| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
groomlake Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 14:29:44 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
SonnyRed Transactions (0) | c'est combien la vitesse limite dans les stands ? j'en ai marre de me prendre des stop & go pour vitesse excessive ... |
am7 tadamTransactions (0) | active le limiteur. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
SonnyRed Transactions (0) | merci je vais voir ça |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message édité par Syl_83 le 19-02-2005 à 15:22:59 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 15:25:02 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | ok merci --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Un tuto pour faire SA caisse ?
Message édité par Yoda_57 le 19-02-2005 à 19:28:44 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | j'ai essaye, les templates sont bizarres --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca commence mal, Paint shop pro n'arrive déjà pas à ouvrir les templates Message édité par Yoda_57 le 20-02-2005 à 12:34:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Les autres psd que j'ai passent sans pb sous paint shop pro. Et photoshop, je n'ai pas et je ne vais pas acheter ce truc hors de prix juste pour çà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | normalement ouais
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Après vérif, ce n'est pas photoshop LE, mais photodeluxe LE --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yannoch85 Transactions (0) | Est-ce que vous connaissez le système TrackIR ? (à voir ici: http://www.naturalpoint.com/trackir/)
|
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui ça fonctionne
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Siute des investigations. Sur mon laptop j'ai la dernirèe version de Paintshop pro. Là il arrive à me les ouvrir. Enfin presque, car il met quand même une erreur et j'ai les images en noir et blanc, donc je suppose qu'il y a un pb de calques --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Oeuppe |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | bon vivement demain que j'ai le jeu.
|
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | degouté il est repoussé au 11 mars...j'aurai du prendre la version allemande Message édité par ricou le 21-02-2005 à 17:58:12 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Hmm 78 pages pour ce jeu qui est pas encore sorti...ça promet |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | [quote=2520865,3080,34,174214]Hmm 78 pages pour ce jeu qui est pas encore sorti...ça promet |
Ptisik Transactions (1) |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | [quote=2520924,3080,36,41498]GRAN TURISMO Y TUE TOUT :o[/quote]
|
Ptisik Transactions (1) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Merci pour la bienvenue |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | [quote=2521022,3080,39,174214]Merci pour la bienvenue Message édité par Syl_83 le 22-02-2005 à 18:14:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |