| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
6fusion7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 20:43:59 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | sauf en rally, là je ne trouve aucun interet à changer de vitesse toutes les secondes pendant 500 secondes (7-8 min) sans discontinuer |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ouh que ce jeu est laid ... je ne sais pas mais en regrdant les screen j me disais ouah ce ts booo et des que j y ai joué j ai ..... ben jai arrété ....... c trop laid putain est affreux meme pas d environnement mapping rien keudalle ...
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah tien,le graphisme qui prend au dessus du realisme,t'as pas l'impression d'en faire un peu trop? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sans compter que meme sur une FX5200 , ça ne ram pas et c'est suffisament beau...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nepheast Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 22:23:02 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) | y en a qui doute de rien qd meme.
--------------- Mon feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,ca brille,c'est vif,c'est donc forcement plus beau...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexreunion Transactions (0) | GT3 a été un tres beau jeux a l'epoque mais il fait pale figure comparé a ce qui est sorti ces temps ci. --------------- Mon feedback |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 13-10-2004 à 22:35:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | disons que je n'ai pas encore reelement pu tester,mais,vu que la PS2(Two,la mini) sera peut etre mienne si je change pas d'avis(car,Burnout et compagnie,j'en ai trop marre de pas avoir ça sur PC)
Message édité par JerryCrazy le 13-10-2004 à 22:37:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Shum FRA Transactions (0) |
|
skrim Transactions (0) | Vous n'avez pas jeté la press demo ? Tant mieux !
|
alexreunion Transactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) | yaisse |
6fusion7 Transactions (0) | http://colafab.free.fr/GTR.zip pour ceux que ca intéresse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en tout cas,le mode arcade,c'est hyper simple --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2004 à 20:37:28 |
|
bendx Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah dans les options il y a pas mal d'option graphique qui sont décocher pas défaut non --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Faut voir aussi qu'un circuit officiel automobile,c'est pas une ballade en ville donc forcement,a part des vibreurs et de l'herbe,il y a pas grand chose...Des tribunes et des stands,voila la seule chose qui sort un peu du train-train...
|
nepheast Transactions (0) |
|
Shum FRA Transactions (0) | le gars qui trouve le jeu moche il joue avec kel matos a kel resolution et avec kel detail ???? Tout a fond ? parce que la tartine de bump mapping qu'il te faut c sur xbox va dessus elle c tres bien tartiné !! |
Cobra84 Transactions (0) |
|
miracle Transactions (0) |
Message édité par miracle le 15-10-2004 à 12:27:47 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Y4a plus de prb de sacade --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ah nan c bon, j'ai tout plein de voiture maintenant --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites il sort quand finalement? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai de la fumée qui me suit --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-10-2004 à 23:54:47 |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |