| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 12:50:49 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) | dans les options, il y'a "nuit evolutive" ou quelque chose de ce genre , ca doit bien vouloir dire que l'obscurité evolue , non ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Surement oui ... Parce que la "météo evolutive", elle, marche vachement bien, a mon gout Message édité par Juju_Zero le 29-12-2004 à 14:04:57 |
korny Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | qui peut tester une course de 24h histoire de voir si ca evolue en direct ?
--------------- https://www.sebsolal.com |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Ca déchire ce jeu !!!!.............. par contre j'ai pas été foutu de faire un tour de circuit sans faire de 360° ou de joli pâté dans les bac de sable !!!! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Va très douvement avec l'accélérateur, dose le, n'accélère pas tant que tu n'es pas sorti d'un virage, en ligne droite. Ca va t'aider à maitriser tes voitures.
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Euh, les freins sont chauds au bout de 1 ou 2 freinages bien appuyés heing |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 17:29:35 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | p'tin, j'ai rejoué 2 heures hier soir à la démo, ca donne trop envie |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 Transactions (0) |
oliver1975 Transactions (6) | ceux qu'ils l'ont où vous l'êtes vous procurés ? merci ^:
Message édité par oliver1975 le 29-12-2004 à 18:19:12 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ils l'ont commandé sur Internet en Allemagne Message édité par JerryCrazy le 29-12-2004 à 18:19:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 29-12-2004 à 18:20:11 |
vOdk Transactions (0) | qui vuex rouler se soir je cree un host 18 places et quel circuit ? |
Nforce Transactions (0) |
|
vOdk Transactions (0) | bin nan |
am7 tadamTransactions (0) | malheureusement --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
vOdk Transactions (0) | 82.227.92.102 pour tout ce qui veulent rouler se soir et jespere que vous etes beacoup faite venir du monde c cree dans 5 min. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Il existe 2 topics pour les organisations de courses.
Nforce Transactions (0) |
vOdk Transactions (0) | si tu pouvais me dire les noms des topic stp ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Pour les virages je présume ... Ca permet de viser le point de corde, et tout Message édité par Juju_Zero le 29-12-2004 à 22:24:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ximothov Transactions (0) | y'as moyen d'y jouer en mode fenetrE? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | En OffLine, avez-vous des prbs de ralentissement (genre 2 FPS --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadamTransactions (0) | des sortes de freeze ? pas chez moi... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadamTransactions (0) | ben pas sur la démo en tout cas... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ok.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |