| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
khazai Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 12:35:50 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | une question, les voitures du championnat dans la réalité on un controle de traction ou pas? abs ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Salut Juju, merci pour la réponse.
|
thekiller3 Transactions (0) | que c'est du bon |
Message édité par Juju_Zero le 27-02-2005 à 17:42:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | ca vaut pas nascar racing season 2003 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ptisik Transactions (1) | Que c'est du TRES bon --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 20:52:17 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
174flo Transactions (0) | Les circuits me paressent moins fun que ceux de GPL, C'est nettement plus exitant de penser que si on loupe un virage, on va se retrouver encastrer dans un arbre, catapulter par une dune (aaah Zandvoort, mon preferer |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | V2 testée et approuvée avec un volant MS-FFB... du joli travail, une bonne bande son Message édité par amdmanu le 28-02-2005 à 21:25:32 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tostaky Transactions (0) | il est annoncé pour demain sur le site de Micromania ? |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
Message édité par Ptisik le 28-02-2005 à 22:02:25 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Shaffan Transactions (1) | Je ne suis pas un fan de jeux de voiture, mais j'ai essayé la démo de GTR (noté 10/10 dans Canard PC, je me suis dit que ça valait le coup de voir ça).
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | D'un autre coté, les voitures ne sont pas toujours rattrapables dans gpl (qui a dit la lotus), et dans gtr j'y suis arrivé quelque fois, faut contrebraquer très vite.
|
miserine Transactions (0) | Sa dépote pas mal rfactor mais je trouve que sa ne faut pas un bon GTR |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Alors cool ça sort demain |
Message édité par Juju_Zero le 01-03-2005 à 00:35:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | |
Roth Welles Transactions (1) | il suffit de voir l'état du capot de sa voiture sur plusieurs des screens, lol.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon il vaut le coup ou pas alors ce jeu (simu pardon |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bah un peu mon n'veu... tu trouveras pas mieux sur PC... mais volant RF largement recommandé....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
dabratt Transactions (5) |
|
174flo Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 01-03-2005 à 11:20:38 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Oui mais c'est en réponse à un post de 174flo. Je cite :
|
am7 tadamTransactions (0) | cela dit il est possible de récupérer, dans une certaine mesure. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |