| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 11:44:50 ![]() ![]() |
alux Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Quelqu'un sait à quoi sert la touche ENTER du pavé numérique ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Habu Transactions (0) | Et hop, on est encore sur la démo qu'un premier mod est dispo.
Message édité par Habu le 18-10-2004 à 21:27:28 |
PHL Transactions (0) | Je viens d'essayer ce mod WilsonF1, j'aime pas du tout. Ca me procure la sensation d'avoir envi de gerber, bizarre comme effet --------------- "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je viens de tester la démo et j'ai une chtite question...
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | |
alux Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Oui ok, je viens de capter... Quand tu cliques sur "momo" en haut, il t'inverse automatiquement la force |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 13:12:11 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Allez, nouvelle course contre 19 GT (Lister).
Message édité par Groody le 24-10-2004 à 09:53:08 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour ceux qui prendrai le tps de regarder le replay, placez vous en vue intérieur (cockpit). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Au fait, le jeu est repoussé a debut 2005, vous avez vu ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
6fusion7 Transactions (0) | tain c'est pas vrai |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
6fusion7 Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | --------------------------------------------------------------------------------
--------------- iRacing, LA simu automobile |
beel1 Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | En fait il n'y aura pas de version internationale (comprendre, en anglais) avant 2005 ... Euh, voila
beel1 Transactions (0) | ptin Message édité par beel1 le 24-10-2004 à 13:00:11 |
--------------- " !! " |
beel1 Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Enfin ce qui est sur et certain c'est qu'il n'y aura pas de version anglaise officielle avant 2005 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- " !! " |
Message édité par Juju_Zero le 24-10-2004 à 13:05:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
beel1 Transactions (0) |
Message édité par beel1 le 24-10-2004 à 13:14:22 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | "ten"tacle, c'est quoi ce jeu de mots pourri ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
beel1 Transactions (0) |
Message édité par beel1 le 24-10-2004 à 13:17:38 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 24-10-2004 à 13:26:53 |