| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
am7 tadamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 17:58:29 ![]() ![]() |
Touki Transactions (0) | Bonjour,est-ce que vous pourriez faire partager des url de site sur GTR svp..nottament des sites proposants des mods,des voitures,des setup ect..merci |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
DesuetCR_B Transactions (0) | ce serait possible d'editer le premier post et d'y mettre le lien vers le patch fr ?
Message édité par DesuetCR_B le 21-12-2004 à 19:50:50 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
baby-herman Transactions (0) | quelqu'un pourrait me donner des liens vers les patchs FR ? (étant donné que le premier post n'est pas mis a jour Message édité par baby-herman le 21-12-2004 à 19:52:06 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Recherche sur Google "GTR Manager", 1.21 je crois
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
slyv44 Transactions (0) | sinon en manuel tu peux les trouver là
|
pharmajo Transactions (0) | Toutes les infos sur les patch Fr dans le premier post du topic unique de la ligue HFR: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 Message édité par pharmajo le 21-12-2004 à 20:30:44 |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 20:30:04 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui, un peu --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thekiller3 Transactions (0) | ouai, bon explique alors, au lieu de rigoler |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Quel OS ?
thekiller3 Transactions (0) | ce soft m'indique 192.168.2.10 Message édité par thekiller3 le 21-12-2004 à 20:50:09 |
thekiller3 Transactions (0) | essaie avec ça : 82.123.94.116 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui, LAN/IP Direct, puis Créer, puis sélection des options de jeu, circuit, et catégories Message édité par Groody le 21-12-2004 à 21:01:26 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thekiller3 Transactions (0) | ouai...j'ai fait tout ça... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Avec la Live Box je ne sais pas.
thekiller3 Transactions (0) | oui, j'accede à la page info...
|
thekiller3 Transactions (0) | Current IP Address: 82.123.94.116 Message édité par thekiller3 le 21-12-2004 à 21:29:08 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ouai, bah nan, tu dois avoir un routeur, ou firewall, etc.
seb63 Transactions (0) | La livebox a un firewall intégré, il faut le désactiver, ou le paramétrer pour laisser le port de jeu utilisé par gtr ouvert, sinon tu ne pourras pas faire serveur. Message édité par seb63 le 21-12-2004 à 22:08:30 --------------- http://www.3e-type.com - photo : D70 + 18-70 + Sigma 70-300 apo macro super 2 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ptain, mon GTR est tjrs pas parti --------------- iRacing, LA simu automobile |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-17 [...] r-gtr.html
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pharmajo Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
6fusion7 Transactions (0) | cay chouette les mails qui arrivent avec 3 jours de retard |
6fusion7 Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Euh ouai en fait non, c'est juste parce que j'ai passé commande le 19 a 17h26
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Moi aussi --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |