| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 18:26:46 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
gcx Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a été dit, mais pour ce qui est de la nuit évolutive, il s'agit en fait d'une rechargement du circuit à un moment donné, donc ça commence de jour, puis au bout de quelques heures, le jeu envoit un message du genre "préparez vous au rechargement du circuit" et quelques secondes après, il commence à charger le circuit de soir. Même chose ensuite pour la nuit, le matin, puis de nouveau le jour. Ce qui est dommage, c'est que ce chargement est très long, cinq bonnes minutes chez moi. Et surtout, il se produit n'importe quand, quand on est en plein milieu d'un virage ou en plein freinage, c'est vraiment pas génial. Heureusement qu'il y a moyen de faire une sauvegarde juste avant de reprendre les commandes.
|
izidore http://www.gtr-racinghfr.net/Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Ca serait bien d'arrêter vos trolls à 2 balles. Dans un soucis de compatibilité avec un maximum d'HFR (excepté les trolleurs), la ligue HFR sur GTR comporte 2 championnats, un avec aides autorisées, l'autre sans. Ca fait double post avec Izidore mais c'est pas grave, y'en a qui sont un peu long pour comprendre Message édité par pharmajo le 31-12-2004 à 19:51:16 |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | donc y a deux ligues - 3 topics avec des aides serieusement et sans pour le fun de la ligue ?
--------------- https://www.sebsolal.com |
pharmajo Transactions (0) | Ah ben je crois qu'il va falloir répéter encore une fois car certains n'ont toujours pas compris |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
pharmajo Transactions (0) | Volant momo j'imagine? Je comprends pourquoi groomlake a acheté un pédalier ecci |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 22:33:07 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | Au passage, je vous prendrai des photos du cockpit qu'un copain a fait spécialement en l'honneur de GTR |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ce n'est pourtant pas très compliqué à comprendre, on parlait de l'existance des différents topics. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Message édité par Groody le 01-01-2005 à 11:44:57 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Euh, a part de grosses images, il serait possible de mettre la page 1 (1er toic) à jour avec les différents (et leur ordre) patchs à installer ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
am7 tadamTransactions (0) | +1 mais il semblerait que l'auteur ait déserté, donc le 1er post n'est plus mis à jour depuis un moment... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gcx Transactions (0) |
|
MilleFeuilles21 Transactions (0) | J'ai un problème sur GTR : le jeu freeze dans les menus, surtout au moment de l'affichage de la voiture au moment du choix. Ce phénomène est totalement aléatoire. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | As-tu essayé différents drivers pour ta carte graphique ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MilleFeuilles21 Transactions (0) | Je n'ai pas essayé.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Essayes-en plusieurs, anciens au plus récent, voir même Beta. Désinstalle bien l'ancien pour en remettre un. Utilise aussi le programme pour ta carte qui s'occupe de bien tout supprimer (la désinstallation peut laisser des traces).
vOdk Transactions (0) | est-il possible de voir les angles de braquages dans le Motec interpreter ? |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | c'est de la balle le motec ca fait des trucs vachement beau --------------- https://www.sebsolal.com |
vOdk Transactions (0) | je cree un petit host sur brno pour ce qui veulent c 82.227.92.102 faites venir un max de monde c'est un host solide |
6fusion7 Transactions (0) | il pete ce Motec |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | clair c'est enorme, deja rien que ca graf on apprend bcp de choses.
--------------- https://www.sebsolal.com |
6fusion7 Transactions (0) | c'était quoi ta caisse ? |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) | en Lister j'ai des freinages bien plus courts sur l'arret de bus et l'épingle, je freine pas à la source ni dans les virages à gauche avant l'arrêt de bus |
groomlake Transactions (0) | ya pas besoin de freiner sur les 2 gauches avant l'arret de bus avec n'importe quelle caisse |
6fusion7 Transactions (0) |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 02-01-2005 à 18:57:19 |
XaTriX Transactions (1) | Hop on joue la 82.65.19.184
--------------- [:dawa] |
groomlake Transactions (0) | 2.12.6 en saleen |
groomlake Transactions (0) | 2.12.8 , excusez moi |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |