| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 17:34:11 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) | Personne n'a regardé le DVD de l'édition collector alors ? |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
rockandroll Transactions (0) | Micro escalier ... Message édité par rockandroll le 31-08-2007 à 18:37:52 |
kanzaki Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kanzaki Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 18:48:20 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
kanzaki Transactions (0) | bah si -_- |
foodje2 Hiiiiii comova? hiiiii!!!biienTransactions (0) | mais LOL.
|
foodje2 Hiiiiii comova? hiiiii!!!biienTransactions (0) | en tout cas j'ai eu bien raison d'investir a laveugle dans le R600 en ayant cru a sa puissance de calcul sur les jeu de nouvelle génération...
|
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 31-08-2007 à 19:00:53 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
le moteur de UE3 ne gère pas l'antialiasing...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha vista c'est pas une marque de traitements de textes ? Message édité par starmindfr le 31-08-2007 à 18:58:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
kalis26 Transactions (0) | @foodje2 si je me trompe pas l'AA c'est que pour les 8800
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 31-08-2007 à 19:44:03 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai pas mis le hotfix ati, ai-je tord ?
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | OK --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
foodje2 Hiiiiii comova? hiiiii!!!biienTransactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
Cadaric Transactions (0) |
|
|
killen Married MadTransactions (23) | Pour les Lillois Gameswave fête ses 7 ans, |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je ne connais pas ce magasin mais merci pour l'info. Je viens de voir qu'ils ont un site internet, donc ça peut être intéressant même pour un non Ch'ti. |
bigbandicoot Transactions (0) | quelqu'un aurait le meme problème que moi à savoir un gresillement du son?
|
foodje2 Hiiiiii comova? hiiiii!!!biienTransactions (0) | Bon apparement ca marche moyennement, car cela s'arrange un peu, on peu le voir quant on entre dans la batisphere, le levier a activer, sans cette méthode, sintille tellement ca aliaz...avec la combine,ca sintille beaucoup moins, mais ca ressemble a un AAx1.5 a peu pret, car sur les grande arrete, on a droit a un peu daliasing, mais cest deja beaucoup plus acceptable.
|
|
ikarad Transactions (0) |
|
ikarad Transactions (0) |
Message édité par ikarad le 31-08-2007 à 22:14:26 |
Message cité 2 fois Message édité par foodje2 le 31-08-2007 à 22:22:20 |
gentlefred Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 31-08-2007 à 22:35:43 |
remjam evadauslioTransactions (5) | je vais donner mon opinion en espérant ne pas me faire traiter de troll ( d'ailleurs, faudrait arrêter avec ce terme, chacun peut exprimer ce qu'il veut non ? )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |