| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:45:21 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'espere que le netcode sera bon!!!
|
non,mais,de toute façon,je pense que GTR aura un très bon multi |
alexreunion Transactions (0) | ça commence vraiment a etre tres interessant ce qui se profile a l'horyzon avec GTR --------------- Mon feedback |
Vilc@ Vivement GTRTransactions (0) | merci pour le lien des videos |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Vilc@ Vivement GTRTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah c'est un jeu, un vrai, alors .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 22:33:20 ![]() ![]() |
skrim Transactions (0) | Au MIEUX, sortie française en novembre maintenant...
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bah pour la peine il sortira le 2 novembre pour mon aniversaire! NA !! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'espere qu'il prevoit une demo finale avec IA pour enfin gouter a ce jeu dans des conditions de course , car,les courses pour du temps uniquement,c'est bien au début,mais,ça lasse,je veux des accidents entre l'IA,des adversaires que j'oblige a freiner,froler les concurents,rraaaahhhh |
6fusion7 Transactions (0) | clair que ca manque |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | esperont qu'ils sortiront la demo avant le jeu,histoire d'en profiter un peu |
|
seba61 Transactions (0) | Des nouveaux renders :
Message édité par seba61 le 13-09-2004 à 12:53:28 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,ce n'est qu'un render Message édité par JerryCrazy le 13-09-2004 à 13:49:13 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon c'est moche alors --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
seba61 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,les renders,je vois pas ce que ca a d'utile,on a déjà les screens du jeux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
seba61 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | on dirait un modèle réduit la 2è --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
@coco@ Transactions (0) | scusez moi, on fe comment pour faire une course avec d autres voitures dans la demo de gtr plz |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C'est une démo "solo", tu ne peux donc pas. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
madcat Transactions (2) | Salut les pilotes !
Message édité par madcat le 15-09-2004 à 11:18:46 |
@coco@ Transactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | madcat le momo force ça fait un moment il est plus produit --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
madcat Transactions (2) | >>madcat le momo force ça fait un moment il est plus produit
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | quand je cherchais pour un volant, j'avais vu un gars qui en vendait un sur eBay, mais bon quand j'ai vu le prix (200)... je peux avoir 2 momo racing pour ce prix là Message édité par Rio Grande le 15-09-2004 à 18:44:24 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
heink ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
madcat Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |