| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 00:22:52 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Puisque que le filtre GMT.zmf n'a pas l'air d'être utilisé par ZModeler 2, j'imagine que le filtre n'est pas compatible ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
HamerFowl Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 01:22:50 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai enfin réussi à faire marcher la démo v2 (pfff faut juste renommer le repertoire d'install en un truc sans espace |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
Message édité par Syl_83 le 04-03-2005 à 09:06:39 |
Message édité par Yoda_57 le 04-03-2005 à 14:25:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pas dispo chez play.com de toutes façons...
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites ya pas un tutoriel en tableau qui existe pour le jeu style qui me dit je rajoute de l'angle + au carrossage ca fait monter le coté exterieur du pneu.afin d'eviter a chaque fois de chercher quand on regles.
|
groomlake Transactions (0) | www.gtr-online.com
Message édité par groomlake le 04-03-2005 à 14:45:06 |
Ptisik Transactions (1) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | je progresse mais je suis encore loin du but |
otaugames Transactions (0) | Bonjour à tous !
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | yo la meute.
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | hello à tous,
|
Nix YanTransactions (0) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Ben non, c'est justement l'objet de ma question |
abitbol2 Transactions (0) | pour les setup, existe-t-il un site explicatif ?? |
|
david42fr Transactions (2) | 1 seule version sans guide MOTEC impimé. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Bon, comme ca c'est clair au moment.
|
Ptisik Transactions (1) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
david42fr Transactions (2) | annoncé pour le 11 Mars, date de sortie internationale, le patch mettant les versions allemandes en 1.3 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | J'ai commandé le jeu sur amazon, ou ils me disaient 1 mars 2005, c'est bien le V.F? Que je me retrouve pas avec une version allemande.... Quelqu'un a aussi commandé chez eux? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |