| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:57:05 ![]() ![]() |
therion3 Transactions (0) | Bonjour! Pour des raisons de drivers, je dois laisser mon pc sous SP1. Normalement le jeu nécessite le SP2, mais la démo passe sous mon SP1. Quelqu'un arrive à le faire tourner sous SP1 ou SP0? Merci d'avance pour l'info Arf dsl pour le double post (sujet+topic unique)... Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 30-08-2007 à 19:01:24 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | Bonsoir, J'ai une petite question... Seconde question... Merci Message édité par ShinjiXP le 30-08-2007 à 21:13:53 |
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) | salut
Message édité par tari64 le 30-08-2007 à 21:24:12 |
hsnalex Transactions (0) | bin shaders 3.0 obligatoires ...enfin pour l'instant
|
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) |
|
kanzaki Transactions (0) | ca vosu arrive des baisse de FPS dans certains lieux ? des baisse du genre 60 FPS -> 40 ? |
charask8 Transactions (0) | attention la baisse!!!! |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 22:00:56 ![]() ![]() |
kanzaki Transactions (0) | je demande si ca vous arrive ou non, rien d'autre. Merci ( et dans un FPS ca se ressent bien plus qu'autre part ) |
rends lui la pareille et regarde son rectangle blanc au dos, et tu y verras config mini: .... ATI X1300 ou supérieur Donc non ta carte ne pourra pas faire tourner le jeu, et même avec le patch amateur en cours pour faire tourner le jeu avec les cartes Message édité par killen le 30-08-2007 à 22:14:44 |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut,
|
|
kanzaki Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Pour ceux que ça pourrait interresser j'ai essayé d'activer l'AA avec Nhancer et son mode compatibilité avec R6Vegas. Sur ce dernier l'antialiasing fonctionne, j'ai testé également le dernier MOH ca fonctionne très bien également. Sur Bioshock, l'AA est bien présent mais il génère des artefacts notamment avec les éclairages/effets de brumes et c...Dommage. Ca va que ce n'est pas un jeu qui aliase beaucoup dans de bonnes résolutions (ce n'est pas le cas de tous les jeux), en tout cas il serait peut-être temps qu'il s'y mettent parce les gros geeks fan d'UT3 vont faire la gueule si d'ici là on pourra toujours pas l'activer ce fichu filtre. |
|
kanzaki Transactions (0) | ok merci =) |
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) | merci pour vos réponses, je viens de me commander une 8800 gts 640 et tout ce qui va autour!
|
foodje2 Hiiiiii comova? hiiiii!!!biienTransactions (0) | Franchement je vien de recevoir mon 226CW....supperbe image soit dit en passant....je me suis offert un HD2900XT pour sont supposé bon support du UnrealEngine3 et voila qu'apres installation....j'ai droit a un ALIASING du temp ou l'antialiasing n'existai pas, c'est un vrai scandale, ils praunent (j'ai un doute sur l'orthographe) tous la "HD" et la qualité d'image alors qu'ils ne sont pas foutu d'optimiser un jeu.....franchement, sur les decord semi lointain ou il est représenter pour exemple des grilles d'assenceur ou grillage ou feuillage, c'est une infection de bouilli de texture qui semble baver....c'est écoeurant en l'état, et j'espere franchement que ca va etre reglé avec un patch, en attendant, je laisse tomber le jeu...pff |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sur steam c : Note: Contains SecuROM copy control software. Installations limited to five PCs per license
|
distor Transactions (0) |
--------------- C2D E6750@3.6 (1.375v bios) | 4Go Crucial Ballistix@450 5.5.5.15 | p35-Ds3p | hd4850 | Acer 22" wide |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Ikulu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ikulu le 30-08-2007 à 23:41:36 |
|
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
foodje2 Hiiiiii comova? hiiiii!!!biienTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foodje2 le 31-08-2007 à 00:43:09 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
therion3 Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
manulelutin Transactions (0) |
ah, et y'aura probabelemnt pas de patch pour activer l'anti aliasing sur bioshock. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 31-08-2007 à 01:52:28 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
therion3 Transactions (0) | Quelqu'un connait il le contenu supplémentaire de l'edition collector? est elle déjà sortie? S'agit-il de la boîte en métal? |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
rockandroll Transactions (0) |
C'est pas peu Pour répondre à Toulak, et ben heureusement qu'il y a ces gens, on aurait jamais évolué en faite Message cité 5 fois Message édité par rockandroll le 31-08-2007 à 08:43:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |