| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 19:04:28 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | [faisons comme si]
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | bordel |
Ptisik Transactions (1) |
dabratt Transactions (5) | Le jeu est testé dans Canard PC ce jour.... 10/10 |
|
david42fr Transactions (2) | vous utilisez quels pilotes pour vos ATI? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
6fusion7 Transactions (0) | catalyst 4.10 |
david42fr Transactions (2) | parce que moi pas de soucis a priori avec des cata 4.12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:05:28 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Les 5.01 pour moi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-02-2005 à 01:13:51 |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ok donk c normal on a a peu pres le meme genre de config Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-02-2005 à 10:46:39 |
Message édité par Syl_83 le 24-02-2005 à 10:49:52 |
Ptisik Transactions (1) | je suis rarement à 110 fps moi...
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-02-2005 à 10:55:55 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta 9600 a 64 ou 128 mb de ram ? |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | 128 Mo...
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Nix YanTransactions (0) | au niveau pilotages / sensations, pas de diff entre la version démo et la finale ? |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi j aime pas le koté virage = mur |
|
Nix YanTransactions (0) |
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui j ai remarké ausi |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Roth Welles Transactions (1) | help big problème avec la demo v2.
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Roth Welles Transactions (1) | pb résolu (tt seul comme un grand ^^).
Message édité par Roth Welles le 25-02-2005 à 11:40:59 |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Le pire dans l'histoire c'est que chez nous personne n'a été confronté à ce problème, avec la version finale je parle...bizarre |
david42fr Transactions (2) | Roth Welles, pour le pb de force feedback, ça m'étonne pas plus que ça, j'avais cette version de volant, et j'avais ce comportement dans pas mal de jeux. Des fois, il forçait à droite, puis plus rien, je passais alors sur un vibreur et miracle, j'avais le retour de force correspondant pendant 1 tout 1/2... il fallait que je repasse sur un vibreur pour qu'il revienne à la normale... depuis que je suis passé à la version USB, plus de soucis. Le port jeu, c'est terminé!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
khazai Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |