Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

n°4669719
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 31-08-2007 à 12:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh...non.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 12:13:17  profilanswer

n°4669733
supernova8

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 12:17:19  profilanswer

desolé j'ecrit rapid  
je veux savoir si mon pc sera capable de tourné bioshock a fond
voici ma config : p4 3.2 gh ,  1 go de ram  
carte graphique :7600 gt

n°4669741
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 12:20:25  profilanswer

n°4669747
supernova8

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 12:21:45  profilanswer

sinon ça devrait quand même tourner correctement ???

n°4669754
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 12:22:35  profilanswer

la config mini est :  

Citation :

Configuration minimale

Système d'exploitation:
- Win XP et Win Vista

Processeur:
- Pentium IV - 2400 MHz

Mémoire RAM:
- 1024 Mo

Carte graphique:
- 128 Mo, Compatible DirectX 9

Espace disque:
- 8000 Mo

Carte son:
- Compatible DirectX 9

Version de DirectX:
- DirectX 9

Donc ca devrait tourner, ouais.

n°4669758
supernova8

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 12:23:43  profilanswer

thanks very much

n°4669816
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 12:41:05  profilanswer

supernova8 a écrit :

salut  
g un p4 : 3.2 gh 1 go de ram et une 7600 gt
esque je pouré fair tourné bioshock a fond
merci d'avance

à fond non mais ca devrait tourner convenablement en baissant quelques options.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4669832
foodje2
Hiiiiii comova? hiiiii!!!biien
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 12:46:27  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire par moment...

LCD plus grand = Réso native plus grande = Plus de points pour composer une image = contours plus nets donc Aliasing compensé... ;)  

Je veux bien que tu aimes pas l'Aliasing mais de là à raconter des trucs pareils... Après si tu choppes des 22 (qui ont la même réso native qu'un 20) ou un 27 (même réso native qu'un 24) bah tu te retrouve avec un Pitch plus gros, et du coup tu renforce cet effet d'Aliasing qui était compensé par le nombre de points... Mais c'est pas l'augmentation de la taille de la dalle ou de la réso qui renforcent l'aliasing, c'est juste un mauvais mélange des deux... ;) (et le rendu d'un 22 sans AA reste globalement meilleur à un 17 sans AA car la compensation dû à la réso est plus forte que l'impact du pitch supérieur...)

Pour ton information et vu que tu ne ma pas completement lut, jai un 226CW....ou le petit frère du tristement celèbre Samsung 226BW, donc un 22" tout neuf qui a une magnifique image comparé a mon philips 190x6 19" que je vend d'ailleur.
Donc, même en 1680x1050, l'aliasing est tres présent, et je ne me suis pâs payé ca, plus un asus EAHD2900XT, plus un FX-60 pour me retrouver avec un jeu enorme au niveau du gameplay mais pas fini au niveau compatibilité hardware.

Mais le pire dans tout ca, cest que je me suis offert ma 2900xt EXPRESSEMENT pour faire tourner CE JEU!!! et aussi colin DIRT, enfin expressement pour faire tourner convenablement le moteur UE3 et ceux utilisant un maximum les shader.
Alors peut ètre que vous comprendrez mon mécontentement par rapport a l'antialiasing.
Aussi, j'ai cru lire des post disant que le jeu ne supporte pas lAA, cest totalement faut, vu que sous XP il le gère, alors cest juste une question d'optimisation, et donc, ce jeu n'est tout simplement pas fini, mais quant meme vendu.

A ca pour mettre un systheme  ULTRA  restrictif anti copie privé, leur systheme de meerde est au point, mais parcontre, pour l'optimiser au niveau de l'image, que dalle, cest un scandale point barre./

n°4669834
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 12:47:26  profilanswer

Groomy :  Et n'as-tu pas payé de taxes supplémentaires ? (car play.com n'est pas assujetti aux taxes françaises mais il se peut que tu paies les taxes à reception)

Message cité 1 fois
Message édité par anachoret le 31-08-2007 à 12:58:25

---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°4669845
canardeur

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 12:51:00  profilanswer

supernova8 a écrit :

desolé j'ecrit rapid  

Vous ne pouvez pas tester la demo comme tout le monde non ?  :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 12:51:00  profilanswer

n°4669851
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 12:51:57  profilanswer

foodje2 a écrit :

Pour ton information et vu que tu ne ma pas completement lut, jai un 226CW....ou le petit frère du tristement celèbre Samsung 226BW, donc un 22" tout neuf qui a une magnifique image comparé a mon philips 190x6 19" que je vend d'ailleur.
Donc, même en 1680x1050, l'aliasing est tres présent, et je ne me suis pâs payé ca, plus un asus EAHD2900XT, plus un FX-60 pour me retrouver avec un jeu enorme au niveau du gameplay mais pas fini au niveau compatibilité hardware.

Mais le pire dans tout ca, cest que je me suis offert ma 2900xt EXPRESSEMENT pour faire tourner CE JEU!!! et aussi colin DIRT, enfin expressement pour faire tourner convenablement le moteur UE3 et ceux utilisant un maximum les shader.
Alors peut ètre que vous comprendrez mon mécontentement par rapport a l'antialiasing.
Aussi, j'ai cru lire des post disant que le jeu ne supporte pas lAA, cest totalement faut, vu que sous XP il le gère, alors cest juste une question d'optimisation, et donc, ce jeu n'est tout simplement pas fini, mais quant meme vendu.

A ca pour mettre un systheme  ULTRA  restrictif anti copie privé, leur systheme de meerde est au point, mais parcontre, pour l'optimiser au niveau de l'image, que dalle, cest un scandale point barre./

A mon avis c'est plus un bug au niveau de DX10 qu'au niveau du jeu ^^

edit : et sinon, on le répètera jamais assez, mais acheter une config pour un jeu, AVANT que le jeu sorte qui plus est, ben c'est dangereux ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 31-08-2007 à 12:58:52
n°4669885
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 12:57:58  profilanswer

foodje2 a écrit :

Cool et donc tu prouves que tu viens troller sur le jeu avec ta derniere phrase... :)  

Vu que tu le prend de façon présomptueuse, je vais faire pareil, sache que j'ai un Dell 2407 soit un 24" wide en 1920x1200, et que cet aliasing est très fortement compensé. :) (pour pas dire inexistant)

Donc que tu expose ta config comme si t'avais acheté un truc de Roxxor et que tu vienne te plaindre ensuite c'est ton choix, mais avec une config moins baleze que la tienne (dû à la carte graph) bah je joue avec une image plus belle que toi. :)

Voilà tout ça pour dire arrête ta crise de nerfs, premierement c'est pas utile, deuxiemement c'est pas justifié. :)

Je peux très bien comprendre que tu sois frustré, mais je suis venu éclarcir la bêtise que tu avais écris, et non débattre des qualités ou défauts du jeu, c'est tout. ;)

Config de Roxxor ou non, les avantages propres à une résolution supérieure sont les mêmes. :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4669911
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 13:02:37  profilanswer

Sauf que sur ton 24" t'as un pitch plus petit que sur son 22". :o
Donc forcément l'aliasing est moins prononcé.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°4669959
foodje2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 13:11:08  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Cool et donc tu prouves que tu viens troller sur le jeu avec ta derniere phrase... :)  

Vu que tu le prend de façon présomptueuse, je vais faire pareil, sache que j'ai un Dell 2407 soit un 24" wide en 1920x1200, et que cet aliasing est très fortement compensé. :) (pour pas dire inexistant)

Donc que tu expose ta config comme si t'avais acheté un truc de Roxxor et que tu vienne te plaindre ensuite c'est ton choix, mais avec une config moins baleze que la tienne (dû à la carte graph) bah je joue avec une image plus belle que toi. :)

Voilà tout ça pour dire arrête ta crise de nerfs, premierement c'est pas utile, deuxiemement c'est pas justifié. :)

Je peux très bien comprendre que tu sois frustré, mais je suis venu éclarcir la bêtise que tu avais écris, et non débattre des qualités ou défauts du jeu, c'est tout. ;)

Config de Roxxor ou non, les avantages propres à une résolution supérieure sont les mêmes. :jap:

Je ne vien pas troller....jai le jeu, et tout ce que je demande cest un patch ou une combine pour forcé lantialiasing dans bioshock, et j'ai pas une config de roxxor...je suis encore en 939 et ddr1, et le frame rate du jeu est tres bon chez moi, mais bon, peut ètre que sur un 24" cest moins prononcé mais pas inéxistant, et si pour toi c'est du pareil au même, moi je ne vois que ca....et cest comme quant tu as 1 pixel mort au plein milieu de ta PSP...il ny en a pourtant que 1 sur des miliers...mais tu ne vois que ca, et bien pour moi l'aliasing de bioshock me fait le même effet, et pourtant c'est techinquement remédiable, mais il ne l'ont pas "encore" fait, si il le font un jour....alors cest pas du trol gratuis, aucunement, mais bien une plainte légitime.

n°4669999
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 13:17:44  profilanswer

• On peut dire ce qu'on veut sur Bioshock, que les textures ne sont pas parfaites...oui...mais qu'elles sont pourries, c'est carrément du foutage de gueule!

Clair que si on sait même pas régler ni son PC, son écran, sa résolution, ou qu'on a bricolé dans ses drivers comme un porc, alors qu'on s'étonne pas!
De toute façon il y a et aura toujours une partie de gamins blasés et trop gâtés.... du style: papa, -je veux un SLI de 8800GTX pour noël!! et le pire c'est qu'il l'auront!
  Quand on se rend pas compte du boulot effectué pour créer qq chose on peut pas l'apprécier! Ces noobs qui pleurent toutes les larmes de l'humanité pasque pas d'AA et textures pourries, REVENDEZ LE!! ou jetez le par la fenêtre, mais par pitié arrêtez avec vos cris de nouveaux pas nés!
  Aucun jeu n'a jamais été parfait et Bio en fait partie..arrêtez d'acheter un jeu parce que vous avez vu  des impressions à 10/10 et que vous êtes surs que ce sera l'excellence de la perfection à tout points de vue.Testez la démo! point barre ça vous plaît pas? achetez pas..

Perso, en testant la démo, j'ai pris une grosse baffe due à l'ambiance et aussi aux décors originaux qui contibuent énormément à l'immersion..J'ai posté de suite sur un forum de potes (sans avoir rien lu sur ce jeu) et mes conclusions ont été pratiquement pareilles que tout les articles qu'on pouvait lire sur cette démo, à savoir, une bande son décapante, une ambiance qui déchire, et un décor absolument original..j' aurais mis 18/20 que j'ai écris  j'aurais aussi pu dire 17/20 et ça n'aurait rien changé! J'avais vu l'aliasing, mais faut être un débilo-maniaque en recherche de la micro-nano-petite bête , pour s'arrêter à l'AA dans ce jeu.

Ceçi dit j'aurais évidemment préféré pouvoir le régler dans le menu du jeu...

• Voily mon tit coup de gueule et pour vous remercier d'avoir tout lu j'offre la tournée générale..même à ceux qui aiment pas BiosHock!   [:aia]  [:ayalou]  [:biloute]

Message édité par Lektronlibre le 31-08-2007 à 13:28:41

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°4670004
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 13:18:03  profilanswer

foodje2 a écrit :

Je ne vien pas troller....jai le jeu, et tout ce que je demande cest un patch ou une combine pour forcé lantialiasing dans bioshock, et j'ai pas une config de roxxor...je suis encore en 939 et ddr1, et le frame rate du jeu est tres bon chez moi, mais bon, peut ètre que sur un 24" cest moins prononcé mais pas inéxistant, et si pour toi c'est du pareil au même, moi je ne vois que ca....et cest comme quant tu as 1 pixel mort au plein milieu de ta PSP...il ny en a pourtant que 1 sur des miliers...mais tu ne vois que ca, et bien pour moi l'aliasing de bioshock me fait le même effet, et pourtant c'est techinquement remédiable, mais il ne l'ont pas "encore" fait, si il le font un jour....alors cest pas du trol gratuis, aucunement, mais bien une plainte légitime.

Donc on est bien d'acccord, le soucis vient de Bioshock, mais n'est pas accentué par une dalle plus grande. :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4670089
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 31-08-2007 à 13:39:59  profilanswer

Y'en a une de combine ca a été posté quelques posts avant, faut avoir une Nvidia, les derniers pilotes beta, 163.44, être en dx9, sous XP ou vista, et forcer l'AA via le control panel. Personnellement j'ai réussi à l'activer avec Nhancer comme je l'ai dit plus haut(avec les drivers non beta), mais des bugs graphiques apparaissent, pas testé les drivers beta, peut-être qu'avec les bugs ne sont plus présents.

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 31-08-2007 à 13:40:37
n°4670114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 13:46:31  answer

la bande son est composée de pas mal de morceaux des inkspots ... dont la musique n'est plus protégée aujourd'hui  

rappel : Fallout 1 avait une bande son d'introduction sur Inkspot Maybe, ainsi qu'apparement fallout 3

n°4670135
foodje2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 13:53:48  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Y'en a une de combine ca a été posté quelques posts avant, faut avoir une Nvidia, les derniers pilotes beta, 163.44, être en dx9, sous XP ou vista, et forcer l'AA via le control panel. Personnellement j'ai réussi à l'activer avec Nhancer comme je l'ai dit plus haut(avec les drivers non beta), mais des bugs graphiques apparaissent, pas testé les drivers beta, peut-être qu'avec les bugs ne sont plus présents.

oué j'ai lus ca, mais moi je suis sous ATI, et je ne pence pas qu'installer Nhander fera autre chose que planter mon pc, ce qu'il faut, cest un patch correctif du dev ou des pilotes ATI, mais en attendant, il y a d'autre jeu, et je vais plutot fini blue dragon, qui, pourtant a lui des deccord tres vide, mais un aliasing casiment inextistant...
Pour moi, jeu video PC = obligatoirement AA + AN et ce depuis que je me suis offert ma 1ere carte graph avec ma 1ere paye..une Radeon 9700pro, et depuis je ne concoi pas un jeu aliasé.
Tout comme je ne conçois plus un PC refroidit par aire, depuis que je suis en full WC
Pour moi, l'affaire AA + bioshock n'a pas lieu d'exister a notre époque.

n°4670146
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 13:55:39  profilanswer

supernova8 a écrit :

desolé j'ecrit rapid  

Vu ton écriture, tu es en CP, tu n'as donc pas le droit de jouer à Bioshock :)

n°4670240
ezek

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 14:15:05  profilanswer

Salut,

Petite question à ceux qui sont passé par steam :

A t'on un numéro de serie comme sur les boîtes classiques ? (Genre en cas de problèmes avec steam, installer avec le dvd de quelqu'un d'autre et mettre son numéro de serie)

n°4670263
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 14:18:16  profilanswer

foodje2 a écrit :

oué j'ai lus ca, mais moi je suis sous ATI, et je ne pence pas qu'installer Nhander fera autre chose que planter mon pc, ce qu'il faut, cest un patch correctif du dev ou des pilotes ATI, mais en attendant, il y a d'autre jeu, et je vais plutot fini blue dragon, qui, pourtant a lui des deccord tres vide, mais un aliasing casiment inextistant...

Si tu cherchais vraiment à règler le problème plutôt que de te répandre en larmes ici tu saurais qu'il y a aussi une solution pour ATI. :kaola:  

Schcrogngnon, commence à me chauffer lui.

Et puis ca va quoi souvenez vous du cas d'oblivion avec HDR + AA, c'est pourtant pas si vieux :heink:

n°4670287
joss69

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 14:20:48  profilanswer

Il me semble que non, pas de N° de série si on achète par Steam mais l'activation reste de rigueur.

n°4670318
foodje2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 14:26:39  profilanswer

Cadaric a écrit :

Si tu cherchais vraiment à règler le problème plutôt que de te répandre en larmes ici tu saurais qu'il y a aussi une solution pour ATI. :kaola:  

Schcrogngnon, commence à me chauffer lui.

Et puis ca va quoi souvenez vous du cas d'oblivion avec HDR + AA, c'est pourtant pas si vieux :heink:

tu peu me link cette solution pleaz? j'ai pourtant cherché...ca cest sur, mais rien trouvé...

n°4670319
joss69

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 14:26:43  profilanswer

Pour ce qui est de l'AA, ce qui est rageant, c'est que NV nous avait fait le coup avec la serie 7 et ont fait une bonne partie de leur comm sur la serie 8 en disant qu'on pouvait activer les 2 simultanement. On voit le résultat, et ce n'est pas le premier jeu (GRAW2, Stalker, R6 vegas étaient aussi dans ce cas). Bref on voit que l'architecture des dernières cartes n'est encore pas assez au point et que finalement, l'histoire est un eternel recommencement :/ Alors la faute au jeu ou aux cartes, ou peut être aux 2 m'enfin il n'empêche qu'on ne peut toujours pas activer en 2007 une fonction née il y a pourtant plusieurs années et dont les constructeurs nous vantent pourtant les mérites à longueur de temps :/ Alors c'est sûr que c'est loin d'être indispensable mais ça fait tout de même tâche :(

Message édité par joss69 le 31-08-2007 à 14:31:38
n°4670322
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-08-2007 à 14:27:43  profilanswer

anachoret a écrit :

Groomy :  Et n'as-tu pas payé de taxes supplémentaires ? (car play.com n'est pas assujetti aux taxes françaises mais il se peut que tu paies les taxes à reception)

J'ai jamais eu de taxe en achetant sur play (d'ailleurs quand tu achetes dans des pays EU je crois que tu payes pas de taxe).

foodje2 a écrit :

Tout comme je ne conçois plus un PC refroidit par aire, depuis que je suis en full WC

Arrete les jeux vidéo  :o

Message édité par Groomy le 31-08-2007 à 14:29:34

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4670330
joss69

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 14:30:19  profilanswer

En tout cas c'est pas des rapides chez play, j'ai acheté jeudi en début d'am et mon paiement est toujours en "processing" :/ Je sens qu'ils vont pas me l'expedier avant lundi ou mardi :(

n°4670335
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 14:30:54  profilanswer

ezek a écrit :

Salut,

Petite question à ceux qui sont passé par steam :

A t'on un numéro de serie comme sur les boîtes classiques ? (Genre en cas de problèmes avec steam, installer avec le dvd de quelqu'un d'autre et mettre son numéro de serie)

Slut,
Steam t'envoie un mail de confirmation d'achat avec un code alphanum,... mais tu introduis rien toi-même..ce code sert en fait de preuve d'achat je pense! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 31-08-2007 à 15:11:32

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°4670336
deus_david

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 14:30:55  profilanswer

Bon bah moi je pense que je vais aller me le prendre ce soir car bon l'AA, je m'en fou bien comme il faut.  
Ca fait des mois que j'accroche plus à un jeu qui sort sur PC (depuis Gothic 3 en fait...) alors que pourtant il y en a eu de très jolis jeux avec des effets dans tous les sens mais aucun auquel j'ai accroché.  :o  
Donc franchement si ce jeu est génial, qu'il ai l'AA ou pas, c'est le dernier de mes soucis... :jap:

Message édité par deus_david le 31-08-2007 à 14:32:09
n°4670353
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 14:35:28  profilanswer

foodje2 a écrit :

tu peu me link cette solution pleaz? j'ai pourtant cherché...ca cest sur, mais rien trouvé...

Ca va que c'est vendredi, et vu que demain c'est Fort Boyard on va la faire à la père Fouras:

Sur ce fil la solution tu trouveras par la voix même qui te parle là.

Tu as deux minutes.

:ange:

n°4670378
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 14:39:42  profilanswer

joss69 a écrit :

En tout cas c'est pas des rapides chez play, j'ai acheté jeudi en début d'am et mon paiement est toujours en "processing" :/ Je sens qu'ils vont pas me l'expedier avant lundi ou mardi :(

P'têt qu'ils ont pas mal de demandes (en même temps, t'as fait ta commande y a pas 24h, jeudi stait hier :o) ; pour te donner une estimation du temps d'envoi, moi ils me l'avaient envoyé un jeudi dans la journée et c'est arrivé le lundi matin dans ma boîte aux lettres. Donc si ton paquet part genre aujourd'hui, tu devrais l'avoir mardi.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4670386
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-08-2007 à 14:41:39  profilanswer

joss69 a écrit :

- ils mettent une bonne journée à envoyer, ton jeu partira surement aujourd'hui
- ils sont pas très réactifs sur le statut de la commande, mon Bioshock était en processing alors qu'il était expédié depuis 2 jours.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4670387
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 14:41:44  profilanswer

foodje2 a écrit :

Pour moi, ce sont plutôt les gens avec ta mentalité à la con qui n'ont pas lieu d'exister à notre époque.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4670400
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 14:43:39  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Pour moi, ce sont plutôt les gens avec ta mentalité à la con qui n'ont pas lieu d'exister à notre époque.

La mentalité je sais pas, mais l'orthographe :sweat: :sweat: ("deccord" [:pingouino] [:everything4free])

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4670426
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 14:50:52  profilanswer

N'empêche, je trouve ca dommage de considérer l'AA (ou plutôt son absence) comme un frein à l'immersion. Je trouve que c'est du pinaillage.  

Un peu d'imagination, que diable !

Faut se laisser porter par le jeu et arréter de scruter la moindre texture ou de chercher le moindre effet d'escalier ^^

n°4670484
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 15:03:07  profilanswer

"oh putain encore cet effet d'escalier', il est énorme celui la"
"non ca c'est vraiment un escalier :o"

ok je connais le chemin :o

---------------
n°4670485
kikizor
Owi
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:03:13  profilanswer

Quelqu'un sait on ca en est pour l'histoire du Securom limité a 2 install par 2K ? :/ c'est la seule chose qui me retient de l'acheter de suite.  

( bon ok je part demain 1 semaine en vacances ca y joue aussi xD )

Cordialement

Message cité 2 fois
Message édité par kikizor le 31-08-2007 à 15:03:23
n°4670489
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 15:03:49  profilanswer

kikizor a écrit :

Quelqu'un sait on ca en est pour l'histoire du Securom limité a 2 install par 2K ? :/ c'est la seule chose qui me retient de l'acheter de suite.  

( bon ok je part demain 1 semaine en vacances ca y joue aussi xD )

Cordialement

il me semble que c'est 5 maintenant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien topic fermé[ECH/VDS] forza 2 vendu
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3stacraft 2!! LE topic
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player)[VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[vds/ech] topic en stand by
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)