| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoda_57 le 03-03-2005 à 13:31:51 |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 13:31:24 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Moi déjà savoir --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | vivement un patch pour pouvoir jouer avec les meme versions sur le net car leur version 1.3 et 1.23 c'est pas tres heureux je trouve |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
groomlake Transactions (0) | Ben si ils ont mis les voix faites part un des membres de racingfr Message édité par groomlake le 03-03-2005 à 14:36:17 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bah vala.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
coprin Attention toxique.Transactions (0) | AAHHHHHHHHH!!
|
JACKPOTE Transactions (0) |
JACKPOTE Transactions (0) | l'angoisse que je viens d'avoir en déballant le paquet --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 19:18:48 ![]() ![]() |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
Message édité par G-unit-92-cent le 03-03-2005 à 19:49:07 |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
am7 tadamTransactions (0) | la peau du c** --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 03-03-2005 à 21:53:10 |
HamerFowl Transactions (0) |
Message édité par HamerFowl le 03-03-2005 à 22:06:11 |
Nix YanTransactions (0) | uhuhhh commandé sur amazon.fr
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Y'a moyen d'utiliser ses propres mod 3D dans le jeu ?
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Très jolie |
Message édité par Groody le 03-03-2005 à 22:31:53 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | T'es loin d'être nul |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | (Mais ca doit pas etre ca vu la gueule des autres rendus sur le topic Message édité par Juju_Zero le 03-03-2005 à 22:43:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est pas énorme |
asleepbuddah Transactions (0) | y en a -t- il parmis vous qui arrivent à jouer sans volant à ce jeu? je me tate pour l'acheter quelques semaines avant un volant. |
Nix YanTransactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai oublié. Dans max, le modifier meshsmooth est appliqué, iteration 2, donc les poly grimpent grimpent Message édité par Groody le 03-03-2005 à 22:52:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nix YanTransactions (0) | on peut pas utiliser le surfacique dans pro-engineer plutôt ?
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ok je change de topic |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bah on peut bien changer les skins..
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Merci |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'est pas parce que tu peux exporter les fichiers des voitures de GTR vers un fichier exploitable par un prog 3D que l'operation inverse est possible ... Loin de la, meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |