| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
frabill Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 13:46:53 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Message édité par Groody le 20-12-2004 à 13:52:20 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah oué l'est pas si mal fait --------------- iRacing, LA simu automobile |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | un truc marrant tien sur le circuit du mans, y'a les deux, le bugatti et le 24h --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ce qu'il y a, c'est que sur les 2 screens que tu as mis, on a l'impression que le circuit s'arrete, graphiquement parlant, a 20 metres des cotés de la piste .. C'est assez derangeant ... Message édité par Juju_Zero le 20-12-2004 à 13:57:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | j'ai pas eu cette impression...
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je trouve pas, ca manque de profondeur quoi Message édité par Juju_Zero le 20-12-2004 à 14:02:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Sinon, trop chiant RSC qui est en rade depuis au moins 2 jours --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 14:26:43 ![]() ![]() |
archeo Transactions (0) | ça fait au moins 2 semaines qu'il est en panne ce forum RSC |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | En tout cas ca fait au moins 1 semaine ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
am7 tadamTransactions (0) | comment se faire mettre dans le vent en beauté ! |
SonnyRed Transactions (0) | je veux un pack GTR + volant pour noël |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Et puis, j'ai vu que vous avez fait au moins une partie sur le nordschleife (j'espere que vous serez tjrs aussi courageux qd j'aurai le jeu, je l'aime ce circuit Message édité par Juju_Zero le 20-12-2004 à 23:56:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | oui, spice d'extremiste ! Message édité par shinjo le 20-12-2004 à 23:57:08 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | En plus c'etait pas seulement joli, mais aussi pas mal realiste au niveau du tracé Message édité par Juju_Zero le 21-12-2004 à 00:17:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Diese Artikel werden in Kürze versandt: --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ptisik Transactions (1) | Guten Tag,
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
david42fr Transactions (2) | c'est maintenant que l'attente est la plus longue --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Juju, Notre toph ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je n'ai pas dis qu'ils étaient mauvais --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Enfin c'est un peu foireux quoi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ptisik Transactions (1) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | un "viel" olympus C300-Z --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |