| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
seb63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.3e-type.com - photo : D70 + 18-70 + Sigma 70-300 apo macro super 2 |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 16:17:33 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ahhh impec ca fonctionne |
am7 tadamTransactions (0) | bon je prie de toutes mes forces pour recevoir mon jeu demain... |
vOdk Transactions (0) | je vais rouler ce qui veulent venir 82.227.92.102 cesy spa |
am7 tadamTransactions (0) | ooh mais j'y pense ! si je le reçois pas demain samedi c'est férié. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seb63 Transactions (0) |
--------------- http://www.3e-type.com - photo : D70 + 18-70 + Sigma 70-300 apo macro super 2 |
seb63 Transactions (0) |
seb63 Transactions (0) |
Message édité par seb63 le 30-12-2004 à 18:30:00 --------------- http://www.3e-type.com - photo : D70 + 18-70 + Sigma 70-300 apo macro super 2 |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 18:58:57 ![]() ![]() |
|
am7 tadamTransactions (0) | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bah que veux-tu de plus ?
Aubade Transactions (0) | Ouais c'est au feeling l'usure des gommards.
|
vOdk Transactions (0) | l'ip est 82.227.92.102 circuit Spa puis au choix sur demande aides activées pour ce qui veulent oé la conec c 15mb/1mb + fastpath |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Le moteur graphique a l'air d'être limité, en FPS par ex.
khazai Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ben en entrainement (setup rennen) je roule 3 4 tour et les pensu sont dead de chez dead... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pneus morts au bout de 3-4 tours ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ben ouai j aime assez les vibreurs. Pas de demarrage bourrin
|
Message édité par Groody le 31-12-2004 à 12:33:41 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kin Transactions (0) | C'est pas assez chaud |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ben je n ai pas le tps de monter en temp, il sont mort avant |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Mort avant ?
Message édité par Groody le 31-12-2004 à 12:37:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
khazai Transactions (0) | T'es sur que tu utilise le meme jeu que nous ? |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour les arrêts aux stands, vous avez vu un moyen pour annuler un refuel sans perdre le temps de descendre le compteur à 0 ? Message édité par Groody le 31-12-2004 à 14:54:53 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Juju_Zero le 31-12-2004 à 14:58:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
slyv44 Transactions (0) | oui c'est ça, si tu pars avec suffisement d'essence pour toute la course, tu peux mettre à O ou 1 l'essence que tu veux remettre lors des passages au stand. |
seb63 Transactions (0) |
Message édité par seb63 le 31-12-2004 à 15:58:51 --------------- http://www.3e-type.com - photo : D70 + 18-70 + Sigma 70-300 apo macro super 2 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
am7 tadamTransactions (0) | +1 c'est vrai que c'est un peu chiant de jongler entre les 3 topics, surtout que c'est les mêmes intervenants qui y causent. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |