| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 00:46:17 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr Transactions (2) | je crois bien que tu as raison?!? c'est pour ça qu'on appelle ça un miroir aussi |
Habu Transactions (0) | Si vous voulez jouez entre français, le serveur adonf est ouvert au public. Le but de l'ouverture est de faire un test de charge du serveur.
|
Regarde la courbe dans laquelle je suis, et regarde les 2 rétros. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Si quelqu'un veut venir jouer, c'est maintenant. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
david42fr Transactions (2) |
Message édité par david42fr le 13-11-2004 à 14:18:34 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 20:06:08 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | La version de directx ? Tes drivers graphiques ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr Transactions (2) | un message d'erreur, un bsod, reboot??? parce que comme ça, la seule réponse est : "chez moi, ça marche". |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | C'est ou qu'on trouve le patch fr ??? J'ai du lire 20 pages de Forum en anglais j'ai rien trouver du tout |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | dernier drivers ATI
--------------- Flickr |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 13-11-2004 à 20:26:46 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | meme en desactivant l'acceleration AGP elle ne se lance pas
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
madcat Transactions (2) | Pourtant j'ai une config différente de la tienne: SP1 et Ti4200. (directx 9.0c v4.09.0000.0904)
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | http://forum.rscnet.org/forumdisplay.php?f=542
--------------- Flickr |
madcat Transactions (2) | Merci Juju_Zero, je pensais que c'était un truc en relation avec le jeu...
|
groomlake Transactions (0) | 2.12.628 sur SPA en saleen sans aucunes aides , sauf l'embrayage bien entendu |
thekiller3 Transactions (0) | ouai moi j'veux bien |
thora Transactions (0) |
Message édité par thora le 14-11-2004 à 18:09:50 |
Kin Transactions (0) | Ce n'est pas à propos du jeu, mais tout à l'heure encore j'étais dans les stands du circuit de Catalunya dans une écurie où y'avait 4 vipers qui courraient |
Habu Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | oui la touche impr ecran |
Kin Transactions (0) |
Euh, surement, mais c'est pas dans le jeu où j'ai pris les photos, je dois le recevoir que demain GTR |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | F12, et les BMP sont dans le dossier du jeu Message édité par Groody le 14-11-2004 à 20:00:04 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Habu Transactions (0) |
_Sylver_ Transactions (21) | Bon alors pas trop de problèmes avec les drivers starforce ?
Message édité par _Sylver_ le 15-11-2004 à 15:41:23 |
groomlake Transactions (0) | non aucun , probleme |
Kin Transactions (0) |
Euh, une URL peut être ? |
groomlake Transactions (0) |
Ptisik Transactions (1) |
Kin Transactions (0) | Le lien pour avoir les menus en francais ne fonctionne pas :| |
groomlake Transactions (0) | clair , mais la traduc ne vient pas de la Message édité par groomlake le 15-11-2004 à 16:29:53 |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Est-ce qu'il faut absolument posseder un volant pour y jouer, parceque j'ai RBR et avec la manette c'est impossible... --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
groomlake Transactions (0) | bah c jouable mais faut pas s'attendre a jouer avec les meilleurs , ca c'est evident |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |