| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 12:13:17 ![]() ![]() |
supernova8 Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
supernova8 Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | la config mini est :
|
supernova8 Transactions (0) | thanks very much |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
foodje2 Hiiiiii comova? hiiiii!!!biienTransactions (0) |
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Groomy : Et n'as-tu pas payé de taxes supplémentaires ? (car play.com n'est pas assujetti aux taxes françaises mais il se peut que tu paies les taxes à reception) Message cité 1 fois Message édité par anachoret le 31-08-2007 à 12:58:25 --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
canardeur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 12:51:00 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
edit : et sinon, on le répètera jamais assez, mais acheter une config pour un jeu, AVANT que le jeu sorte qui plus est, ben c'est dangereux ^^ Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 31-08-2007 à 12:58:52 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
LightKyle Transactions (0) | Sauf que sur ton 24" t'as un pitch plus petit que sur son 22". --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 31-08-2007 à 13:28:41 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jeerin93 Transactions (7) | Y'en a une de combine ca a été posté quelques posts avant, faut avoir une Nvidia, les derniers pilotes beta, 163.44, être en dx9, sous XP ou vista, et forcer l'AA via le control panel. Personnellement j'ai réussi à l'activer avec Nhancer comme je l'ai dit plus haut(avec les drivers non beta), mais des bugs graphiques apparaissent, pas testé les drivers beta, peut-être qu'avec les bugs ne sont plus présents. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 31-08-2007 à 13:40:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 13:46:31 ![]() la bande son est composée de pas mal de morceaux des inkspots ... dont la musique n'est plus protégée aujourd'hui |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
ezek Transactions (0) | Salut,
|
Cadaric Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Il me semble que non, pas de N° de série si on achète par Steam mais l'activation reste de rigueur. |
|
joss69 Transactions (0) | Pour ce qui est de l'AA, ce qui est rageant, c'est que NV nous avait fait le coup avec la serie 7 et ont fait une bonne partie de leur comm sur la serie 8 en disant qu'on pouvait activer les 2 simultanement. On voit le résultat, et ce n'est pas le premier jeu (GRAW2, Stalker, R6 vegas étaient aussi dans ce cas). Bref on voit que l'architecture des dernières cartes n'est encore pas assez au point et que finalement, l'histoire est un eternel recommencement Message édité par joss69 le 31-08-2007 à 14:31:38 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 31-08-2007 à 14:29:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
joss69 Transactions (0) | En tout cas c'est pas des rapides chez play, j'ai acheté jeudi en début d'am et mon paiement est toujours en "processing" |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 31-08-2007 à 15:11:32 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
deus_david Transactions (0) | Bon bah moi je pense que je vais aller me le prendre ce soir car bon l'AA, je m'en fou bien comme il faut. Message édité par deus_david le 31-08-2007 à 14:32:09 |
Cadaric Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
zobbitenfer Transactions (0) | N'empêche, je trouve ca dommage de considérer l'AA (ou plutôt son absence) comme un frein à l'immersion. Je trouve que c'est du pinaillage. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | "oh putain encore cet effet d'escalier', il est énorme celui la"
kikizor OwiTransactions (0) | Quelqu'un sait on ca en est pour l'histoire du Securom limité a 2 install par 2K ? Message cité 2 fois Message édité par kikizor le 31-08-2007 à 15:03:23 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |