| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Vilc@ Vivement GTRTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 12:46:56 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) | Au fait, pas de pb avec Starforce pour ceux qui l'ont acheté ? J'suis assez mal renseigné sur cette protection mais je crois savoir que ca change pas mal de chose... |
gcx Transactions (0) | Et pour les malheureux qui habitent au Québec, comment on fait ? |
skrim Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | j'hésite de plus en plus à le prendre en allemand, mais 1 chose me rebute, c'est les voix de communication avec les stands. Y a t il une chance que ce puisse être modifier en français plus tard, ou bien qu'il y ait les sous titres? sinon, la demo c'est déja trop bon, mais j'ai bien peur d'être dépassé au niveau puissance |
Kin Transactions (0) | Te plains pas, j'suis obligé de jouer sur mon portable (P-M 1.3, 512, radeon 9000) ! |
david42fr Transactions (2) | je me plains pas |
Kin Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | je trouve que j'ai beaucoup d'accès disque en fait |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 15:26:39 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
skrim Transactions (0) | http://www.onlinesecurity-on.com/s [...] =Find&art=
|
Habu Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | salut tlm,
|
thekiller3 Transactions (0) | bon, ça y est, je l'ai ce GTR |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
sepiroth Transactions (0) | Il sort quand en france ? ca m'ennuie de devoir l'acheter en allemand...
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
nulix Transactions (0) | loll!!!!
Message édité par nulix le 12-11-2004 à 17:51:09 |
alexreunion Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | il y a une possibilité de jouer online sur son propre serveur (entre amis quoi) sans passer par les serveurs officiels? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | oui (LAN / Direct IP)
Message édité par Groody le 12-11-2004 à 19:56:06 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr Transactions (2) | je l'ai pas encore acheté... j'hésite vraiment à prendre la version en allemand sans attendre la version internationale. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Message édité par Groody le 12-11-2004 à 20:09:14 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je viendrais bien mais j'ai pas le jeu Message édité par Juju_Zero le 12-11-2004 à 22:20:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
groomlake Transactions (0) | qui c'est qui disez que les cockpit etait en bitmap |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
groomlake Transactions (0) | n'avait meme pas fait gaffe au C4 qu ' il y a a l'interieur |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C4 ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
groomlake Transactions (0) | Bah pourquoi ton moteur explosé tout le temps a SPA alors |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour voir jusqu'où était poussé le réalisme du jeu (huile sur le sol, par brise, etc.) ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Et alors, ca marche bien le multi ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
david42fr Transactions (2) | ben y a pas encore bcp de possesseurs du jeu en France... |
ZePenguin Transactions (0) | Qqun aurait des adresses où commander en allemagne ? |
david42fr Transactions (2) | amazon.de
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |