| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 12:04:01 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
6fusion7 Transactions (0) | de ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | De reprendre les memes voitures, le meme circuit, et de meme pas laisser le mode de simulation complet --------------- iRacing, LA simu automobile |
beel1 Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Il y a des ameliorations reelles au moins ? Du genre, le circuit plus finement modélisé (je crois qu'il manquait encore qqes trucs dans la press demo), ou les voitures, .. ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | OK --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 13:40:32 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,ils ont deplacé l'entrée du pits --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 Transactions (0) | ca rame bien avec 19 caisses chez moi, c'est pas la fête |
Message édité par Juju_Zero le 16-10-2004 à 14:03:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
skrim Transactions (0) |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | c'est comme ça qu'il faut jouer a gtr ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
6fusion7 Transactions (0) | dans une salle de cours |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tain,par contre,ce jeu,jouer sans son,ca m'est impossible,comment je kiffe grave la qualité sonore --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 Transactions (0) | ca me donne envie d'y jouer tout ca, je vais me refaire un peu de press demo |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Tt cas, y'a pas la nouvelle chicane. Bon, j'y retourne --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
6fusion7 Transactions (0) | je m'éclate quand même beaucoup plus avec le mode simu de la press demo que le semi-pro de la 2e, j'espere que le mode final y ressemblera beaucoup, avec les qques bugs corrigés et peaufiné Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 16-10-2004 à 20:41:17 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Habu Transactions (0) | Skypat vient de mettre en ligne la Béta 4 de GTR Manager. Ce petit utilitaire vous permettra de gérer des addons, skins, et de les installer ou de les désinstaller en un clic. Au menu de cette béta 4, la possibilitée d'utiliser le mode simulation sur la demo 2.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai installé ce mode simu, et je ne vois aucune différence.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Habu Transactions (0) | En fait, tu joues avec les réglages du niveau simulation qui était accessible dans la demo press, et qui ne le sont pas dans la dernière démo. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Réglage de la voiture ??
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alux Transactions (0) | salut tlm,
Message édité par alux le 18-10-2004 à 11:28:32 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | As-tu cliquer sur le nom de ton volant, dans le jeu, quand il apparait ?
alux Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je ne suis pas chez moi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |