| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
karpath Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:41:27 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'etait pas dur,c'est marqué Circuit de Catalunya sur le batiment --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ZePenguin Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je serais pas contre un peu d'aide Message édité par doum le 04-07-2004 à 09:21:43 |
dewey Transactions (0) |
Message édité par dewey le 04-07-2004 à 11:08:09 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | jviens de tester la demo c'est injouable sans volant ! ça me donne envie d'acheter un momo racing le problème c'est que j'ai plus de sous |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 11:13:12 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
dewey Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
seba61 Transactions (0) |
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | partout ? Paddock pendant la course ? Le long de la piste aussi ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
beel1 Transactions (0) | au passage...
|
overlander Transactions (0) | Bonjour, |
bonitos Transactions (0) |
|
beel1 Transactions (0) |
|
overlander Transactions (0) | j'ai la version USB |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Nouveaux screens --------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) | ça commence à avoir de la gueule Message édité par david42fr le 08-07-2004 à 18:21:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pharmajo Transactions (0) | C'est bien beau. Y'a plus qu'a espérer que le modèle physique suive |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Les 3eme et 4eme screens sont ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
groomlake Transactions (0) | Pas besoin encore ce sont leur essai hivernaux , ya personne |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
seba61 Transactions (0) | pour ceux qui n'auraient pas compris, je parlais bien sûr au niveau du comportement et des réactions de la voiture ainsi que des sensations que procure le retour de force |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Par contre il est censé y avoir un 11eme circuit "bonus", dans le jeu, il me semble .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |