| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
cazza Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 08:32:39 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben forcement, mais je ne crois pas que c'était à propos de GTR. C'est Jonnhy Herbert à propos de l'aston. Les mouvements de souvent amplifiés. Il faut montrer une "impression de puissance", donc la voiture monte trop à l'accelération et descends trop au freinage. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
skrim Transactions (0) | C'était le mec de Polyphony Digital, donc il était question de gran tourismo, pas de GTR... |
seba61 Transactions (0) | Une nouvelle démo certainement début septembre dans différents magazines PC et le jeu dispo à la mi-septembre.
|
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Yop69 Transactions (0) | Bonsoir les gens ! Message édité par Yop69 le 09-08-2004 à 11:57:29 |
seba61 Transactions (0) | C'est un temps pas mal du tout vu que tu joues pas avec un volant. Perso avec le momo force et un bon setup, je fais dans les 2:11 mais bon c'est avec un volant.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 09:33:14 ![]() ![]() |
Yop69 Transactions (0) |
Yop69 Transactions (0) |
|
seba61 Transactions (0) | Bcp disent que le Momo Force est le meilleur volant qui existe. Ca fait maintenant 1an et demi que j'ai ce volant et c'est vrai qu'il est génial surtout au niveau du retour de force. Je peux pas vraiment le comparer aux autres volants car avant j'avais un microsoft sans retour de force...
|
Yop69 Transactions (0) |
|
seba61 Transactions (0) | Moi j'ai le rouge (Momo Force).
|
Yop69 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon si ça vous dit de laisser un commentaire sur vos volants j'ai fais un topic tout beau pour ça --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yop69 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Tupolev_dlr Transactions (0) | Si ça n'a pas déjà été posté, il y a une preview de GTR et une interview de Christophe Bouchut en français sur le site de la FFSCA (Fédération Française des simulations de course automobile). Cette fédération essaie de promouvoir le Sim-Racing en France et regroupe principalement les commuautés NASCAR et GPL, mais est actuellement en pleine mutation et devrait d'ici peu s'étendre à plusieurs autre jeux tels que GTR , LFS , Richard Burns ...
|
skrim Transactions (0) | Euh ? Il n'y aura pas de Marcos ? Message édité par skrim le 18-08-2004 à 00:28:39 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non pas pour moi mais si tu veux balancer le lien sur le topic qui va bien pas de prob --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
david42fr Transactions (2) | ben y a pas beaucoup d'activité --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
si le jeu est déjà parti en gravure,non,mais,tu sais,un patch/une modifs,ce n'est pas compliqué a sortir,et ça ne coute rien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
skrim Transactions (0) | Ouais, ben à supposer que c'est pas de l'intox, ce n'est pas très réjouissant, on parle de novembre 2004, voire plus pour la sortie.
|
david42fr Transactions (2) | à rajouter à l'info, la sortie d'un GTR2 l'année prochaine!!! qu'il commence par terminer le 1 comme il faut et on verra après. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | DEs nouveaux screens (dont pas mal en interieur) --------------- iRacing, LA simu automobile |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je revien sur ce topic après qq temps,quel sont les nouvelles? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
seba61 Transactions (0) | on n'en sait toujours pas plus qu'il y a 1 mois ou même 2 mois. D'après les dernières rumeurs, le jeu serait dispo en Europe fin octobre début novembre mais rien de bien concret... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ok,rien de plus quoi... |
Vilc@ Vivement GTRTransactions (0) |
Message édité par Vilc@ le 06-09-2004 à 18:13:11 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Soit c'est le skin qui est ainsi et fixe,soit effectivement,ils ont implementé la possibilité de "salir" les caisses,ça serait vraiment exellent(même si c'est un peu inutile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | De nouvelles videos.. Des tours en cam' embarquée de presque tous les circuits, sur la version finale du jeu, ca doit valoir le coup Message édité par Juju_Zero le 08-09-2004 à 13:26:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
6fusion7 Transactions (0) | bon j'en regarde qu'une seule, je vais encore me garder un peu de surprise |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | roh,la corvette,elle a de la puissance celle là Message édité par JerryCrazy le 08-09-2004 à 13:40:38 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Enna Pergusa, il va etre chaud ce circuit je crois --------------- iRacing, LA simu automobile |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est clair,quand tu vois comment le gars sur GTR prend certaine chicane a fond Message édité par JerryCrazy le 08-09-2004 à 13:44:37 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah, c'est surtout qu'ils le fassent aussi en vrai qui me terrifie --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |