| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Juju_Zero le 06-10-2004 à 17:09:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 17:09:07 ![]() ![]() |
PHL Transactions (0) | La nouvelle démo est dispo mais le site a du exploser Message édité par PHL le 12-10-2004 à 14:00:06 --------------- "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel |
madcat Transactions (2) | youpiiii!!! génial ! super nouvelle !
|
alexreunion Transactions (0) |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Ils ne se sont pas crevés par rapport à la démo non-officielle. Juste rajouté l'IA Message édité par le_coyote le 12-10-2004 à 15:40:47 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu voulais quoi de plus? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Bon visiblement l'exe qui est sur ea.de est corrompu, ca fait 2x que je le télécharge, et ça merdouille... dommage c'était le + rapide Message édité par ZOOUUU le 12-10-2004 à 16:50:07 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oh nan,c'est celui que je prend --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
madcat Transactions (2) | chez moi la demo ne se lance pas :-(
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 17:08:37 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je confirme que le lien Electronic Arts Allemagne est corompu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
PHL Transactions (0) | Je me suis inscrit sur le dernier mirror et je l'ai chargé a + de 600Ko/s --------------- "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel |
thekiller3 Transactions (0) | ouai, c'est vrai que cette démo est vraiment la meme qu'avant sauf qu'il y a des IA...
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
skrim Transactions (0) | C'est une fausse impression ou cela a été un peu aseptisé, comme si le couple déboulait moins violemment ? |
madcat Transactions (2) | ok merci GameCube |
--------------- Mon feedback |
pharmajo Transactions (0) | Par rapport à la press demo, y'a plus le syndrome "voiture qui glisse sur une peau de banane" quand on survire? |
6fusion7 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | pour info clubic la mis en ligne et je le download a 240ko.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | bon test de la nouvelle demo , et bien c'est bien cool et je pense que je vais me l'acheter ce jeu.
|
alexreunion Transactions (0) | ils ont rendu le jeux plus accessible. tu m'etonnes personne l'aurait acheté sinon.
ricou Rien a dire...Transactions (0) | c'est vrai que j'ai pas fait un tete a queue, c'etait ou du "tout droit dans le mur" ,ou du scotché sur la route.
|
alexreunion Transactions (0) | c clair que maintenant c plus gentil.
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
174flo Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
On ne devait pas avoir la même version alors, car aucun prb de mon côté. LEs sorties irratrapables étaient réalistes, les dérapages "pouvaient" se maitriser, etc.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Au niveau de l'IA,c'est genre collé sur un rail et si t'es devant tanpis (GT3 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A mon avis ca sert a rien de comparer le cote realiste de cette demo vu que le mode PRO est pas dispo |
6fusion7 Transactions (0) | c'est clair, et ca me soule bien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'es sur que t'as joué a GPL ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah c'est vrai que c'est moins dure...
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,je suis en manuel? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |