Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[topic unic] GTR !!

n°2533423
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 15:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ptisik a écrit :

Les NGT sont pas du tout sous vireuses par défaut [:tinostar]

J'irai même jusqu'a dire que les ingénieurs les ont dotés "d'une légère tendance à survirer" :o  

Reste à définir la notion de "légère", en vérité elles survirent comme des bêtes :D

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 15:00:11  profilanswer

n°2533503
miracle

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 15:41:36  profilanswer

Roth Welles a écrit :

il suffit de voir l'état du capot de sa voiture sur plusieurs des screens, lol.

au sujet de la dispo: le jeu était annoncé pour aujourd'hui (en avance par rapport au 11/03 donc), mais apparemment il n'est pas dispo, suffit de voir sur fnac, alapage, amazon. :(  encore quelques jours à attendre

[:miracle]
Pas d'accord, je l'ai vu ce midi au virgi* à Paris, station grd boulevard

n°2533528
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 15:57:55  profilanswer

sur alapage : "Généralement disponible entre  
2 et 9 jours "

n°2533548
174flo

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 16:10:36  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'irai même jusqu'a dire que les ingénieurs les ont dotés "d'une légère tendance à survirer" :o  

Reste à définir la notion de "légère", en vérité elles survirent comme des bêtes :D

Tu es sur, dans la demo, la ferrari 360, sous-vire enormement, les seule sur virage que j'ai subis etait lorsque je suis arriver dans le virage avec les roues bloqués... Ca depand peut etre de la voiture.
Dailleurs, les voitures ont le plus de poid à l'avant? Parceque j'ai constater que les reglage par defaut etait baucoup plus souple à l'arriere qu'à l'avant. Et on peut moins reduire la dureter à l'avant qu'à l'arriere. Dans ce cas, sa expliquerais le sous virage.
En tout cas, ce qui est sure, c'est que c'est tres differant des simus de f1 habituel.

n°2533569
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 16:20:56  profilanswer

174flo a écrit :

Tu es sur, dans la demo, la ferrari 360, sous-vire enormement, les seule sur virage que j'ai subis etait lorsque je suis arriver dans le virage avec les roues bloqués... Ca depand peut etre de la voiture.
Dailleurs, les voitures ont le plus de poid à l'avant? Parceque j'ai constater que les reglage par defaut etait baucoup plus souple à l'arriere qu'à l'avant. Et on peut moins reduire la dureter à l'avant qu'à l'arriere. Dans ce cas, sa expliquerais le sous virage.
En tout cas, ce qui est sure, c'est que c'est tres differant des simus de f1 habituel.

moteur a l'arriere pour modena et les porsche, donc a moins de foutre 800 kilos de plomb a l'avant c'est l'arriere qui a le plus de poids

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°2533614
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 16:54:04  profilanswer

euh je voudrais pas contredire mes chers collègues de course, mais par défaut la 360 Modena sous-vire. :o

n°2533668
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 17:24:11  profilanswer

am7 a écrit :

euh je voudrais pas contredire mes chers collègues de course, mais par défaut la 360 Modena sous-vire. :o

Ouais mais a force de retoucher les réglages pour la faire tourner la mienne sur-vire :o  

En fait y'a pas 36 solutions avec la Modena : ou elle tourne pas ou elle tourne...trop :whistle:

n°2533702
ITM
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 17:40:33  profilanswer

Nouveau test de jeuxvideo.com
Après le méchant partage en couille de la preview, il a été un plus sage:
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4_test.htm

n°2533704
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 01-03-2005 à 17:41:20  profilanswer

pour les questions de dispo du jeu chez fnac & co : sur fnac.com c passé dispo en cours de journée, mais pas chez les autres. donc soit ils n'ont pas encore reçu (m'étonnerait fort), soit les préc-commandes ont épuisé le stock reçu. sachant que moi même j'ai fait une pré-commande hier soir et ils me mettent la même indisponibilité

Message édité par Roth Welles le 01-03-2005 à 18:32:06
n°2533709
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 17:43:03  profilanswer

Roth Welles a écrit :

pour les questions de dispo du jeu chez fnac & co : sur fnac c passé dispo en cours de journée, mais pas chez les autres. donc soit ils n'ont pas encore reçu (m'étonnerait fort), soit les préc-commandes ont épuisé le stock reçu. sachant que moi même j'ai fait une pré-commande hier soir et ils me mettent la même indisponibilité

Nous on a déjà trois ou quatres gars qui l'ont eu aujourd'hui :spamafote:

Bizarre :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 17:43:03  profilanswer

n°2533906
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 19:22:04  profilanswer

Le jeu recoit un accueil plutot positif dans Joystick ...  

Note generale 9, + Mégastar

(c'est pas que l'avis de Joystick importe bcp, mais plutot que c'est surement bon signe pour les futures ventes du jeu :o )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2534090
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 20:25:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le jeu recoit un accueil plutot positif dans Joystick ...  

Note generale 9, + Mégastar

(c'est pas que l'avis de Joystick importe bcp, mais plutot que c'est surement bon signe pour les futures ventes du jeu :o )

GTR c'est de la poudre aux yeux, la physique est a chier, LFS S2 ca sera mieux  :o

n°2534098
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 20:27:53  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

GTR c'est de la poudre aux yeux, le physique est a chier, LFS S2 ca sera mieux  :o

tu rejettes aussi les filles dont le physique est à chier ? et la beauté intérieure alors :o

pardon :/

n°2534103
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 01-03-2005 à 20:30:20  profilanswer

CORRECT !

:lol:  jeuxvideo.com   :lol:  
==> Jeu similaire à : Toca race Driver 2, Richard Burns Rally  [:xman]

Message édité par EVO_Clubic le 01-03-2005 à 20:30:46
n°2534203
174flo

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 21:22:39  profilanswer

Talladega a écrit :

moteur a l'arriere pour modena et les porsche, donc a moins de foutre 800 kilos de plomb a l'avant c'est l'arriere qui a le plus de poids

Dans ce cas, pourquoi les ressort sont plus dur à l'avant sur ces voitures? C'est imposer par la reglementation?

Message édité par -Cugel- le 02-03-2005 à 00:04:51
n°2534235
Nix
Yan
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 21:38:11  profilanswer

tin je viens de tester la demo v2 (j'en étais resté à la demo press release au clavier :d).

tin il me faut ce jeu di diouss j'ai mal au bras, le retour de force là dedans c autre chose que toca RD2 !!!!

bon attendez-vous à me voir débarquer un de ces 4 sur votre ligue, en bon novice qui passera plus de temps au gravier que sur le tarmac mais chui motivé pour roulaiz avec vous !!!!

n°2534266
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 21:56:18  profilanswer

Chui allé l'acheter cet aprem a la fnac  :pt1cable: chui tout emoustillé  :love: zolie la boite avec une carte de menbre gtr online inside (ya la clé pour le online dessus) avec un petit endroit ou signer derriere   :D  che po si c'était pareil dans la version allemande ?

n°2534288
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 22:07:03  profilanswer

174flo a écrit :

Dans ce cas, pourquoi les ressort sons plus dur à l'avant sur ces voitures? C'est imposer par la reglementation?

j'en sais rien, moi les setups =  :sleep:  
peut etre pour le freinage ...

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°2534340
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 22:32:46  profilanswer

C'est vrai qu'on peut quasi rien faire pour rattraper la voiture dès que l'on accélère trop en sortie de virage.

Ca me refroidit un peu, comme si quand ça se met à partir comme ça c'était on/off, un petit peu trop et tu fais un tête à queue complet, pas de demie-mesure.

D'un autre coté ma voiture est très sommairement réglée, je sais pas si c'est ça.

n°2534423
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 23:26:33  profilanswer

sieg66 a écrit :

C'est vrai qu'on peut quasi rien faire pour rattraper la voiture dès que l'on accélère trop en sortie de virage.

Ca me refroidit un peu, comme si quand ça se met à partir comme ça c'était on/off, un petit peu trop et tu fais un tête à queue complet, pas de demie-mesure.

D'un autre coté ma voiture est très sommairement réglée, je sais pas si c'est ça.

En même temps antipatinage et Abs peuvent servir si vous y arrivez pas [:gratgrat]

M'enfin moi j'ai commencé sans rien, et à la manette en plus :D  

Suffit d'être doux...là au moins, on sent qu'il y a 600 chevaux qui piaffent d'impatience :hello:

n°2534614
JACKPOTE_2

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 08:14:12  profilanswer

Roth Welles a écrit :

pour les questions de dispo du jeu chez fnac & co : sur fnac.com c passé dispo en cours de journée, mais pas chez les autres. donc soit ils n'ont pas encore reçu (m'étonnerait fort), soit les préc-commandes ont épuisé le stock reçu. sachant que moi même j'ai fait une pré-commande hier soir et ils me mettent la même indisponibilité

en tout cas alapage a expédié mon colis hier :love:  

[:pitoux2]

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°2534618
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 08:22:04  profilanswer

Je vais voir chez Virgin et à la Fnac Vendredi si c'est dispo...

Ceux qui l'on déjà eu en version Française, c'est quelle version ?

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2534675
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 09:38:43  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Je vais voir chez Virgin et à la Fnac Vendredi si c'est dispo...

Ceux qui l'on déjà eu en version Française, c'est quelle version ?

Ha oui va y avoir des soucis avec ça...des gars a nous l'ont achetés et se retrouvent avec une version 1.3 :hebe:

Sur le Lobby certains serveurs seraient passés en 1.3, car c'est seulement la version française qui est comme ça, le jeu n'est pas encore sorti à l'étranger.

Avec le jeu allemand on tourne avec la version 1.23, d'ailleurs j'ai du mal a comprendre pourquoi changer alors que celle ci fonctionne bien jusqu'a présent :pfff:

n°2534715
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 10:20:00  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ha oui va y avoir des soucis avec ça...des gars a nous l'ont achetés et se retrouvent avec une version 1.3 :hebe:

Sur le Lobby certains serveurs seraient passés en 1.3, car c'est seulement la version française qui est comme ça, le jeu n'est pas encore sorti à l'étranger.

Avec le jeu allemand on tourne avec la version 1.23, d'ailleurs j'ai du mal a comprendre pourquoi changer alors que celle ci fonctionne bien jusqu'a présent :pfff:

ouai moi j'ai remarqué on peu po se connecter sur les serveur erreur de version et j'ai regarder dans le truc quoi de nouveau? et ya marqué sortie de la version 1.3 le 11 mars officellement et nous le jeu il a été avancé au 1er mars c'est a dire que pour l'instant on traine sur une version plus récente que ceux qui on le jeu allemand??  :??:

n°2534763
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 10:43:07  profilanswer

G-unit-92-cent a écrit :

ouai moi j'ai remarqué on peu po se connecter sur les serveur erreur de version et j'ai regarder dans le truc quoi de nouveau? et ya marqué sortie de la version 1.3 le 11 mars officellement et nous le jeu il a été avancé au 1er mars c'est a dire que pour l'instant on traine sur une version plus récente que ceux qui on le jeu allemand??  :??:

D'après les premiers retour, y'a aucune différence hormis la traduction :spamafote:

Sachant que notre jeu a été traduit le lendemain de sa sortie allemande...ça fait tache faut avouer :hebe:

Bref pour l'instant faut trouver un serveur français, même sur les ligue françaises déjà en place votre version n'est pas compatible :/

n°2534768
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 10:45:01  profilanswer

J'ai acheté le jeu hier. J'en ai profité pour acheter un volant, parce qu'avec mon joy, ct vraiment trop pénible.

Mes premières impressions :
- Bon, c'est quand même chaud comme jeu... Difficile à prendre en main. Pour l'instant, je me contente de la lotus Elise, et c'est déjà bien balaise. Je suis content quand je fais un tour sans sortie de route !  :whistle:  (sans aucune aide à la conduite)
- les menus sont pas toujours bien foutus, en particulier pour le choix des caisses. Je trouve ça fouillis
- les réglages fins sont complets, même si je trouve que l'étagement de la boite soit pas très précis. Dommage.
- Graphiquement, c'est pas mal. Les voitures sont très bien modélisées. Les décors sont un peu pauvres, mais bon, c'est pas ce qu'il y a de plus important dans ce type de jeu.
- Les bruitages sont géniaux, rien à redire.

Bref, c'est tout du bon, surtout si on s'y accroche. Il faut progresser pour y prendre vraiment du plaisir :)

Message édité par cocorezo le 02-03-2005 à 10:47:02
n°2534799
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 10:57:11  profilanswer

Syl_83 a écrit :

D'après les premiers retour, y'a aucune différence hormis la traduction :spamafote:

Sachant que notre jeu a été traduit le lendemain de sa sortie allemande...ça fait tache faut avouer :hebe:

Bref pour l'instant faut trouver un serveur français, même sur les ligue françaises déjà en place votre version n'est pas compatible :/

donc fo attendre le 11 mars  :sweat:  alalal  :cry:  

n°2534834
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 02-03-2005 à 11:12:49  profilanswer

cocorezo a écrit :

J'ai acheté le jeu hier. J'en ai profité pour acheter un volant, parce qu'avec mon joy, ct vraiment trop pénible.

Mes premières impressions :
- Bon, c'est quand même chaud comme jeu... Difficile à prendre en main. Pour l'instant, je me contente de la lotus Elise, et c'est déjà bien balaise. Je suis content quand je fais un tour sans sortie de route !  :whistle:  (sans aucune aide à la conduite)
- les menus sont pas toujours bien foutus, en particulier pour le choix des caisses. Je trouve ça fouillis
- les réglages fins sont complets, même si je trouve que l'étagement de la boite soit pas très précis. Dommage.- Graphiquement, c'est pas mal. Les voitures sont très bien modélisées. Les décors sont un peu pauvres, mais bon, c'est pas ce qu'il y a de plus important dans ce type de jeu.
- Les bruitages sont géniaux, rien à redire.

Bref, c'est tout du bon, surtout si on s'y accroche. Il faut progresser pour y prendre vraiment du plaisir :)

+1

C'est assez chiant à regler la BV...mais bon çà doit etre comme çà ds la réalité, tout n'est pas possible [:spamafote]

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2534893
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 11:27:36  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait. Ca fait des pages déjà qu'on en a parlé, ils ont donc fait ce qui était prévu (aucune idée du pourquoi et de la différence) c'est d'ailleurs une des raisons pourquoi j'ai attendu avant de l'acheter...

---------------
n°2534998
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 12:11:02  profilanswer

je confirme que la vf est en francais.
ce jeu est une tuerie est gpl va prendre ca retraite bien meritée je pense.
existe t'il une traduction du manuel motec en francais?

n°2535003
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 12:14:19  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait. Ca fait des pages déjà qu'on en a parlé, ils ont donc fait ce qui était prévu (aucune idée du pourquoi et de la différence) c'est d'ailleurs une des raisons pourquoi j'ai attendu avant de l'acheter...

Nous on aura un patch lors de la sortie européenne, donc ça change que dalle (pour les ligues en place je parle)...

C'est surtout pour tout ceux qui viennent de l'acheter que c'est chiant, si je me rapelle bien que le fait de le patcher "à l'envers" remet la traduction d'origine : j'ai peur que vous pouviez le faire mais vous allez vous retrouver avec des menus en Allemand (quoique pas génant, vu qu'il existe des traductions en français).

M'enfin vous voyez le bordel quoi :D

@Cocorezo : apprend sur la Gillet Vertigo, nettement plus proche des autres (hormis la puissance) que la Lotus qui est vraiment à part :hello:

Et puis la Gillet a un 6 Alfa avec un bruit :love:

n°2535029
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 12:24:07  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Nous on aura un patch lors de la sortie européenne, donc ça change que dalle (pour les ligues en place je parle)...

C'est surtout pour tout ceux qui viennent de l'acheter que c'est chiant, si je me rapelle bien que le fait de le patcher "à l'envers" remet la traduction d'origine : j'ai peur que vous pouviez le faire mais vous allez vous retrouver avec des menus en Allemand (quoique pas génant, vu qu'il existe des traductions en français).

M'enfin vous voyez le bordel quoi :D

@Cocorezo : apprend sur la Gillet Vertigo, nettement plus proche des autres (hormis la puissance) que la Lotus qui est vraiment à part :hello:

Et puis la Gillet a un 6 Alfa avec un bruit :love:

j'essayerai ce soir :jap:

n°2535069
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 12:39:27  profilanswer

Ptisik a écrit :

+1

C'est assez chiant à regler la BV...mais bon çà doit etre comme çà ds la réalité, tout n'est pas possible [:spamafote]

chiant ?
C'est que je trouve le plus simple  [:wam]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2535097
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 12:55:01  profilanswer

Groody a écrit :

chiant ?
C'est que je trouve le plus simple  [:wam]

Certaines voitures sont moyennement précises...au niveau des démultiplications.

Mais c'est un défaut qui existe aussi dans la réalité :jap:

n°2535149
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 13:22:54  profilanswer

ricou a écrit :

je confirme que la vf est en francais.
ce jeu est une tuerie est gpl va prendre ca retraite bien meritée je pense.
existe t'il une traduction du manuel motec en francais?

1. Encore heureux que la vf soit en vf, sinon ce ne serait pas une vf :D

2. GPL n'a rien à voir avec GTR. Ils sont complementaire, pas concurrents...

3. Tu viens de dire qu'elle est en vf  :heink:

---------------
n°2535155
david42fr

Transactions (2)
Posté le 02-03-2005 à 13:27:52  profilanswer

1 on a vu des versions françaises qui n'étaient que sous titrées en français où dont seul le manuel était traduit...  
2 entièrement d'accord, malheureusement, c'est un peu le sport actuel sur internet que d'opposer ces 2 jeux...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2535205
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 13:45:02  profilanswer

GTR est franchement plus proche d'un jeu de F1 moderne que de GPL, c'est clair. GPL c'est "presque" du rally [:ddr555]  
donc pas comparable du tout, si ce n'est que c'est une simu pur et dur comme on aime :love:

n°2535211
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 13:46:47  profilanswer

david42fr a écrit :

1 on a vu des versions françaises qui n'étaient que sous titrées en français où dont seul le manuel était traduit...  
2 entièrement d'accord, malheureusement, c'est un peu le sport actuel sur internet que d'opposer ces 2 jeux...

euh, si la version française que j'achête n'est pas française à 100%, je la ramène direct et je garde ma version actuelle !!

---------------
n°2535214
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 13:47:36  profilanswer

Je sais pas si c'est moi qui me débrouille comme un âne, mais c'est quand même super dur à prendre en main.
On a pas l'impression d'aller vite et même avec de l'appui à fond, ça part facilement dès le moindre petite erreur... C'est vraiment sans pitié !
Ce que je veux dire, c'est qu'on a du mal à situer la limite entre laquelle ça tient le pavé et où ça décroche de l'arrière. Les caisses sont très survireuses (normal) et même en jouant sur les réglages, cette limite n'aparait pas franchement. JE sais pas, c'est peut être une question de sensation que je ressens pas. Comme si j'arrivais pas à apprécier la vitesse ressentie. Je suis le nez collé sur le compteur pour savoir si ça pourrait passer ou pas. Et ça, c pas bon :/

Message édité par cocorezo le 02-03-2005 à 13:52:09
n°2535255
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 14:02:49  profilanswer

Car tu crois qu'en vrai c'est facile ?

Pour ceux qui ont la VF, comment sont les voix (radios) ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2535258
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 14:03:35  profilanswer

cocorezo a écrit :

Je sais pas si c'est moi qui me débrouille comme un âne, mais c'est quand même super dur à prendre en main.
On a pas l'impression d'aller vite et même avec de l'appui à fond, ça part facilement dès le moindre petite erreur... C'est vraiment sans pitié !
Ce que je veux dire, c'est qu'on a du mal à situer la limite entre laquelle ça tient le pavé et où ça décroche de l'arrière. Les caisses sont très survireuses (normal) et même en jouant sur les réglages, cette limite n'aparait pas franchement. JE sais pas, c'est peut être une question de sensation que je ressens pas. Comme si j'arrivais pas à apprécier la vitesse ressentie. Je suis le nez collé sur le compteur pour savoir si ça pourrait passer ou pas. Et ça, c pas bon :/

Je te le fais pas dire

Normalement on ne regarde jamais le compteur ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JEU] Changement de topic (voir 1er post)[TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
Topic des bonnes affaires et promos sur le net ou en magasin[ Topic Unique ] God of War
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unic] GTR !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)