| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 14:03:35 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) | je regarde jms le compteur....
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je pense que c'est une mauvaise chose d'apprendre avec la lotus.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Je suppose que ça viendra, mais il faut encore de nombreuses heures de pratique.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | T'as deja joué a un autre jeu de ce type ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Ptisik Transactions (1) | Change de chassis....teste une GT ou une VRAIE NGT --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 15:33:44 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | les porches sont sympa aussi.... |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 02-03-2005 à 17:22:53 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Moi j'ai piloté une Lotus Elise et une Clio RS2 (toutes deux de série)sur circuit. Ct au circuit de Follembray, court et très technique, en particulier le gauche/droite en haut du circuit qui conditionne toute la descente vers le demi tour et la ligne d'arrivée), et ça n'a clairement rien à voir avec une simu. Ok, c'était pas des monstres de puissance, mais "sentir" les pneus accrocher à la route, ça change tout. On sait rapidement où sont les limites de la caisse (et aussi les limites du gros coeur du pilote ! Message édité par cocorezo le 02-03-2005 à 17:31:56 |
Ptisik Transactions (1) |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | capot ou nez. Derriere, je trouve ça chiant et la vue de l'intérieur, ben je vois rien Message édité par cocorezo le 02-03-2005 à 17:36:38 |
Ptisik Transactions (1) | Ouais ben joue en vue Cockpit...toi qui cherche une simu --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Message édité par cocorezo le 02-03-2005 à 17:41:34 |
6fusion7 Transactions (0) | achète un écran 16:10 |
|
6fusion7 Transactions (0) | il l'est peut-être non ? Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 02-03-2005 à 17:47:27 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Message édité par Groody le 02-03-2005 à 17:58:44 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Groody le 02-03-2005 à 17:58:10 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Une simu ça coute moins cher ! |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
|
|
Ptisik Transactions (1) | Faudrait ptetre arreter de chercher des "aspects" simu là où ils seront jamais hein...
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
Ptisik Transactions (1) | Je m'appelle pas joe Message édité par Ptisik le 02-03-2005 à 18:16:48 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui, je sais, les kart de compet accelere plus fort qu'une F1 sur 400m...
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Bon, j'ai essayé une nouvelle caisse : la Ferrari 550. Clairement rien à voir avec l'élise. Très chaud à piloter (ça cire tout de suite et le moindre écart de direction ne pardonne pas si on a le pied trop lourd), mais le compromis est pas mal : en jouant sur l'appui et les ressorts de suspention, on arrive à avoir une caisse assez stable.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 03-03-2005 à 13:31:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |