| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 15:17:44 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ptain meme avec la livraison via DHL ils prevoient de 7 a 21 jours ouvrés pour la livraison |
am7 tadamTransactions (0) | certains l'ont reçu assez rapidement...tu le commandes là ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | JE te repondrai simplement par ceci : Message édité par Juju_Zero le 19-12-2004 à 17:50:17 |
am7 tadamTransactions (0) | jayjay |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Comment ca Message édité par Juju_Zero le 19-12-2004 à 17:55:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
am7 tadamTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 18:01:15 ![]() ![]() |
|
am7 tadamTransactions (0) | bon moi en même temps j'ai pas de vacances, ça me rassure. |
|
Kin Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
am7 tadamTransactions (0) | ah nan je refuse catégoriquement qu'on se mette à parler allemand |
|
|
Message édité par Juju_Zero le 19-12-2004 à 18:20:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Alors profite bien de tes 2 dernieres années de tranquilité, en jouant a GTR par exemple (recentrage --------------- iRacing, LA simu automobile |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | pour recentrer :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | yep, les images sont pas terribles j'ai fait la conversion en jpg et la compression en 800*600 a l'arrache --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 20-12-2004 à 08:47:34 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je peux te l'acheter cet aprem (mais tu remarqueras que je n'ai pas parlé de cadeau --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Nan je plaisante --------------- iRacing, LA simu automobile |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ... fait par qui ? Message édité par Juju_Zero le 20-12-2004 à 13:41:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | nan, c un mod
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah, merde --------------- iRacing, LA simu automobile |
frabill Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |