| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 00:52:18 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Vilc@ Vivement GTRTransactions (0) | et en ce qui concerne la saison 2004 du fia gt? faudra attendre gtr2 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et puis,racheter un jeu pour diverse petite modification....
|
darkphaeton Transactions (0) |
|
Vilc@ Vivement GTRTransactions (0) | et en ce qui concerne les stands, il y aura une animation pour les changements de pilotes? Message édité par Vilc@ le 09-07-2004 à 23:28:11 |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 23:26:33 ![]() ![]() |
seba61 Transactions (0) |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Hello,
Message édité par iS@mi le 18-07-2004 à 05:13:30 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Si t'arrives pas a faire ce que tu dis c'est que vraiment tu t'y prends tres tres mal ... Dans mon cas, la moindre roue qui depasse dans l'herbe au moment du freinage ou d'une sortie de virage et c'est le tete a queue scripté assuré --------------- iRacing, LA simu automobile |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
Message édité par iS@mi le 18-07-2004 à 06:13:02 |
Kin Transactions (0) | Moi non plus je pars pas en TAQ qd je freine sur l'herbe |
groomlake Transactions (0) | vous avez supprimer toutes les aides ????????? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Enfin, ca depend, si tu freines en plein milieu de l'herbe, de telle sorte que toutes les roues soient sur la meme surface, il n'y a a priori aucune raison que la voiture soit desequilibrée ... Par contre, si on a 2 roues sur l'herbe, 2 sur le bitume, là toutes les conditions sont reunies --------------- iRacing, LA simu automobile |
bonitos Transactions (0) | bah moi j part en TAQ meme dans les stands |
karpath Transactions (0) |
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Bon j'ai fais 2 min 8 |
dboss77 Transactions (8) |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Merde en fait je me suis planté pour le tps, c'est pas 2 min 8 mais 2 min 18 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Qui qui va sur le stand GTR à Spa ce WE ? |
seba61 Transactions (0) | Une date avancée sur plusieurs sites : 17 septembre 2004
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C'est ce qu'un mec de la team m'a expliqué, "hopefully". |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Au fait, qqn a joué a GTR ce WE ? |
groomlake Transactions (0) | Ouaip testé ce week |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Et si l'autre tanche à ta droite avait pensé à freiner aux combes, t'aurais fais un temps --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Parait que le jeu a deja bien evolué, qd meme, mais c'est sur que c'est difficile de juger s'il etait en semi pro seulement ... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Rien vu. Les petits ralentissements étaient tjs là.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Mode Semi Pro |
groomlake Transactions (0) | euhh a vrai dire j'ai pas vraiment fait attention , sais pas si groody a fait attention , j'etais plus concentré sur le circuit |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ils laissaient jouer sur n'importe quel circuit ou seulement Spa ? |
groomlake Transactions (0) | c'etait seulement SPA |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Moi oui, à certains virages, comme dans la démo. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
seba61 Transactions (0) | J'ai sympatisé un peu avec un des gars et il m'a laissé tester en mode full simulation pendant 5 tours sur une Ferrari 550 Maranello.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, ils en ont parlé dans Auto-moto ce Dimanche... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ils ont fait un court reportage sur la façon dont sont réalisés les JV, et forcement, ils ont parlés de GTR, interviewé sont "créateur".
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cazza Transactions (0) | Il y a un pilote qui a parle dans ce reportage et qui a dit que les mouvements de caisse etaient exageres dans le jeu. Du moins, c est ce que j ai compris, et vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |