| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
groomlake Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 16:51:55 ![]() ![]() |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Oui, je m'en doute, ca me donne peut etre un argument de plus pour enfin m'acheter un volant pas trop cher --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | le jeu à été complétement traduit en fr et c'est dispo sur www.racingfr.com --------------- www.racingfr.com |
david42fr Transactions (2) | et c'est une vraie réussite, à 2-3 fichiers qui seront remodifiés dans la semaine (inversion gauche droite/ avant après) rien de grave
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | c'est un article sur gtr-online. Le pack fait 62 mo mais contient les menus en français ainsi que les voix en anglais. Il suffit de rajouter le pack son de racingfr et ça roule tout est en français. |
nepheast Transactions (0) | à quand la traduction de l'utilitaire Motec --------------- Deleted |
slyv44 Transactions (0) | Pour la traduction de motec !
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
skrim Transactions (0) | Reçu ce jour mon trackIR3 pro...
Message édité par skrim le 16-11-2004 à 16:56:40 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 16:27:42 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | gros rallentissements (blocages même d'1 seconde) lors de la descente le long de la pit lane à Spa quand il y'a plein de voitures dans les stands.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Kin Transactions (0) | Bon, j'ai un problème avec amazon.de.
|
treze Transactions (0) | Commandé le mercredi 3/11, reçu le lundi 8/11 avec Amazon.de
|
Kin Transactions (0) | Ca me rassure, vu que j'habite en Espagne ca devrait donc mettre un peu plus de temps... j'espère tous les matins que le facteur sonne à la porte, vivement demain matin |
groomlake Transactions (0) | Normalement , c'est entre 3 et7 jours si tout va bien |
Kin Transactions (0) | Merci, mais le tiens est parti d'allemagne ? Ce qui m'inquiete c'est qu'il est parti le 8 et tjs pas arrivé... |
groomlake Transactions (0) | le mien est arrivé selon amazon en france le 3 novembre |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | J'replante le flag |
Kin Transactions (0) | J'ai reçu HL2, mais toujours pas GTR |
miracle Transactions (0) | ah tiens sur www.kvako.com, une beta du norschleife |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | pour ajouter mon temoignage a la liste :
--------------- www.astrowars.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
david42fr Transactions (2) | c'est pire qu'une beta!!! sur pas mal de forum américains, il est déscendu en flêche parce qu'il fait du tord aux circuits de GTR |
otaugames Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas encore le jeu, je viens de mettre en ligne la présentation complète : ici
|
skrim Transactions (0) | Pour ceux qui auraient raté !
|
6fusion7 Transactions (0) | haaaan |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Salut, je viens d'installer GTR en allemand donc, et j'ai remplacé des fichiers allemands par des anglais, résultat j'arrive mieux à m'y retrouver, bien qu'il reste pas mal d'allemand dans les menus..
Message édité par Roi de Yamimakai le 20-11-2004 à 23:06:48 |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | Bonsoir tout le monde |
|
nulix Transactions (0) |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (0) |
|
nulix Transactions (0) | je crois que je vais utiliser un traduc en ligne et l acheter sur amaz**.de |
david42fr Transactions (2) | pas encore géré, c'est le patch 1.2 et l'addon 24H du mans qui devrait apporter cette possiblité... Message édité par david42fr le 21-11-2004 à 08:19:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
groomlake Transactions (0) | 24h du mans ? |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Tu as bien dis 24h du MANS ?? Pq il va y avoir les 24h de Spa, mais le MANS O_O pwow !
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Essayes différents drivers de cartes graphique. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |