plus on a de gros écran LCD a resolution native, plus le defaut d'aliasing est présent

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire par moment...

LCD plus grand = Réso native plus grande = Plus de points pour composer une image = contours plus nets donc Aliasing compensé... ;)  

Je veux bien que tu aimes pas l'Aliasing mais de là à raconter des trucs pareils... Après si tu choppes des 22 (qui ont la même réso native qu'un 20) ou un 27 (même réso native qu'un 24) bah tu te retrouve avec un Pitch plus gros, et du coup tu renforce cet effet d'Aliasing qui était compensé par le nombre de points... Mais c'est pas l'augmentation de la taille de la dalle ou de la réso qui renforcent l'aliasing, c'est juste un mauvais mélange des deux... ;) (et le rendu d'un 22 sans AA reste globalement meilleur à un 17 sans AA car la compensation dû à la réso est plus forte que l'impact du pitch supérieur...)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4669710
supernova8

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 12:11:22  profilanswer

salut  
g un p4 : 3.2 gh 1 go de ram et une 7600 gt
esque je pouré fair tourné bioshock a fond
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien topic fermé[ECH/VDS] forza 2 vendu
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3stacraft 2!! LE topic
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player)[VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[vds/ech] topic en stand by
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)