| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 15:19:23 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (2) | |
am7 tadamTransactions (0) | tiens jascooby !! Message édité par am7 le 05-03-2005 à 15:24:56 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (2) |
|
am7 tadamTransactions (0) |
Message édité par am7 le 05-03-2005 à 15:30:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | On peut s'inscrire même si on ne joue que par période ? (ça fait 1 mois que je n'ai pas joué). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadamTransactions (0) | Bien sûr, bon le truc c'est qu'il faut payer un bout du serveur (pas grand chose, 15 euros pour 1 an, donc même en jouant assez peu ça se rentabilise), et on est libre de ses mouvements sur le serveur, on participe aux différents championnats etc... La saison va reprendre là, on tache d'organiser un truc sérieux, voir le forum pour les débats à ce sujet. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, ben comme c'est parti, je vais tourner sans vous alors --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 15:37:07 ![]() ![]() |
am7 tadamTransactions (0) | Y a d'autres championnats sinon, mais perso je me verrai pas tourner tout seul dans mon coin (j'y joue uniquement en multi), ou en ffa avec des inconnus sur serveurs aléatoires... Message édité par am7 le 05-03-2005 à 15:39:24 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne veux plus faire de championats, simplement me faire plaisir sans me prendre la tête --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
am7 tadamTransactions (0) | ok --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Même chose que Yoda, et jusqu'ici, je n'ai pas tourné tt seul dans mon coin --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadamTransactions (0) | as you wish --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
am7 tadamTransactions (0) | nan moi GTR ça me va très bien --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ptisik Transactions (1) | Le championnat zetes pas obligés de le faire hein --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
am7 tadamTransactions (0) | laisse les savent pas ski loupent ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ptisik Transactions (1) |
Nix YanTransactions (0) |
|
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JACKPOTE Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Message édité par Ptisik le 05-03-2005 à 16:39:23 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Désolé, mais sur ce coup là, tu ne le sauras pas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
am7 tadamTransactions (0) | y a de ces secrets dans le monde GTR, c'est pas seulement du pneu et de la fumée, c'est aussi des sentiments. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
oVr Transactions (0) | je suis actuellement en panne de carte graph, ce qui fait que je tourne en gforce3 pour le moment.
|
jascooby Cruncher bio :)Transactions (2) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai un AMD 2.2 Gjz réels + 660 GT AGP, sous XP, 1 Go de ram
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Yoda_57 le 05-03-2005 à 18:27:40 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
asleepbuddah Transactions (0) | j'aimerais savoir quel est l'angle de vos volant, est-ce qu'un 200° c'est pas un peu court pour les epingles? Message édité par asleepbuddah le 05-03-2005 à 18:27:28 |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
groomlake Transactions (0) |
|
asleepbuddah Transactions (0) | ok va pour du 200° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |